Alors je prends quoi
+22
sonia14
phyllitis
vainvain27
pat23
philartis
atap
jackrider 26
Jeff Tuche
mac-gyver
bruno1963
cork
Hawk
spartiate
yeti63230
Fab91
rantanplan
phifi
Burli43
BALDO
Alabasse 14
lio29
Vroum 33
26 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Alors je prends quoi
Salut,
Je suis vroum 33, en Gironde. J aimerais bien avoir une 125 pour faire des balades avec ma copine sur la route mais aussi dans les champs avec les copains. Un truc polyvalent.
J'ai pas beaucoup de monnaie je pensai mettre environ 2500e. Après je m en fou (moque) un peu qu elle ai des bornes (des kilomètres) tant qu elle pète. C'est à dire que elle pète les yeux et aussi son compteur de vitesse. Ah ah ah.
Après si elle a un look agressif sport futuriste c'est mieux, pas trop papy quoi.
Merci d avance de vos idées
Je suis vroum 33, en Gironde. J aimerais bien avoir une 125 pour faire des balades avec ma copine sur la route mais aussi dans les champs avec les copains. Un truc polyvalent.
J'ai pas beaucoup de monnaie je pensai mettre environ 2500e. Après je m en fou (moque) un peu qu elle ai des bornes (des kilomètres) tant qu elle pète. C'est à dire que elle pète les yeux et aussi son compteur de vitesse. Ah ah ah.
Après si elle a un look agressif sport futuriste c'est mieux, pas trop papy quoi.
Merci d avance de vos idées
Vroum 33- Amateur
- Moto : Pas encore
Re: Alors je prends quoi
Salut,
Une moto typé cross style wrx de yamaha par exemple ?
C'est sur que pour 2500€, tu auras soit une moto avec des bornes, soit une chinoise qui n aimeras pas l humidité.
Une moto typé cross style wrx de yamaha par exemple ?
C'est sur que pour 2500€, tu auras soit une moto avec des bornes, soit une chinoise qui n aimeras pas l humidité.
boujou les amis
- posons: le mouton à 5 pattes n'existe pas et le choix d'une brêle n'est fait que de compromis, ainsi pour le:
> duo il te faut un Varadero
> chemin un DTR est plus que recommandé
- en occasion un achat est souvent guidé par l'opportunité alors ne te ferme aucune porte, si tu souhaites aller en ville tu porteras attention à la vignette Crit air, enfin dans ton budget il faudra inclure l'équipement de sécurité et de confort
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- posons: le mouton à 5 pattes n'existe pas et le choix d'une brêle n'est fait que de compromis, ainsi pour le:
> duo il te faut un Varadero
> chemin un DTR est plus que recommandé
- en occasion un achat est souvent guidé par l'opportunité alors ne te ferme aucune porte, si tu souhaites aller en ville tu porteras attention à la vignette Crit air, enfin dans ton budget il faudra inclure l'équipement de sécurité et de confort
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ouais elle est pas mal la wrx, c'est un peu ce style que je voulais. Après j'ai vu ça sur lbc , c'est pas loin de chez moi
https://www.leboncoin.fr/motos/2241412121.htm
Vous en pensé quoi ?
Sinon il faut vraiment leur vignette crotte air à la noix pour la ville ??? Je croyais que c'était que pour les voitures. Grrr Je sais pas comment elle est noté la cr125 ce n'est pas marqué sur l annonce.
Pour l équipement j'ai ce qui faut en récup, un vieux casque qui traîne dans le garage et un vieux cuire qui sera comme neuf après avoir enlevé les toiles d araignée
Et vous faites des balades des fois en Gironde avec des membres du forum ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2241412121.htm
Vous en pensé quoi ?
Sinon il faut vraiment leur vignette crotte air à la noix pour la ville ??? Je croyais que c'était que pour les voitures. Grrr Je sais pas comment elle est noté la cr125 ce n'est pas marqué sur l annonce.
