Joint de carter CM125 C
Page 1 sur 1
Joint de carter CM125 C
Bonjour, j envisage de changer la crepine à l occasion de ma prochaine vidange, est t il necessaire de coller le nouveau joint au remontage , si oui avec quel colle? J ai vu aussi qu on pouvait le remonter en mettant de l huile dessus . Qu en pensez vous ? c est la premiere fois que je le fais. Y a t il des difficultés particulieres? Merci de votre aide. crd. Daniel
Invité- Invité
Re: Joint de carter CM125 C
boujou les amis
- nul besoin de coller le joint en revanche le faire tenir au moment de la repose du carter est une bonne chose, pour ce, de la graisse est bien suffisante
à la r'voyure
alain
- nul besoin de coller le joint en revanche le faire tenir au moment de la repose du carter est une bonne chose, pour ce, de la graisse est bien suffisante
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alabasse , je n ai pas réussi à demonter la pompe, alors j ai changé la crépine sans démonter la pompe ( les 3 vis bloquées )
par contre le joint etait en parfait état il est resté collé sur le couvercle du carter alors je l ai remonté tel quel, et il ne fuit pas après essai . crd..
par contre le joint etait en parfait état il est resté collé sur le couvercle du carter alors je l ai remonté tel quel, et il ne fuit pas après essai . crd..
Invité- Invité
boujou les amis
- il arrive souvent si le joint a été monté à la graisse qu'il se décolle sans bobo, en revanche s'il à été collé genre pâte à joints c'est la casse assurée
- bonne route
à la r'voyure
alain
- il arrive souvent si le joint a été monté à la graisse qu'il se décolle sans bobo, en revanche s'il à été collé genre pâte à joints c'est la casse assurée
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125