Keeway superlight vue par un débutant
+10
rantanplan
LEO13780
BALDO
Hawk
bruno1963
Alabasse 14
BAT.
spartiate
phyllitis
steph73
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Keeway superlight vue par un débutant
Bonjour,
Et bien voila une photo automnale de ma keeway superlight.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les rétros d'origine on fait très exactement 1 jour après se fut direct poubelle !
Remplacement par 2 rétros chez dafy.com homologués. Ils sont pris sur le tube, car les bouchon d'origine couvre 11mm du tube. Cela implique une petite découpe du tube plastique coté gaz. Et l'achat de bouchon de guidon car les bagues des rétros seront raz le bout de guidon. Attention les tampons caoutchouc pour bloquer les embouts de guidon seront plus pratique que les espèces de bagues adaptable le diam corresponds pas.
Et pour la finition achat de 2 bouchons pour masqué les 2 trous des anciens rétros.
Bref petit bricolage mais enfin je vois les voitures derrière moi
J'en suis à 850km en 5 balades ça sent la vidange des 1000km.
La boite de vitesse m'oppose de moins en moins de résistance à passer le point mort.
Il m'arrive de taper dans le sélecteur et de descendre un rapport au lieu de le monter. Entrainant parfois un petit rupteur
(je vais peut être légèrement le remonter)
Niveau perf ça rame pas mal en cote (il suffit de la faire hurler à 7000tr et c'est moins pire), méfiance à la prise de confiance dans les virages on se retrouve vite avec
les cales pieds poncés. Le freinage combiné fait que l'on freine beaucoup de l'arrière, l'avant prend un rôle plus secondaire (vu le peu agressivité de la machine pas étonnant)
Les pneus ça va sur sol sec, sur le sol un peu humide d'automne c'est tous à fait correct ( si on conduit cool comme le style de la bécane ça le fait bien)
Le bruit est plutôt cool, avec sont gabarit un peu pataud je fait pas trop ridicule (avec mon 95kg de plomb pas de plume et mon 1m73)
Le bruit semble suffisant les voitures font places .
L'éclairage est pas si mal c'est une bonne vieille ampoule mais ça fait le taff. La longue porté arrose bien les bords de routes c'est correct (pas de quoi faire un scanner du cerveau au véhicule qui arrive en face, mais ça fait le taff)
Sinon le bonhomme se rode à la machine. Pour une 1er bécane c'est bien dans mon tempérament pas pressé, pas stressé
Je me suis agrémenté mon casque d'un cardo edge (acheté en duo avec un pote) un vrai bijou ! avec liberty rider et quelques réglages. C'est musique country avec GPS, et intercom le tous avec commande vocale au petit oignon du bonheur!
Et bien voila une photo automnale de ma keeway superlight.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les rétros d'origine on fait très exactement 1 jour après se fut direct poubelle !
Remplacement par 2 rétros chez dafy.com homologués. Ils sont pris sur le tube, car les bouchon d'origine couvre 11mm du tube. Cela implique une petite découpe du tube plastique coté gaz. Et l'achat de bouchon de guidon car les bagues des rétros seront raz le bout de guidon. Attention les tampons caoutchouc pour bloquer les embouts de guidon seront plus pratique que les espèces de bagues adaptable le diam corresponds pas.
Et pour la finition achat de 2 bouchons pour masqué les 2 trous des anciens rétros.
Bref petit bricolage mais enfin je vois les voitures derrière moi
J'en suis à 850km en 5 balades ça sent la vidange des 1000km.
La boite de vitesse m'oppose de moins en moins de résistance à passer le point mort.
Il m'arrive de taper dans le sélecteur et de descendre un rapport au lieu de le monter. Entrainant parfois un petit rupteur
(je vais peut être légèrement le remonter)
Niveau perf ça rame pas mal en cote (il suffit de la faire hurler à 7000tr et c'est moins pire), méfiance à la prise de confiance dans les virages on se retrouve vite avec
les cales pieds poncés. Le freinage combiné fait que l'on freine beaucoup de l'arrière, l'avant prend un rôle plus secondaire (vu le peu agressivité de la machine pas étonnant)
Les pneus ça va sur sol sec, sur le sol un peu humide d'automne c'est tous à fait correct ( si on conduit cool comme le style de la bécane ça le fait bien)
Le bruit est plutôt cool, avec sont gabarit un peu pataud je fait pas trop ridicule (avec mon 95kg de plomb pas de plume et mon 1m73)
Le bruit semble suffisant les voitures font places .
L'éclairage est pas si mal c'est une bonne vieille ampoule mais ça fait le taff. La longue porté arrose bien les bords de routes c'est correct (pas de quoi faire un scanner du cerveau au véhicule qui arrive en face, mais ça fait le taff)
Sinon le bonhomme se rode à la machine. Pour une 1er bécane c'est bien dans mon tempérament pas pressé, pas stressé
Je me suis agrémenté mon casque d'un cardo edge (acheté en duo avec un pote) un vrai bijou ! avec liberty rider et quelques réglages. C'est musique country avec GPS, et intercom le tous avec commande vocale au petit oignon du bonheur!
steph73- En rodage
- Moto : hyosung bober 125
Localisation : savoie
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Keeway superlight vue par un débutant
Belle bécane dont plusieurs membres du forum sont très contents avec comme seule réserve la puissance limitée !
Une des seules custom fiable neuve sur le marché .
Félicitations !
Une des seules custom fiable neuve sur le marché .
Félicitations !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Localisation : Antony 92
Re: Keeway superlight vue par un débutant
boujou les amis
félicitations ! tu n'es pas seul sur le forum à posséder cette brêle avec des retours tous positifs
- bonne route
à la r'voyure
alai
félicitations ! tu n'es pas seul sur le forum à posséder cette brêle avec des retours tous positifs
- bonne route
à la r'voyure
alai
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
super , c est un peu une moto du nord , mets ton k way , blague ,
j ai un ami qui en a une , c est vrai que tu te traines un peu , et petite montée pas le choix de rétrograder , mais cela reste une moto sympa , et sur route normale , elle fait son taf , après avec lestyle custom on recherche pas la vitesse pure , prend du plaisir et attention a la route , et bon fin de rodage l ami
j ai un ami qui en a une , c est vrai que tu te traines un peu , et petite montée pas le choix de rétrograder , mais cela reste une moto sympa , et sur route normale , elle fait son taf , après avec lestyle custom on recherche pas la vitesse pure , prend du plaisir et attention a la route , et bon fin de rodage l ami
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Keeway superlight vue par un débutant
@rantanplan a été jusqu'à la tester en tout terrain vidéo à l'appui...
Âmes sensibles s'abstenir (CLIC)
Âmes sensibles s'abstenir (CLIC)
Dernière édition par Hawk le Jeu 6 Oct 2022 - 10:24, édité 1 fois
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire
Re: Keeway superlight vue par un débutant
S L C
- c'est vrai que les copains lui reprochent souvent ses faibles performances
> même pas 10 cv
> couple à 8.5
> vitesse 92
- à part ça c'est une mob sans problèmes et ça c'est
à la r'voyure
alain
- c'est vrai que les copains lui reprochent souvent ses faibles performances
> même pas 10 cv
> couple à 8.5
> vitesse 92
- à part ça c'est une mob sans problèmes et ça c'est
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
Alabasse 14 a écrit:S L C
- c'est vrai que les copains lui reprochent souvent ses faibles performances
> même pas 10 cv
> couple à 8.5
> vitesse 92
- à part ça c'est une mob sans problèmes et ça c'est
à la r'voyure
alain
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Il love it...
Hi,
Perso j'aime bien...
Et le style... et le rapport qualité/ coût apparent.
J'en croise peu, en plus...
Est ce que le manque de puissance est vraiment rédhibitoire sur petite route ou prends tu un vrai plaisir à cruiser ?
A+
Perso j'aime bien...
Et le style... et le rapport qualité/ coût apparent.
J'en croise peu, en plus...
Est ce que le manque de puissance est vraiment rédhibitoire sur petite route ou prends tu un vrai plaisir à cruiser ?
A+
LEO13780- En rodage
- Moto : MT 125
Localisation : CUGES LES PINS
Re: Keeway superlight vue par un débutant
boujou les amis
- si tu entends cruiser avec plaisir sous forme de cruiser avec plaisir la faible puissance ne se sentira pas en revanche à la moindre difficulté tu te doutes bien que la puissance manquera par rapport à une mob de 15 cv...
à la r'voyure et vive le forum
alain
- si tu entends cruiser avec plaisir sous forme de cruiser avec plaisir la faible puissance ne se sentira pas en revanche à la moindre difficulté tu te doutes bien que la puissance manquera par rapport à une mob de 15 cv...
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
que dire ? c'est une bonne petite moto confortable ,la selle que je trouvais un peu dure neuve c'est assoupli ( ou le cul c'est endurci)
dans les épingles ce qui frotte en 1ER c'est pas les palettes qui sont très haute mais plutôt les patin de la béquille centrale
le 10chv est un peu faiblard mais bon il est simple et costaud ( c'est encore un modelé avec tige de culbuteur )
la roue avant un peu volumineuse alourdi la direction et la rend survireuse mais l'angle de fourche plutôt ouvert compense
pas d'autoroute ni de voie rapide elle est faite pour les blanche et les jaune sur la carte michelin
de meilleur pneu que ceux de la monte d'origine seront un + ( dunlop 404 pour ma part , rien a leur reproché après 3000km d'utilisation même sur le mouillé )
perso par choix 1 dent de moins au psb et 1 de plus a la couronne pour un 95/100 compteur en 5 vers 8500tr
cette demu me permet de tenir la 5 a 6500 /7500 pour 75/85 compteur sans me soucié du vent ou des faux plats
revision et entretient très facile à faire soit même
400 km d'autonomie avec les 12l du réservoir la moto chargé en mode sherpa +130kl
dans les épingles ce qui frotte en 1ER c'est pas les palettes qui sont très haute mais plutôt les patin de la béquille centrale
le 10chv est un peu faiblard mais bon il est simple et costaud ( c'est encore un modelé avec tige de culbuteur )
la roue avant un peu volumineuse alourdi la direction et la rend survireuse mais l'angle de fourche plutôt ouvert compense
pas d'autoroute ni de voie rapide elle est faite pour les blanche et les jaune sur la carte michelin
de meilleur pneu que ceux de la monte d'origine seront un + ( dunlop 404 pour ma part , rien a leur reproché après 3000km d'utilisation même sur le mouillé )
perso par choix 1 dent de moins au psb et 1 de plus a la couronne pour un 95/100 compteur en 5 vers 8500tr
cette demu me permet de tenir la 5 a 6500 /7500 pour 75/85 compteur sans me soucié du vent ou des faux plats
revision et entretient très facile à faire soit même
400 km d'autonomie avec les 12l du réservoir la moto chargé en mode sherpa +130kl
Dernière édition par rantanplan le Dim 9 Oct 2022 - 21:47, édité 1 fois
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues
Re: Keeway superlight vue par un débutant
boujou les amis
voilà le témoignage d'un moustachu connaissant bien cette machine à prendre avec le plus grand sérieux (le témoignage pas le moustachu)
à la r'voyure et vive le forum
alain
voilà le témoignage d'un moustachu connaissant bien cette machine à prendre avec le plus grand sérieux (le témoignage pas le moustachu)
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
Merci rantanplan pour ton retour d'expérience.
Pour l'instant j'ai rien frotté, j'ai une confiance encore relative dans les pneus.
Et je comprend le changement de pignon la 5eme tir super long.
ça donne quoi dans une bonne pente avec ce changement?
Pour l'instant j'ai rien frotté, j'ai une confiance encore relative dans les pneus.
Et je comprend le changement de pignon la 5eme tir super long.
ça donne quoi dans une bonne pente avec ce changement?
steph73- En rodage
- Moto : hyosung bober 125
Localisation : savoie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
bin heuuu .......; une bonne pente chargé sherpa dans les cévennes c'est 3/4 a 60/70 dans les partie droite
du côté du col de la bonnette en venant de Nice tu fini en seconde vers le sommet
du côté du grand colombier un peu en dessous chez toi 19% par le coté dure tu le fais en 1ere tu t'arrêtes a 4km du sommet sur le faux plat fume une clop et casse une croute il y a des bancs et une table tu laisses refroidir ta louloute puis tu redescend en te disant cela sera pour une autre fois par le coté facile et plus raisonnable
du côté du col de la bonnette en venant de Nice tu fini en seconde vers le sommet
du côté du grand colombier un peu en dessous chez toi 19% par le coté dure tu le fais en 1ere tu t'arrêtes a 4km du sommet sur le faux plat fume une clop et casse une croute il y a des bancs et une table tu laisses refroidir ta louloute puis tu redescend en te disant cela sera pour une autre fois par le coté facile et plus raisonnable
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues
Re: Keeway superlight vue par un débutant
pour te faire une idée avec le 16/42
sur youtube et dans les CR du fofo j'ai d'autre video faites en montagne
sur youtube et dans les CR du fofo j'ai d'autre video faites en montagne
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues
Re: Keeway superlight vue par un débutant
elle est sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Keeway superlight vue par un débutant
L'aventure continue !
Je viens de faire ma 1er sortie en groupe (une 20ène de motos) avec un peu toutes les cylindrés. Seulement 8 125cc et moi la seul custom . J'ai annoncé la couleur avec les 10 chevaux de ma meule je risquais pas de briller !
On n'est tous montés direction le col de l'iseran, moi à balle 9000 tour tous du long à 50 km/h compteur. J'ai fini par arrivé en haut bon dernier et 20 vannes plus tard le groupe à fait demi tour la vallée.
( Pour la petite anecdote on ma dit de filer en avance et je suis passé de l'autre coté du col. Me trompant par la même de chemin et me forçant à finir la balade seul mais tranquille le chat. Cela à bien faire rire le groupe me voyant partir dans la mauvaise direction. Conclusion rentré de nuit à la maison une expérience de plus avec cette meule. Et voila 300km de balade dans les pâtes . Une bonne aprèm en groupe avec pas mal de vannes bonne enfants ! Moi qui file du mauvais coté mais bien baladé quand même )
Moralité de l'histoire cette meule monte les cols (mais pas vite, on n'a le temps d'admirer le paysage), elle est plus que souple sur les routes de qualités plus que discutable en montagne. (certain on laissé leur virilité sur leurs réservoir d'ailleurs )
Mais faut pas avoir peur de la maltraiter les 9000-9500 tr/min une bonne partie de la montée autant dire sur le coup on se dit je vais finir par serrer le moteur
Comme je dit au collègue "on fait quoi quand on n'arrive dans la zone rouge du compte tours ?" On me répond "passe un rapport !!" Et je répond "pas avec cette meule ! Non, tu continue presque jusqu'au rupteur sinon ça avance pas !!"
Je crois que j'ai pas fini de maltraiter marguerite la moto qui fait meeeeuuuuuhhh!!
Je viens de faire ma 1er sortie en groupe (une 20ène de motos) avec un peu toutes les cylindrés. Seulement 8 125cc et moi la seul custom . J'ai annoncé la couleur avec les 10 chevaux de ma meule je risquais pas de briller !
On n'est tous montés direction le col de l'iseran, moi à balle 9000 tour tous du long à 50 km/h compteur. J'ai fini par arrivé en haut bon dernier et 20 vannes plus tard le groupe à fait demi tour la vallée.
( Pour la petite anecdote on ma dit de filer en avance et je suis passé de l'autre coté du col. Me trompant par la même de chemin et me forçant à finir la balade seul mais tranquille le chat. Cela à bien faire rire le groupe me voyant partir dans la mauvaise direction. Conclusion rentré de nuit à la maison une expérience de plus avec cette meule. Et voila 300km de balade dans les pâtes . Une bonne aprèm en groupe avec pas mal de vannes bonne enfants ! Moi qui file du mauvais coté mais bien baladé quand même )
Moralité de l'histoire cette meule monte les cols (mais pas vite, on n'a le temps d'admirer le paysage), elle est plus que souple sur les routes de qualités plus que discutable en montagne. (certain on laissé leur virilité sur leurs réservoir d'ailleurs )
Mais faut pas avoir peur de la maltraiter les 9000-9500 tr/min une bonne partie de la montée autant dire sur le coup on se dit je vais finir par serrer le moteur
Comme je dit au collègue "on fait quoi quand on n'arrive dans la zone rouge du compte tours ?" On me répond "passe un rapport !!" Et je répond "pas avec cette meule ! Non, tu continue presque jusqu'au rupteur sinon ça avance pas !!"
Je crois que j'ai pas fini de maltraiter marguerite la moto qui fait meeeeuuuuuhhh!!
steph73- En rodage
- Moto : hyosung bober 125
Localisation : savoie
Re: Keeway superlight vue par un débutant
sympas ta ballade !
ca me rappel une arrivée en haut du col du Béal a 1500 m en apothéose avec haie d'honneur d'une envolée de harley qui m'ont klaxonné en montant. je m'attendais pas a ça en arrivant en haut. du coup pareil que toi, vannes, émerveillement d'autant de bordel sur un brelon avec un quintal de bonhomme dessus
et bien sur, le 2eeeeeeem /3eeeeeemmm /2emmmmm .... a 30 a l'heure !
mais on s'en fout, l'objectif c'est la destination, pas la façon de l'atteindre !
ton custom ne te trahira jamais
ca me rappel une arrivée en haut du col du Béal a 1500 m en apothéose avec haie d'honneur d'une envolée de harley qui m'ont klaxonné en montant. je m'attendais pas a ça en arrivant en haut. du coup pareil que toi, vannes, émerveillement d'autant de bordel sur un brelon avec un quintal de bonhomme dessus
et bien sur, le 2eeeeeeem /3eeeeeemmm /2emmmmm .... a 30 a l'heure !
mais on s'en fout, l'objectif c'est la destination, pas la façon de l'atteindre !
ton custom ne te trahira jamais
Re: Keeway superlight vue par un débutant
Salut,
Tant que les vannes restent bon enfant et non lourdingue.
Après, 8 125cm3,c est sympa.
Rappelons que par "ballade" en groupe, il n'y a pas de 1er ni de dernier. Juste un ouvreur et un fermeur de groupe
Tant que les vannes restent bon enfant et non lourdingue.
Après, 8 125cm3,c est sympa.
Rappelons que par "ballade" en groupe, il n'y a pas de 1er ni de dernier. Juste un ouvreur et un fermeur de groupe
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Keeway superlight vue par un débutant
J'ai pas à me plaindre je suis plutôt d'humeur jovial. Et je me dit que si je commence à me prendre au sérieux en 125 c'est pas gagné.
Et puis quand je vois l'état des meules des autres, ou leurs mésaventures avec des fois ça brille pas non plus.
Comme un mec qui roule en 125 pour suivre sa femme en 125 et qui possède une triumph qui est au garage car la meule est passée sous la pluie et ça a cramé le tableau de bord à 1600€. Il y aussi de quoi faire 2/3 vannes comme "acheter une triumph ça veux pas dire crier Victoire !!! .
Ma 1er impression reste que le monde de la 125 n'est pas trop élitiste, il y a des motos de toutes marques et de tous modèles dans le groupe. Personne ne se prend au sérieux ou trop la tête.
Et vu l'age des participants entre 35 - 50 ans on n'a tous passé l'age de savoir qui à la plus grosse.
Sinon la seul conclusion qui arrive vite c'est "passe le A2 camarade !"
Autant dire que je ne suis pas déçu par le monde de la 125. Cool avec des jeunes et des moins jeunes et roule ma poule on s'attend au bar !
