125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Tenue toutes saisons Revit Tornado3.

4 participants

Tenue toutes saisons Revit Tornado3. Empty Tenue toutes saisons Revit Tornado3.

Message par phyllitis Dim 28 Aoû 2022 - 11:38

" Rev’it! annonce que son ensemble Tornado 3 réunit toutes les qualités pour affronter aussi bien les canicules que les frimas"

https://moto-station.com/moto-revue/test-equipement/test-longue-duree-ensemble-revit-tornado-3/538809
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Tenue toutes saisons Revit Tornado3. Empty Re: Tenue toutes saisons Revit Tornado3.

Message par lio29 Dim 28 Aoû 2022 - 12:25

Salut,

Pour ma part, ça sera un ciré "cotten" Laughing

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Tenue toutes saisons Revit Tornado3. Empty Re: Tenue toutes saisons Revit Tornado3.

Message par phyllitis Dim 28 Aoû 2022 - 14:22

good Comme ça, pas besoin de gilet jaune sous la selle! Very Happy
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 16:25

lio29 a écrit:Salut,

un barbour ? autrement dis .....possible que j ai encore du retard !
Invité
Invité

Message par phifi Dim 28 Aoû 2022 - 17:04

nuage bleu a écrit:

Laughing Il faut être breton, ou y avoir vécu, pour comprendre..

https://www.guycotten.com/
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 17:09

phifi a écrit:
nuage bleu a écrit:

Laughing Il faut être breton, ou y avoir vécu, pour comprendre..

https://www.guycotten.com/
loin de la mer ...pret de la montagne ! bonne excuse  good
Invité
Invité

Message par Burli43 Dim 28 Aoû 2022 - 17:31

620 €... A ce prix on peut acheter un blouson hiver et un blouson été et il doit encore rester un peu d'argent. Cool
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 17:34

Burli43 a écrit:620 €... A ce prix on peut acheter un blouson hiver et un blouson été et il doit encore rester un peu d'argent. Cool
juste un probleme d etancheité ! 

perso j ai un ciré de chantier ( ancien du BTP ) mais peu confortable toutefois etanche
Invité
Invité

Message par Burli43 Dim 28 Aoû 2022 - 17:55

Avec l'argent qui reste, on peut acheter une tenue de pluie... Et puis je m'en moque, je roule que lorsqu'il fait beau  Wink
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 18:05

Burli43 a écrit:Avec l'argent qui reste, on peut acheter une tenue de pluie... Et puis je m'en moque, je roule que lorsqu'il fait beau  Wink
j y arrive aussi  good

mais avoue que c est le bazar a mettre ces trucs de pluie & bien souvent apres quelques KM pas tres etanche ...et une fois humide le mal est fait pour une journée rien de grave pour plus .... affraid
Invité
Invité

Message par Burli43 Dim 28 Aoû 2022 - 18:14

C'est vrai que c'est chiant à mettre. J'ai un pantalon de pluie que j'ai du mettre 4 ou 5 fois en 25 ans. Lors d'orage en retour de boulot.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Dim 28 Aoû 2022 - 19:01

Salut,

Les zones fragiles étant les mains et surtout le cou. Après, n y a as de tenue 100% étanche

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par phyllitis Dim 28 Aoû 2022 - 19:27

Un "tout en un" je trouve le concept intéressant; et effectivement l'étanchéité inter pièces est prévue donc assurée; un peut chérot évidement à débourser d'un coup c'est vrai (et il faudra rajouter un billet pour la dorsale coudières genouillères et "hanchières")...  à noter leur réglage prévu en hauteur ce qui est indéniablement un plus question confort. Mais bon, perso j'ai déjà le blouson c'est...ballot! Laughing
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé