Douleur cheville droite
+5
BALDO
lio29
atap
Alabasse 14
Mogwai
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Douleur cheville droite
Surtout en vieillissant; Jeune je courais sans jamais avoir besoin de m'hydrater; aujourd'hui je cours systématiquement avec un sac à dos avec une poche d'eau intégrée.BALDO a écrit:... penser aussi à beaucoup s'hydrater.
phyllitis- Membre en Or
Ne crois pas Alabasse, si c'est le cas, que tout le monde à tes... incompétences ni ne possède certaines de tes compétences; rappelle moi combien nous sommes sur ce forum?!...Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- notre beau forum est très fort... même très beaucoup fort... après le diagnostic mécanique tu as maintenant non seulement le diagnostic médical mais aussi le traitement à mettre en oeuvre très fort notre forum... même très beaucoup fort...
à la r'voyure
alain
TOUS différents et évidement que la somme de nos différences est notre richesse!
J'imagine qu'en course à pied non plus tu ne touches pas ta bille (qu'elle honte pour l'espèce ces bipède qui ne savent plus se déplacer à pied!) et il est bien plus que probable que l'on pourrait énumérer à l'infini; tu vois moi j'ai cité ton nom puisque toi tu saupoudres et "prenne dans sa tronche" qui veut mais c'est l'âge On te pardonne.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bonjour,
Juste pour vous donner un retour. Comme je le pensais c'est une tendinite. Ça étonnerait le médecin que ce soit à cause des vibrations. Il pense plutôt au chaussure ou as une mauvaise position.
De mon côté je me demande si ça ne serais pas une mauvaise position du pied quand je freine. Je garde le talon sur le repose pied tout en appuyant sur la pédale de frein et j'ai remarqué que ça me faisait tordre la cheville pile dans la position qui crée la tendinite. A voir sur le long terme si c'est effectivement ça.
Juste pour vous donner un retour. Comme je le pensais c'est une tendinite. Ça étonnerait le médecin que ce soit à cause des vibrations. Il pense plutôt au chaussure ou as une mauvaise position.
De mon côté je me demande si ça ne serais pas une mauvaise position du pied quand je freine. Je garde le talon sur le repose pied tout en appuyant sur la pédale de frein et j'ai remarqué que ça me faisait tordre la cheville pile dans la position qui crée la tendinite. A voir sur le long terme si c'est effectivement ça.
Mogwai- Habitué
- Moto : Gsx-s 125
Salut Mogway, merci pour les news.
En te souhaitant un bon rétablissement.
En te souhaitant un bon rétablissement.
Salut,
La mauvaise position du pied, je la connais, des fois, je ressens une gêne parce que je positionne mal le pied également
La mauvaise position du pied, je la connais, des fois, je ressens une gêne parce que je positionne mal le pied également
Bonjour
En pratiquant à donf du vtt voire du vélo de route , on renforce ses chevilles
Je me permets de parler par expérience
Ensuite il existe des bandes à mettre aux chevilles !!! vachement efficace et surtout des anti douleurs naturels ...( non chimiques )
Par contre dans mes sorties vtt meme de 3 h , je n'enmène jamais de boisson , c'est lourd ..... le corps doit s'habituer à bouffer la graisse si il y en a
Mais chacun fait ce qu'il veut ....
En pratiquant à donf du vtt voire du vélo de route , on renforce ses chevilles
Je me permets de parler par expérience
Ensuite il existe des bandes à mettre aux chevilles !!! vachement efficace et surtout des anti douleurs naturels ...( non chimiques )
Par contre dans mes sorties vtt meme de 3 h , je n'enmène jamais de boisson , c'est lourd ..... le corps doit s'habituer à bouffer la graisse si il y en a
Mais chacun fait ce qu'il veut ....
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Page 2 sur 2 • 1, 2