Polish pour faire briller : HP34 et Belgom alu
4 participants
Page 1 sur 1
Polish pour faire briller : HP34 et Belgom alu
Pour nettoyer et faire briller les pièces métalliques (ici il ne s'agit pas de ponçage ni de polissage) :
à force de visionner maintes vidéos, deux produits sortiraient du lot pour ce qui est de la brillance (à utiliser avec de la laine d'acier 0000, simple microfibre) :
Le belgom alu du fabriquant français Métal5, qu'on trouve un peu partout.
Le HP34, sur commande et par chèque à ce lien, avec bon de commande à remplir. https://hp34.eu/
Pour ma part j'utilise le belgom parce que ça le fait quand même et on le trouve facilement, mais je vais commander du HP34 pour tester...
Si vous avez déjà testé, ou trouvé mieux pour désoxyder et polir, allez-y je suis preneur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à force de visionner maintes vidéos, deux produits sortiraient du lot pour ce qui est de la brillance (à utiliser avec de la laine d'acier 0000, simple microfibre) :
Le belgom alu du fabriquant français Métal5, qu'on trouve un peu partout.
Le HP34, sur commande et par chèque à ce lien, avec bon de commande à remplir. https://hp34.eu/
Pour ma part j'utilise le belgom parce que ça le fait quand même et on le trouve facilement, mais je vais commander du HP34 pour tester...
Si vous avez déjà testé, ou trouvé mieux pour désoxyder et polir, allez-y je suis preneur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Re: Polish pour faire briller : HP34 et Belgom alu
boujou les amis
- merci pour l'info perso, les rares fois où j'utilise je reste fidèle au Mirror et à la laine d'acier, à l'ancienne
à la r'voyure
alain
- merci pour l'info perso, les rares fois où j'utilise je reste fidèle au Mirror et à la laine d'acier, à l'ancienne
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Polish pour faire briller : HP34 et Belgom alu
Salut,
Toujours sympa d avoir des bonnes infos
Toujours sympa d avoir des bonnes infos