125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

+3
lio29
Hawk
Ghostrider 83
7 participants

Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Ghostrider 83 Sam 21 Mai 2022 - 23:23

Salut à tous,

Question :

Les femmes préfèrent les motards ou les scootermans ?

Pourquoi cette question ❓ 

Il y a quelques jours sur ma NK01 noir et rouge,tout équipé sous un temps ensoleillé je me suis fait siffler et crier sur ma moto..par 4 femmes d'une trentaine d'années en ville,ça m'a fait rigoler..est-ce le fait que j'étais sur ma moto,au feu rouge et casqué visière teinté donc on ne voyait pas mon regard..ou autres ?

Car en scooter ça met jamais arrivé..

Est-ce les hormones du sud qui commencent à sortir ..alors on vous a déjà fait ce coup là car ça fait bizarre ☺😂🤭🤗
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Hawk Dim 22 Mai 2022 - 0:19

T'es dans le Var mon gars! Le moindre signe extérieur façon aimant à gonzesses fonctionne! Et je sais de quoi je parle : j'ai passé 8 ans dans le Var
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par lio29 Dim 22 Mai 2022 - 9:44

Salut,

Réponse simple: elles avaient faim.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par sonia14 Dim 22 Mai 2022 - 9:49

je préfère les 2 et ensemble si possible
sonia14
sonia14
Habitué
Habitué

Moto : Shadow
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par philartis Dim 22 Mai 2022 - 9:53

A Bordeaux elles préfèrent les scooters - c'est pour ça que Baldo a changé pour une Duke.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Pascal 77 Dim 22 Mai 2022 - 10:57

Quoi qu'il en soit, je pense que Sim, en moto, n'aura jamais autant de chances de pécho que Clooney à pieds ! excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Ghostrider 83 Dim 22 Mai 2022 - 10:58

sonia14 a écrit:je préfère les 2 et ensemble si possible
cc ,

Tu parles du pilote et de ça moto j'espère ? 😊😲😂
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Ghostrider 83 Dim 22 Mai 2022 - 11:03

Hawk a écrit:T'es dans le Var mon gars! Le moindre signe extérieur façon aimant à gonzesses fonctionne! Et je sais de quoi je parle : j'ai passé 8 ans dans le Var
C'est sûr et comme dit Lio elles voulaient manger,peut-être des zombies avec ce virus covid 19 c'est pour ça que j'ai tracé et puis surtout contre 4 femmes elles m'auraient violées, dur de se défendre mdr..😂😂😂😛😛😛
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 11:17

Elles préfèrent chevaucher les motos et particulièrement les Harley car ça vibre 😵💫💥
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Outrun Dim 22 Mai 2022 - 19:51

Hollande était irrésistible en scooter 🤣
Outrun
Outrun
Amateur
Amateur

Moto : Honda CA 125
Localisation : SOULEUVRE EN BOCAGE

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 20:19

Scooter avec chauffeur/garde du corps 🤣
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Ghostrider 83 Dim 22 Mai 2022 - 21:01

Re salle de repos des A.P.R. sans scooters..pendant une conférence sur l'actualité aujourd'hui.des Alpha.
Alors on choisit le Body,le scooter ou la moto ou les trois ? 🤔😂🤭
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par lio29 Lun 23 Mai 2022 - 7:54

Salut,

Les femmes aiment logiquement le body mais certaines aiment aussi le contenu du compte bancaire Wink

Quel tombeur, tu vas finir dans la rubrique dédiée aux femmes toi !

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Ghostrider 83 Lun 23 Mai 2022 - 9:56

Salut,

C'est vrai,par contre si tu me mets dans la rubrique des femmes je ne porte pas de strings mais des sleeps kangourous,et pour les motardes qui passent par la,je suis un jolie ❤ à prendre...🤗😊🤭
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par lio29 Lun 23 Mai 2022 - 19:25

Salut,

On va créé une rubrique 125 date attitude tiens.
@kenzo,en voilà une idée pour le forum ! Wink

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ? Empty Re: Les femmes préfèrent les motos ou les scooters ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum