Vitesse Max cbr
+7
nono80
BALDO
deathmask
lecointre vincent
titilivier
Alabasse 14
Jissey83
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vitesse Max cbr
Heuu excuse moi, mais à 30.000 bornes si il te dit que c'est pas normal ou du moins qu'il écarte cette piste, change de garage, c'est qu'il en a surement après ton pognon lol.
Enfin je dis çà, je dis rien, mais je trouve que çà fait vraiment beaucoup de kilomètre, après ils ont peut être raison, et je te le souhaite de tout cœur mais bon...
Par contre tu dis qu'ils ont réglé le carbu car la moto n'avait pas tourné depuis un certains temps, donc l'histoire de régler le carbu de nouveau n'est pas une mauvaise piste.
Enfin je dis çà, je dis rien, mais je trouve que çà fait vraiment beaucoup de kilomètre, après ils ont peut être raison, et je te le souhaite de tout cœur mais bon...
Par contre tu dis qu'ils ont réglé le carbu car la moto n'avait pas tourné depuis un certains temps, donc l'histoire de régler le carbu de nouveau n'est pas une mauvaise piste.
loic12300- En rodage
Ok parce que je me suis rendu compte que j'étais a 9000tr/min a 100 mais c'etais en 5ème rapport j'avais pas passer la 6eme. Après je comprend que c'est beaucoup de kilomètre mais la moto est vraiment très propre et toute les révision on été faite jai toute les facture d'entretient c'est vraiment une moto saine quoi . Après je sais pas j'y connais rien en 4temps
Jissey83- En rodage
- Moto : Cbr 125
salut les amis
- suis pas tout à fait de cet avis, une Honda de 30000 km est en pleine force de l'âge et doit donner son maxi, pourquoi ne pas la comparer avec une autre ?
et à la r'voyure
alain
- suis pas tout à fait de cet avis, une Honda de 30000 km est en pleine force de l'âge et doit donner son maxi, pourquoi ne pas la comparer avec une autre ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis d'accord Alain j'aimerai que quelqu'un qui es la même avec le même killometrage comment la sienne se comporte jai encore essayer a l'instant je suis à 8500tr/min en 6eme et je bloque à 105 elle veut pas aller plus peut être le carburateur faudrait que je l'emmène au garage pour qu'il regarde. Mais j'aimerai un comparateur avant. Après je me dit que peut être que mon échappement leovince est brider du coup c'est peut être sa ? Quelqu'un sait si les ligne d'échappement leovince sont bridé ?
Jissey83- En rodage
Les ligne de 4T sont pas comme les 2T ou il y a une "rondelle" a viré pour être full, Y A PAS DE BRIDAGE SUR LES 125 4T, 30 00km ça me choque pas, part contre même si elle est propre y'a le mec qui la lave tout les dimanche et le mec qui fait les révision en temps et en heure, jeu au soupapes fait quand?? bougie oui c'est con mais ça s'use et ça joue, filtre a air il respire ou collectionne les mouche et abeille??? Kit chaine qui traine par terre ou pas (sur mon RS 50 quand j'était jeune, 5 km/h de différence quand je le négligeais)...
Moi je dis avant de voir la V max (pas la 1200 ou 1700 V max, la Vitesse!!) il faut que tout soit en ordre, et une fois tout en ordre là on peut voir... mauvais réglage carbu soit y'a des creux soit ça ratatouille, s'engorge ou autre, mais si ça part, ça marche, y'a qu'un carbu donc pas de synchro a faire, et clairement carbu mal réglé sur un 4T au ralenti ça ce sens direct, (2T c'est une autre histoire suivant la config faut jouer du gicleur!!!)
Un ami travail chez Honda et un 125 CBR c'est 130 max (ligne échappement ou pas ligne), il a cherché a la tapé dans tout les sens (pour faire mumuse sur la piste) et non pas moyen seul truc comme il m'as dit viré les truc qui serve a rien pour "aléger" au max.
Peut être que le concess que tu as appelé a vue des euros rentré mais dans le doute si tu touche pas en mécanique mieux vos laché 200e et faire ce qu'il faut (bon si c'est juste vidange pression pneus et tension chaine il est pas réglo!!!)
Il faut pas oublier que c'est des 0.125 les voiture c'est 1.0 direct, nos machine on des "petit" moteur plutôt performent, qui prenne des tours, donc faut pas oublier de faire de bon entretien prescrit pas le constructeur...
Je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis avant de voir la V max (pas la 1200 ou 1700 V max, la Vitesse!!) il faut que tout soit en ordre, et une fois tout en ordre là on peut voir... mauvais réglage carbu soit y'a des creux soit ça ratatouille, s'engorge ou autre, mais si ça part, ça marche, y'a qu'un carbu donc pas de synchro a faire, et clairement carbu mal réglé sur un 4T au ralenti ça ce sens direct, (2T c'est une autre histoire suivant la config faut jouer du gicleur!!!)
Un ami travail chez Honda et un 125 CBR c'est 130 max (ligne échappement ou pas ligne), il a cherché a la tapé dans tout les sens (pour faire mumuse sur la piste) et non pas moyen seul truc comme il m'as dit viré les truc qui serve a rien pour "aléger" au max.
Peut être que le concess que tu as appelé a vue des euros rentré mais dans le doute si tu touche pas en mécanique mieux vos laché 200e et faire ce qu'il faut (bon si c'est juste vidange pression pneus et tension chaine il est pas réglo!!!)
Il faut pas oublier que c'est des 0.125 les voiture c'est 1.0 direct, nos machine on des "petit" moteur plutôt performent, qui prenne des tours, donc faut pas oublier de faire de bon entretien prescrit pas le constructeur...
Je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Je pense aussi que s'est pas normal pour ta cbr que tu roule auSi bas je me suis fait cramer plein de fois avec ma duke par des cbr 125 et jetait a plus de 110 ^^ après si tu pèse plus de 100 kg sa peut jouer aussi car les 125 sont sensible au poids
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Lol pour mon gabarit je suis à 65 kg pour 1m74 donc je pence pas que cest sa . Concernant l'entretient tout les 5000km environ mais j'ai pas vu de soupape changer ou quoi il t'a écrit controle soupape ect mais pas de changement . Je vais attendre la fin du mois et je vais l'emmener au garage comme sa il regarde et il le fera la révision dans se cas la . Jai beaucoup mis les main dans les 2temps en me demerdant pas mal je mis connais pas trop mal mais 4temps j'y connais rien et en plus je n'ai plus trop envie de mettre les mains la dedans j'ai pris du 4 temps pour sa sinon j'aurai pris une mito
Jissey83- En rodage
alors je dirait comme Honda s'est pas normal
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
tout pareil je pense que ta CBR devrait marcher beaucoup mieux que ça !
30.000km ne sont absolument pas un problème.
est-ce que tu arrives a atteindre la zone rouge sur le 5eme rapport
sinon, le pot ayant été changé, ça pourrait bien etre un problème d'accord/réglages entre lui et le carbu
30.000km ne sont absolument pas un problème.
est-ce que tu arrives a atteindre la zone rouge sur le 5eme rapport
sinon, le pot ayant été changé, ça pourrait bien etre un problème d'accord/réglages entre lui et le carbu
Dernière édition par BALDO le Lun 25 Mai 2015, 13:27, édité 1 fois
Moi le mec de honda au téléphone il ma dit c'est pas possible qu'elle soit bridee et cest pas normal qu'elle bloque à 100 d'origine cest min 120. et même il elle a 30000km il le dit le moteur de la cbr c'est vraiment du très costaud et a 30000km elle es au moment de sa pleine puissance je voulais des avis avant de l'emmener et que au final je doit payer pour que sa ne change rien quoi . Merci en tout cas je vais l'emmener et puis je verrais bien j'en étais sur que ce n'étais pas normal car mon beau père a un kymko dink street (un paquebot quoi) et il vas a 110 sans peiner ..
Jissey83- En rodage
Concernant le 5ème rapport je n'atteint pas la zone rouge je suis à 10000tr/min grand Max et encore c'est un poil moins .. Je vois bien que le moto est loin de donner tout se qu'elle as .. Peut être comme tu dit BALDO que les réglage entre la ligne et le carbu n'est pas bon le problème cest que moi je n'y connais rien en 4temos et je ne préfère pas mettre les mains dedans ...
Jissey83- En rodage
Salut à tous ,
Oui les 30.000km sont à écarter .. C'est du 4T , du honda c'est super costaud comme moulin !
Peut-être un mauvais réglage carburateur , si tu ne t'y connais pas trop amène la au garage ou essaye de voir avec un connaisseur du forum.
Perso ma WRX avais 38.000km et marchais du feu de dieux ! (Environ 145km/h).
V à tous !
Oui les 30.000km sont à écarter .. C'est du 4T , du honda c'est super costaud comme moulin !
Peut-être un mauvais réglage carburateur , si tu ne t'y connais pas trop amène la au garage ou essaye de voir avec un connaisseur du forum.
Perso ma WRX avais 38.000km et marchais du feu de dieux ! (Environ 145km/h).
V à tous !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2