Le sénat vous demande votre avis concernant les ZFE m
+3
phifi
BALDO
lio29
7 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Le sénat vous demande votre avis concernant les ZFE m
sur les ZFE, on sent bien qu'il y a un début de marche arrière... clairement, personne n'en veut et personne n'est prêt...
Et vu le climat social actuel, le gouvernement est forcément un peu frileux...BALDO a écrit:sur les ZFE, on sent bien qu'il y a un début de marche arrière... clairement, personne n'en veut et personne n'est prêt...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui et surtout comme ça on ne pourra plus leur reprocher de ne jamais consulter les citoyens
mais j'aurais préféré qu'ils bougent leurs fesses de la même manière concernant... la réforme des retraites imposée en force!
Perso je ne leur répondrai pas sur les ZFE; faire croire que l'on nous consulte "régulièrement" quand ce serait nécéssaire et important... Je ne rentrerai pas dans leur petit jeu!
mais j'aurais préféré qu'ils bougent leurs fesses de la même manière concernant... la réforme des retraites imposée en force!
Perso je ne leur répondrai pas sur les ZFE; faire croire que l'on nous consulte "régulièrement" quand ce serait nécéssaire et important... Je ne rentrerai pas dans leur petit jeu!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Et puis, on demande mais on prend pas en compte le résultat, comment ça, déjà vu...
Et puis, on demande mais on prend pas en compte le résultat, comment ça, déjà vu...
C'est vrai aussi
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
C'est la même manœuvre d'ailleurs que vient d'effectuer le Macrounet et la ministre; on ne les a curieusement pas vu aller se frotter aux Français lors des manifs.... Étrange...
phyllitis- Membre en Or
le sénat nous demande notre avis ... mais va t il en tenir compte ??
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
J'arrive pas à vous comprendre, pour une fois qu'on nous demande notre avis, je pense que c'est pour prendre la température vis-à-vis des ZFE, après si tout le monde sans fout, autant les mettre en place tout de suite
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
atap a écrit:J'arrive pas à vous comprendre, pour une fois qu'on nous demande notre avis, je pense que c'est pour prendre la température vis-à-vis des ZFE, après si tout le monde sans fout, autant les mettre en place tout de suite
Salut,
Les ZFE ont été actées pour une mise ne place dès 2025.les villes de France qui ont pour projet de mette en place ses ZFE ont même été citées.
Donc on va mettre en place mais on demande quand même. Bizarre mais j'ai en tête 2 choses qui vont l'être même si le peuple à été consulté.
Bonsoir
Lio a tellement raison ................c'est de la poudre aux yeux de la part des sénateurs , ils ont peur car dans 4 ans le RN va les bousculer et franchement tout le monde l'aura bien cherché
Je suis anti le pen mais , il n'y a pas d'autres solution..... car apres le RN ( maxi 1 mois ) il y aura une dictature militaire et à lire Guérilla d'Obertone
Lio a tellement raison ................c'est de la poudre aux yeux de la part des sénateurs , ils ont peur car dans 4 ans le RN va les bousculer et franchement tout le monde l'aura bien cherché
Je suis anti le pen mais , il n'y a pas d'autres solution..... car apres le RN ( maxi 1 mois ) il y aura une dictature militaire et à lire Guérilla d'Obertone
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion