125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

+24
lolocomet33
Juanito34
Batour
lio29
joe bim
pat 77
Extremgaz
SebLob
phifi
metal35
jejemc
Citycat
Vainvain
janfran
phyllitis
Kakal66
BALDO
jerome6095
gg90
philartis
atap
Alex18350
Alabasse 14
BAT.
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par coyote Jeu 20 Juin 2024 - 13:31

philartis a écrit:"un coup de frein avant sur l'angle"

Shocked Ah oui, faut oser ! lol!

Faut vraiment chercher les emmerdes.. mur

coyote
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par joe bim Jeu 20 Juin 2024 - 17:36

coyote a écrit:
philartis a écrit:"un coup de frein avant sur l'angle"

Shocked Ah oui, faut oser ! lol!

Faut vraiment chercher les emmerdes.. mur

c'est sur que j'aurai surement moins rigolé si j'avais tapé fort dedans en mode panique sur l'angle parce que y'a un obstacle qui arrive très vite.....mais j'en étais pas là, ouf !

Very Happy
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par cork Jeu 20 Juin 2024 - 19:35

Surtout qu'après, on a tendance à dire que c'est la faute des pneus alors que pas du tout  excellent
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par joe bim Sam 22 Juin 2024 - 11:22

cork a écrit:Surtout qu'après, on a tendance à dire que c'est la faute des pneus alors que pas du tout  excellent

Tu veux parler de la fierté mal placée ?

Very Happy 

non,non  je ne vois pas du tout de quoi tu parles. siffle  menteur

fume
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par Boris980 Mer 24 Juil 2024 - 0:22

Salut désolé de déterrer ce sujet, mais qu'en est il de cette nouvelle chaîne après 3 mois d'utilisation ?
Boris980
Boris980
Habitué
Habitué

Moto : ...
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler - Page 7 Empty Re: ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum