Conseil sur le choix d'une première 125
+2
lio29
Alabasse 14
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil sur le choix d'une première 125
Bien le bonsoir
Je reviens vers vous pour avoir votre avis
https://www.facebook.com/marketplace/item/1162911604661277/?ref=facebook_story_share
Elle n'est pas excessivement cher se qui me permettrait de faire 2 3 truc dessus pour la perso est de 2009 avec
33 000 km au compteur pour 1500 euro
Je reviens vers vous pour avoir votre avis
https://www.facebook.com/marketplace/item/1162911604661277/?ref=facebook_story_share
Elle n'est pas excessivement cher se qui me permettrait de faire 2 3 truc dessus pour la perso est de 2009 avec
33 000 km au compteur pour 1500 euro
Azabust- En rodage
- Moto : En quete de Conseil
Elle me semble pas mal, mais la description "suite à un acheteur fantome ..." et qui en plus parle d'une moto sensé ètre de couleur "blue" qui est forcément bleu d'origine mais avec le réservoir de gris métalisé. Donc la bécane aurait été repeinte?
C'est au vendeur de l'expliquer, pas à l'acheteur de deviner.
1500 Euro pour 33 000 bornes çà me semble un tarif trés honnête mais faut savoir si tout est en "bon état" niveau consommables et surtout si la bécane tourne bien.
C'est au vendeur de l'expliquer, pas à l'acheteur de deviner.
1500 Euro pour 33 000 bornes çà me semble un tarif trés honnête mais faut savoir si tout est en "bon état" niveau consommables et surtout si la bécane tourne bien.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
pour moi le prix/klm/année pas chère! revision +pneus+kit chaine
juste l'aspet avec qq négligences mais après éssai si moteur pas de souci peut etre une bonne affaire va la voir
juste l'aspet avec qq négligences mais après éssai si moteur pas de souci peut etre une bonne affaire va la voir
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
boujou les amis
modèle injection... pas de "bricolage"... propre... la couleur bleu est certainement l'appellation commerciale de cette couleur métallisée qui sortait unie réservoir et carrosserie... la béquille centrale...
à voir: le silencieux a été reposé pour la revente, peut-être une occasion, il manque la protection (facile à faire, j'ai 1 modèle pour chaque jour de la semaine ) et le collier inférieur est mal positionné... les vis de fixation de la bulle sont bizarres
à la r'voyure
alain
modèle injection... pas de "bricolage"... propre... la couleur bleu est certainement l'appellation commerciale de cette couleur métallisée qui sortait unie réservoir et carrosserie... la béquille centrale...
à voir: le silencieux a été reposé pour la revente, peut-être une occasion, il manque la protection (facile à faire, j'ai 1 modèle pour chaque jour de la semaine ) et le collier inférieur est mal positionné... les vis de fixation de la bulle sont bizarres
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2