Pour l équipement j'ai ce qui faut en récup, un vieux casque qui traîne dans le garage et un vieux cuire qui sera comme neuf après avoir enlevé les toiles d araignée
Et vous faites des balades des fois en Gironde avec des membres du forum ?
Vroum 33- Amateur
Salut,
La cr125 est un 2 temps non homologué pour la route.
La cr125 est un 2 temps non homologué pour la route.
Vroum 33 a écrit:Et vous faites des balades des fois en Gironde avec des membres du forum ?
yesss mais uniquement en marche arrière... à voir si ça t'intéresse ?
Un équipement sérieux ce n'est pas ça Casque récent, blouson avec protection (coques), gants et bottes au minimum. Le tout homologué et en bon état.Vroum 33 a écrit:...
...
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
.....
Fake, ou arbre généalogique en forme de cercle
Fake, ou arbre généalogique en forme de cercle
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
une vara pour le duo avec des pneus TT pour le hors-piste
pour l'equipement celui que tu as vas bien rajoute un vieux 501 qui craint plus rien ...... un peu d'arnica ...... pas pour toi .......; pour tes copains ou ta copine qui sont sans doute pas aussi dure que toi
tu l'auras compris c'est de l'ironie
pour l'equipement celui que tu as vas bien rajoute un vieux 501 qui craint plus rien ...... un peu d'arnica ...... pas pour toi .......; pour tes copains ou ta copine qui sont sans doute pas aussi dure que toi
tu l'auras compris c'est de l'ironie
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Vroum 33 a écrit: J aimerais bien avoir une 125 pour faire des balades avec ma copine sur la route mais aussi dans les champs avec les copains.
chacun son truc mais moi je préfère l'inverse... je préfère la route avec les copains et les champs avec ma copine
Ah mon avis vous me prenez pas au sérieux avec les balades en marche arrière lol.
Je connais pas grand chose et oui pour l équipement je voulais pas trop me prendre la tête car le matos complet coûte cher. Je veux une première moto pour le plaisir, pas devenir un pro. Juste taper quelques délires, quelques roues arrière et m amuser quoi. Les wrx sont sympa mais près de chez moi elle dépassent mon budget... là ce qui était intéressant sur l annonce c'est que le gars dit qu elle a un moteur neuf donc pour l investissement j aurais aimé une bécane sans trop de frais
Je connais pas grand chose et oui pour l équipement je voulais pas trop me prendre la tête car le matos complet coûte cher. Je veux une première moto pour le plaisir, pas devenir un pro. Juste taper quelques délires, quelques roues arrière et m amuser quoi. Les wrx sont sympa mais près de chez moi elle dépassent mon budget... là ce qui était intéressant sur l annonce c'est que le gars dit qu elle a un moteur neuf donc pour l investissement j aurais aimé une bécane sans trop de frais
Vroum 33- Amateur
BALDO a écrit:Vroum 33 a écrit: J aimerais bien avoir une 125 pour faire des balades avec ma copine sur la route mais aussi dans les champs avec les copains.
chacun son truc mais moi je préfère l'inverse... je préfère la route avec les copains et les champs avec ma copine
dit un adepte du bois de bordeaux
rantanplan- Expert
boujou les amis
- très bien cette CR pour le duo ton passager (e) va demander souvent des arrêts et en sous-bois c'est
à la r'voyure
alain
- très bien cette CR pour le duo ton passager (e) va demander souvent des arrêts et en sous-bois c'est
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
j'avait été y promené mon chien avec ma copine , mon chien et moi avons eut trés peur pas ma copine elle risquait rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en précisant qu'il y a un parcours santé et de superbe cyprès chauves .......et bien sur des mecs bizards qui sortent des fourrées venant de nul part
en précisant qu'il y a un parcours santé et de superbe cyprès chauves .......et bien sur des mecs bizards qui sortent des fourrées venant de nul part
Dernière édition par rantanplan le Dim 23 Oct - 18:45, édité 1 fois (Raison : pour corriger le lutin)
rantanplan- Expert
C'est un choix. Seul le casque et les gants homologués sont obligatoires mais quand tu te seras cassé une cheville ou un coude en off road ou pire, tu ne pourras qu'en prendre à toi même. Surtout que tu souhaites faire quelques acrobaties.... interdites sur la voie publiques.Vroum 33 a écrit:...
