Le patron de Mash est décédé
+9
RAPHADOS
JEHANNO
philartis
BALDO
KENZO
Hawk
Alabasse 14
jerome6095
Buzzle
13 participants
Page 1 sur 1
Le patron de Mash est décédé
Frédéric Fourgeaud, créateur de Mash et importateur de Royal Enfield, Moto Morini ou encore Hyosung, est décédé ce samedi.
https://www.courrier-picard.fr/id397729/article/2023-03-19/deuil-dans-le-monde-de-la-moto-le-motard-amienois-frederic-fourgeaud-nest-plus
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/deces-patron-moto-frederic-fourgeaud.php
https://www.courrier-picard.fr/id397729/article/2023-03-19/deuil-dans-le-monde-de-la-moto-le-motard-amienois-frederic-fourgeaud-nest-plus
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/deces-patron-moto-frederic-fourgeaud.php
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Re: Le patron de Mash est décédé
“Il bricolait ce week-end et un pneu a explosé“ !!!!!!
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
jerome6095 a écrit:“Il bricolait ce week-end et un pneu a explosé“ !!!!!!
Il a eu moins de chances que François Speck le patron d'EMC à l'époque!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Il n'est pas plus endurant que ses motos
RIP !
RIP !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Il n'est pas plus endurant que ses motos
RIP !
Ce n'est pas très respectueux Kenzo.
J'apprécie beaucoup l'humour et je ne connaissais pas ce monsieur qui vient tout juste de mourir, mais il y a des situations où il faut compatir ou ne rien dire.
Philartisphilartis a écrit:KENZO a écrit:Il n'est pas plus endurant que ses motos
RIP !
J'apprécie beaucoup l'humour et je ne connaissais pas ce monsieur qui vient tout juste de mourir, mais il y a des situations où il faut compatir ou ne rien dire.
JEHANNO- Expert
- Moto : KTM 125 DUKE
un peu trop humour noir à mon goût aussiphilartis a écrit:KENZO a écrit:Il n'est pas plus endurant que ses motos
RIP !
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Vous n'avez aucun humour noir, ni blanc
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
a ce niveau ....cela n'est plus de l'humour mais de la méchanceté gratuite et inutile
RAPHADOS- Habitué
- Moto : 125 BOBBER HYOSUNG 2022
Salut,
La sima survivra a sa disparition. Mash, je sais pas.
Rip a cet industriel.
Condoléances à la famille
La sima survivra a sa disparition. Mash, je sais pas.
Rip a cet industriel.
Condoléances à la famille
Si c'est un pneu de merde style CST ou autre chinoiserie qu'il avait sur une de ses SIMA...... Pitètre que ça va les faire réfléchir à monter un peut en gamme.jerome6095 a écrit:“Il bricolait ce week-end et un pneu a explosé“ !!!!!!
J'ai déjà vu un pneu éclater..... La déflagration, ça laisse humble
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Bonjour
Je n'aurais pas osé faire cet humour faut dire que j'aime bien la marque MASH le concess de Mulhouse est hyper sympa !!!!
Vous connaissez peut etre le principe pour mettre un pneu tres dur en place !!!! on balance de l'essence ou de l'alcool dans le pneu et on allume , et BOUM
J'espère que le boss n'a pas utilisé ce système qui est courant en Russie , je l'avais vu de mes yeux dans les régions paumées de Russie
Je n'aurais pas osé faire cet humour faut dire que j'aime bien la marque MASH le concess de Mulhouse est hyper sympa !!!!
Vous connaissez peut etre le principe pour mettre un pneu tres dur en place !!!! on balance de l'essence ou de l'alcool dans le pneu et on allume , et BOUM
J'espère que le boss n'a pas utilisé ce système qui est courant en Russie , je l'avais vu de mes yeux dans les régions paumées de Russie
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
système utilisé couramment aussi en Afrique, pour "coller" le rebord d'un pneu de camion sur sa jante
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
J'utilise couramment cette méthode avec un aérosol pour talonner les pneus grande tailles. Ça marche au poil mais comme tout, faut pas tu aller comme un con avec un verre d'essence. E n'ai jamais eut de soucis avec ça. La déflagration n'est pas importante.
Mais gonfler un pneu de camion...... Oui, la on ne rigole plus. On fait ça en cage maintenant.
Le pneu que j'ai vu éclater, c'était sur une manoeuvre de. Superlourd
Mais gonfler un pneu de camion...... Oui, la on ne rigole plus. On fait ça en cage maintenant.
Le pneu que j'ai vu éclater, c'était sur une manoeuvre de. Superlourd
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Page 1 sur 1