Et puis quand je vois l'état des meules des autres, ou leurs mésaventures avec des fois ça brille pas non plus.
Comme un mec qui roule en 125 pour suivre sa femme en 125 et qui possède une triumph qui est au garage car la meule est passée sous la pluie et ça a cramé le tableau de bord à 1600€. Il y aussi de quoi faire 2/3 vannes comme "acheter une triumph ça veux pas dire crier Victoire !!! .
Ma 1er impression reste que le monde de la 125 n'est pas trop élitiste, il y a des motos de toutes marques et de tous modèles dans le groupe. Personne ne se prend au sérieux ou trop la tête.
Et vu l'age des participants entre 35 - 50 ans on n'a tous passé l'age de savoir qui à la plus grosse.
Sinon la seul conclusion qui arrive vite c'est "passe le A2 camarade !"
Autant dire que je ne suis pas déçu par le monde de la 125. Cool avec des jeunes et des moins jeunes et roule ma poule on s'attend au bar !
steph73- En rodage
- Moto : hyosung bober 125
Localisation : savoie
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Keeway superlight vue par un débutant
Voila pour finir l'année ma bécane à fini par m'en faire une !
Pendant une balade ma belle me joue des tours, l'aiguille du compteur de vitesse commence sérieusement à faire du Parkinson. Et puis d'un coup pof plus de compteur, plus de kilométrage. J'ai démonté le câble sur l'entraineur un petit coup de visseuse doucement l'aiguille bouge pas. Donc c'est ou le câble qui est pété ou le compteur.
Conclusion direction le concessionnaire et passage en garantie de la pièce.
Sinon j'ai déjà 3600km au compteur, les pneus d'origines sont pas trop mal sur sol mouillé (faut pas prendre trop d'angle mais vu la géométrie ça change pas).
La bécane a changé un peu de sonorité la laine c'est tassé dans la pot ça sonne plus grave. Toujours aussi satisfait de cette meule. En ville les voitures entendent assez bien le moteur.Il suffit de faire ronfler le moulin et ça se pousse au pire.
C'est le top pour la balade pépère ! Les panneaux de vitesses ne font franchement pas peur. (on n'est tous juste à limite à fond à chaque fois) Je suis presque toujours entre 7000 - 8500tr/min
La conso est un vrai bonheur péniblement 3L/100km.
Pour l'instant j'aime toujours cette meule qui fait meuuuuh !!
Pendant une balade ma belle me joue des tours, l'aiguille du compteur de vitesse commence sérieusement à faire du Parkinson. Et puis d'un coup pof plus de compteur, plus de kilométrage. J'ai démonté le câble sur l'entraineur un petit coup de visseuse doucement l'aiguille bouge pas. Donc c'est ou le câble qui est pété ou le compteur.
Conclusion direction le concessionnaire et passage en garantie de la pièce.
Sinon j'ai déjà 3600km au compteur, les pneus d'origines sont pas trop mal sur sol mouillé (faut pas prendre trop d'angle mais vu la géométrie ça change pas).
La bécane a changé un peu de sonorité la laine c'est tassé dans la pot ça sonne plus grave. Toujours aussi satisfait de cette meule. En ville les voitures entendent assez bien le moteur.Il suffit de faire ronfler le moulin et ça se pousse au pire.
C'est le top pour la balade pépère ! Les panneaux de vitesses ne font franchement pas peur. (on n'est tous juste à limite à fond à chaque fois) Je suis presque toujours entre 7000 - 8500tr/min
La conso est un vrai bonheur péniblement 3L/100km.
Pour l'instant j'aime toujours cette meule qui fait meuuuuh !!
steph73- En rodage
- Moto : hyosung bober 125
Localisation : savoie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» presentation de mon keeway superlight
» keeway superlight
» keeway superlight !!
» Zontes Scrambler G125
» Vibrations : keeway superlight
» keeway superlight
» keeway superlight !!
» Zontes Scrambler G125
» Vibrations : keeway superlight
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum