Petite nouvelle..
+32
franck33
lecointre vincent
tchaca90
BTR
marc gil
janfran
ricobino
Dr. SKY
envol
jano
carlo29
KENZO
dom971
Gojira
Floflo18
mac-gyver
gg90
roro02
philhelb
YAMAMOTO
skyros
phil 44
Doumé
Nano
Bis
BALDO
Alabasse 14
Éric le Valettois
mich83
savate2doigts
lolocomet33
LaurieCz
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite nouvelle..
Salut à tout le monde!
Je m'appelle Laurie, j'ai 21ans et j'habite dans le Maine et Loire.
Ayant le permis depuis un peu plus de 2ans, et ayant trouvé une grande motivation pour passer au 125 grâce à mon père qui est passionné par la mécanique. Je compte passer la formation prochainement. Mon plus grand désire dans tout ça, ca serai d'avoir une jolie KTM Duke! J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces motos (même si elle a certainement des défauts aussi ).
En espérant être considérée comme une motarde avec ce bijou! (Et même si je ne suis pas considérée comme telle, je serai excitée de rouler quand même ).
Si il y a du monde du Maine et Loire (ou aussi de Poitou Charente) pour pouvoir faire des balades après, j'en serai ravie!!
Bonne journée ami(e)s motards et motardes!
Ayant le permis depuis un peu plus de 2ans, et ayant trouvé une grande motivation pour passer au 125 grâce à mon père qui est passionné par la mécanique. Je compte passer la formation prochainement. Mon plus grand désire dans tout ça, ca serai d'avoir une jolie KTM Duke! J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces motos (même si elle a certainement des défauts aussi ).
En espérant être considérée comme une motarde avec ce bijou! (Et même si je ne suis pas considérée comme telle, je serai excitée de rouler quand même ).
Si il y a du monde du Maine et Loire (ou aussi de Poitou Charente) pour pouvoir faire des balades après, j'en serai ravie!!
Bonne journée ami(e)s motards et motardes!
LaurieCz- En rodage
- Moto : KTM
Re: Petite nouvelle..
Bienvenue.
Certains te considéreront comme motarde, d'autres non... et puis après ?
L'essentiel c'est de se faire plaisir au guidon de sa moto ! Et qu'elle convienne à ton usage, à ton budget, à ton expérience...
C'est pas la machine qui fait le motard.
Certains te considéreront comme motarde, d'autres non... et puis après ?
L'essentiel c'est de se faire plaisir au guidon de sa moto ! Et qu'elle convienne à ton usage, à ton budget, à ton expérience...
C'est pas la machine qui fait le motard.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Chouette, une p'tit' meuf de plus !
Bienvenue à toi, vraie motarde !
Bonne année de plaisirs à moto !
Bienvenue à toi, vraie motarde !
Bonne année de plaisirs à moto !
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
D'après les proprios et la presse la KTM Duke est une bonne bécane.
Comme tu l'écris, elle a des défauts, mais c'est valable pour toutes les bécanes. Après c'est sur, il y a des défauts plus génant que d'autre.
Pour ce qui est d'être considérée comme une motarde ou pas, julien a bien résumé, ce n'est pas la machine qui fait le motard mais l'état d'esprit dans lequel tu pratiques la moto.
En tous cas, sur ce forum, il n'y a que des motard(e)s et tu en fait désormais partie...Bienvenue sur ce forum Laurie
Comme tu l'écris, elle a des défauts, mais c'est valable pour toutes les bécanes. Après c'est sur, il y a des défauts plus génant que d'autre.
Pour ce qui est d'être considérée comme une motarde ou pas, julien a bien résumé, ce n'est pas la machine qui fait le motard mais l'état d'esprit dans lequel tu pratiques la moto.
En tous cas, sur ce forum, il n'y a que des motard(e)s et tu en fait désormais partie...Bienvenue sur ce forum Laurie
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut LauriCz et les amis(e)
- bienvenue chez 125 attitude
- écoute les conseils des moustachus du fofo, ils sont toujours bien avisés !
à la r'voyure
alain
- bienvenue chez 125 attitude
- écoute les conseils des moustachus du fofo, ils sont toujours bien avisés !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Laurie et bienvenue.
La KTM duke est une moto excitante à conduire. Une forte personnalité. Un vrai caractère et en même temps une vraie moto car très sécurisante de part son freinage et sa tenue de route. Son moulin n'a qu'une envie: monter dans les tours!
Pour un vieux comme moi son seul défaut est l'inconfort de sa selle et la fermeté de ses suspensions. Quand on est jeune on s'en fout!
Vraie motarde? Quand je roule en 750 on me salue. Avec la Varadero on me prend pour un motard.Sur mon intruder ça dépend et SUR la Yam 125 SR on ne me salue jamais. Je suis pourtant bien un "vrai" motard.
Donc ça me fait rigoler. Le vrai motard ce n'est pas celui qui a le A. C'est celui qui pratique la moto quelle que soit sa cylindrée, qui aime la moto, qui saura s'arrêter au bord de la toute pour aider un autre motard en difficulté.
Être vrai motard c'est un état d'esprit qui n'a rien à faire des types de permis.
Donc vive la KTM , vive les 125 et longues routes avec la moto de tes rêves !
La KTM duke est une moto excitante à conduire. Une forte personnalité. Un vrai caractère et en même temps une vraie moto car très sécurisante de part son freinage et sa tenue de route. Son moulin n'a qu'une envie: monter dans les tours!
Pour un vieux comme moi son seul défaut est l'inconfort de sa selle et la fermeté de ses suspensions. Quand on est jeune on s'en fout!
Vraie motarde? Quand je roule en 750 on me salue. Avec la Varadero on me prend pour un motard.Sur mon intruder ça dépend et SUR la Yam 125 SR on ne me salue jamais. Je suis pourtant bien un "vrai" motard.
Donc ça me fait rigoler. Le vrai motard ce n'est pas celui qui a le A. C'est celui qui pratique la moto quelle que soit sa cylindrée, qui aime la moto, qui saura s'arrêter au bord de la toute pour aider un autre motard en difficulté.
Être vrai motard c'est un état d'esprit qui n'a rien à faire des types de permis.
Donc vive la KTM , vive les 125 et longues routes avec la moto de tes rêves !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Merci les gars pour vos réponses ça fait plaisir d'être accueillie comme cela!
Julien et Nano, vous avez tout dit ! J'ai exactement la même vision des choses. A partir du moment où l'esprit motard est là, je m'en moque des farouches qui pensent que les motards sont ceux avec le permis A.
Julien et Nano, vous avez tout dit ! J'ai exactement la même vision des choses. A partir du moment où l'esprit motard est là, je m'en moque des farouches qui pensent que les motards sont ceux avec le permis A.
LaurieCz- En rodage
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
bienvenue. tu es ou dans le 49?
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Phil, je suis de Saumur plus exactement !
LaurieCz- En rodage
Laurie, parmis les t'jeunes
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bienvenue à toi Laurie!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjour et bienvenue !
Une fille de plus, chouette !!
Les garçons ont tout dit pour être motarde... Si tu partage cet état d'esprit, tu l'es !
Et moi, j'ai plein de même avec ma CB125F...
Amuse toi bien, profite et bonnes balades !
Une fille de plus, chouette !!
Les garçons ont tout dit pour être motarde... Si tu partage cet état d'esprit, tu l'es !
Et moi, j'ai plein de même avec ma CB125F...
Amuse toi bien, profite et bonnes balades !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Coucou Laurie, bienvenue !! Trop bien la duke
Pour le reste, effectivement t'inquiète pas, c'est ton attitude qui fera tout
Tiens nous au courant !! (tu pourras présenter ta moto dans la rubrique "Parking" quand tu en auras trouvé une pas trop trop kilomètrée et bichonnée à adopter)
Pour le reste, effectivement t'inquiète pas, c'est ton attitude qui fera tout
Tiens nous au courant !! (tu pourras présenter ta moto dans la rubrique "Parking" quand tu en auras trouvé une pas trop trop kilomètrée et bichonnée à adopter)
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
LaurieCz a écrit:Salut à tout le monde!
Bienvenue Laurie
Si tu es excitée, tu es sur le bon forum
La KTM est un très bon choix !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 2 • 1, 2