balade moto plusieurs jours : hôtel , camping autre?
+9
swazen
Antoinedu76
patricus
Fab91
Alabasse 14
BALDO
lio29
Karna
jeannot32
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: balade moto plusieurs jours : hôtel , camping autre?
Oui mais c'est un très bon exercice justementBuzzle a écrit:Ce qui est le plus pénible pour moi en camping ce n'est pas le couchage car avec un matelas gonflable, le confort est suffisant.
Mais le fait de rentrer et sortir de la tente à 4 pattes et de ne pas pouvoir se mettre debout pour s'habiller oblige à avoir encore une certaine souplesse et de bonnes aptitudes aux contorsions! mdr
patrig- Expert
Et c'est tant mieuxjeannot32 a écrit:De toutes façons, tu peux préparer un maximum, mais il y a toujours des imprévus
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Bonjour,
Pour mes escapades moto j'utilise Airbnb. Suivant les hôtes tu peux avoir le petit déjeuner inclus ou optionnel et utiliser la cuisine le soir pour réchauffer un plat, ils peuvent aussi t'indiquer des lieux de balade.
Il y a aussi cette alternative mais je ne l'ai pas essayée: https://www.facebook.com/groups/1530180660545773/
Pour mes escapades moto j'utilise Airbnb. Suivant les hôtes tu peux avoir le petit déjeuner inclus ou optionnel et utiliser la cuisine le soir pour réchauffer un plat, ils peuvent aussi t'indiquer des lieux de balade.
Il y a aussi cette alternative mais je ne l'ai pas essayée: https://www.facebook.com/groups/1530180660545773/
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
gratuit et sympas, la page facebook de " j'irais dormir chez un motard ( de )
avec carte interactive de ceux qui peuvent héberger, ou prêter un bout de terrain
avec carte interactive de ceux qui peuvent héberger, ou prêter un bout de terrain
boujou les amis
- tous les exercices sont bons à condition qu'on puisse les faire
à la r'voyure
alain
- tous les exercices sont bons à condition qu'on puisse les faire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2