Je connais pas grand chose et oui pour l équipement je voulais pas trop me prendre la tête car le matos complet coûte cher....
Après pour faire de la moto, il y a un budget minimum à engager. L'équipement en fait parti.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Up
Yen a pas ici qui font un peu de rodeo sans se prendre la tête avec l équipement du motard parfait ? On dirait que c'est très strict ici cool les mecs
Yen a pas ici qui font un peu de rodeo sans se prendre la tête avec l équipement du motard parfait ? On dirait que c'est très strict ici cool les mecs
Vroum 33- Amateur
pardon.
Fais le tour du forum. Effectivement tu y trouveras des motards sérieux, mais des personnes qui savent s'amuser.
Fais le tour du forum. Effectivement tu y trouveras des motards sérieux, mais des personnes qui savent s'amuser.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Vroum 33 a écrit:Up
ben on est pas stricts... la preuve, Philartis fait de la moto en string léopard
Je ne pense pas qu'il faille dire strict, mais sur la route, si on fait le c.., on risque de le payer très cher. Pour ce qui est de l'équipement, c'est cher mais si ça peut éviter les pizzas sur les mains et ailleurs, c'est une bonne chose. Tout le monde se souvient des ses pelles en 103 dans les années 80 où on roulait en short, espadrilles et sans gants.
yeti63230- En rodage
- Moto : Honda XL Varadero 125
Vroum 33 a écrit:Up
bien sur que si nous faisons surement quelques connerie en toute connaissance de cause
mais comprend que sur un forum c'est difficile de le conseillé , ceux qui en douterais venez au prochain rasso 125 attitude ont vous en voudra pas si vous arrivez pas barder d'EPI on ne vous dira rien si vous arrivez en string leopard
rantanplan- Expert
rantanplan a écrit: ceux qui en douterais venez au prochain rasso 125 attitude ont vous en voudra pas si vous arrivez pas barder d'EPI on ne vous dira rien si vous arrivez en string leopard
moto, tenue, équipement... tout le monde s'en fou tant qu'on ramène à boire
on ne peut pas publiquement ( un forum est publique ) conseiller autre chose que des équipement homologués ... et une moto homologuée .
Le monsieur est attiré par une moto non-homologuée sur route : la CR125 est dédiée aux terrains de moto-cross et non immatriculable .
Vroom 33 , as -tu passé la formation 125 qui t' autorise à rouler sur route ?
si ce n' est pas le cas , n'emmène surtout pas ta copine avec toi ...
Le monsieur est attiré par une moto non-homologuée sur route : la CR125 est dédiée aux terrains de moto-cross et non immatriculable .
Vroom 33 , as -tu passé la formation 125 qui t' autorise à rouler sur route ?
si ce n' est pas le cas , n'emmène surtout pas ta copine avec toi ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
boujou les amis
les vérités sont là: peut-on décemment sur un forum conseiller de rouler hors la loi avec des équipements moisis est-ce ça être "stict" à chacun son rôle: le débutant brave les interdits et le moustachu prône la sécurité
à la r'voyure
alain
les vérités sont là: peut-on décemment sur un forum conseiller de rouler hors la loi avec des équipements moisis est-ce ça être "stict" à chacun son rôle: le débutant brave les interdits et le moustachu prône la sécurité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
avec le coup de la panne hein??BALDO a écrit:Vroum 33 a écrit: J aimerais bien avoir une 125 pour faire des balades avec ma copine sur la route mais aussi dans les champs avec les copains.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12