Carter
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Carter
boujou les amis
- si tu parles du bouchon:
> central c'est l'accès au rotor claveté en bout du vilebrequin, la présence d'huile y est nécessaire
> superieur c'est le repère de calage de l'allumage
- si tu veux voir l'alternateur au complet il te faut déposer le carter dans son entier
à la r'voyure
alain
- si tu parles du bouchon:
> central c'est l'accès au rotor claveté en bout du vilebrequin, la présence d'huile y est nécessaire
> superieur c'est le repère de calage de l'allumage
- si tu veux voir l'alternateur au complet il te faut déposer le carter dans son entier
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Carter
Marci Alain, bizarre,sur ma dtmx ,le côté rupteur bobine ,il fallait qu'il n'y ait pas d'huiles, bon le sachant je mettrai un récipient
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Re: Carter
Je vais quand même le démonté pour voir comme c'est fait
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Re: Carter
boujou les amis
- démonter une Honda pour voir pourquoi ça marche = ne touche à rien, roule à donf et va te renseigner sur le net...
à la r'voyure
alain
- démonter une Honda pour voir pourquoi ça marche = ne touche à rien, roule à donf et va te renseigner sur le net...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Carter
C'est toujours bien de connaître a quoi ça sert, en plus j'ai du mal brancher un fils, avant en la faisant tourne j'avai un fils qui ce baladé,y avait du cours t,la y en a plus
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Re: Carter
Alabase à totalement raison; effectue des recherches sur le net ( pas toujours très net) et si tu as quelques instants à perdre sans vouloir t’offenser passe s’y plutôt un bon coup de "chiffonnette", là elle en a visiblement besoin.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Carter
Oui d'accord mais trop curieux,ben voilà je voie que rupteur condo n'y sont plus,niveau bobine il y zn a plusieurs, j'aurai aimé savoir quel fils sor de la bobine allumage, il doit y avoir une bobine allumage et les 3 autre,doivent fournir du courent pour ??????
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Re: Carter
Bon au moins j'ai vue,comment était alternateur, par contre comme j'arriverai pas a remettre le cach,j'ai tourné la manivelle, bien entendu ça m'a déréglé le calage,et j'avai pas enlevé le cach d'à côté, en l'enlevant c'est plus facile, par contre au niveau repaire,il y en a 3 2lettre et 2 trais, sinon ça va
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Re: Carter
Le feux arrière est un peu gros,mais pas plus mal a 180 je perd pas le Passage
Mo1946- Habitué
- Moto : 125cc honda
Localisation : Craponne Sur Arzon
Sujets similaires
» Problème avec CARTER PAGANI ??
» modification carter d'embrayage
» Démontage carter
» Vos avis sur une fuite carter d'huile !!!!
» Joint de carter CM125 C
» modification carter d'embrayage
» Démontage carter
» Vos avis sur une fuite carter d'huile !!!!
» Joint de carter CM125 C
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum