Comment protéger ses jambes au quotidien ? C'est contraignant !
+10
rantanplan
Fredi
Fab91
janfran
phifi
spartiate
Alabasse 14
Nico738
Jean-Louis44
Canauos
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment protéger ses jambes au quotidien ? C'est contraignant !
Salut,
Ah oui, de près, ça fait crade(le pantalon hein !).
La photo de recul, ça passe mieux.
Ah oui, de près, ça fait crade(le pantalon hein !).
La photo de recul, ça passe mieux.
lio29- Staff
Je n'arrive pas à capter correctement la couleur avec mon téléphone, mais oui ça fait crade ...
En plus ce sont des "traces" ce n'est pas uniforme. Ça fait un peu jean de chantier.
Après, à voir au lavage ?
J'ai regardé celui de XLMOTO et j'ai trouvé cette photo avec le commentaire "Cela semble bon"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus ce sont des "traces" ce n'est pas uniforme. Ça fait un peu jean de chantier.
Après, à voir au lavage ?
J'ai regardé celui de XLMOTO et j'ai trouvé cette photo avec le commentaire "Cela semble bon"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Canauos- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 125
Salut,
Au 1er lavage, ça va bien "dégorger". N'oublies pas la. Linette decolor stop
Au 1er lavage, ça va bien "dégorger". N'oublies pas la. Linette decolor stop
Canauos- Amateur
boujou le amis
- vu de Caen ça semble quand même compliqué
à la r'voyure
alain
- vu de Caen ça semble quand même compliqué
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est compliqué d'échanger un pantalon ?
Canauos- Amateur
S L C
- pas du tout et même que c'est bon pour les stats vite des news !
à la r'voyure
alain
- pas du tout et même que c'est bon pour les stats vite des news !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Finalement ton problème corrobore l'avis général d'aller essayer directement en magasin!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Oui ... Mais encore faudrait il qu'il y ait des petites tailles !
Je l'ai dit à la vendeuse du magasin ! Et elle avait l'air de dire qu'ils ont plutôt l'habitude d'avoir des plus gros gabarits.
Je l'ai dit à la vendeuse du magasin ! Et elle avait l'air de dire qu'ils ont plutôt l'habitude d'avoir des plus gros gabarits.
Canauos- Amateur
tu as été chez yamaha a sens?Canauos a écrit:Oui ... Mais encore faudrait il qu'il y ait des petites tailles !
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'y suis allé deux fois au début, mais pas pour les pantalons, juste casque, blouson et chaussures.
Pour le casque c'est là que j'ai trouvé le LS2, mais quand j'étais parti pour l'acheter un membre du forum m'a envoyé un lien où il était à 100€ moins cher et en blanc.
Pour le blouson je cherchais une couleur claire en S et je n'ai trouvé que un IXON noir en M un poil grand. J'y suis retourné et il n'y était plus.
Pour les chaussures j'en ai essayé deux paires qui n'allaient pas.
Pour l'antivol il était 40€ plus cher que sur Motoblouz, j'ai failli le prendre quand même mais finalement j'ai pris le Urban Security chez Élite Moto, qui était plus pratique pour se loger sous ma selle.
Du coup j'ai acheté des choses chez Élite Moto, mais pas chez Yamaha.
Je vais peut-être y retourner cette après midi, mais comme le gars me reconnait je culpabilise d'y aller sans rien acheter ! D'autant que je vais obligatoirement devoir faire ma révision chez eux les prochaines semaines.
D'ailleurs on m'a annoncé plus de 100€ euros pour la révision des 1000 km alors que la révision annuelle et des 500 km date du 12/07/2022. Je ne sais pas si c'est dans la nome ou pas.
Pour le casque c'est là que j'ai trouvé le LS2, mais quand j'étais parti pour l'acheter un membre du forum m'a envoyé un lien où il était à 100€ moins cher et en blanc.
Pour le blouson je cherchais une couleur claire en S et je n'ai trouvé que un IXON noir en M un poil grand. J'y suis retourné et il n'y était plus.
Pour les chaussures j'en ai essayé deux paires qui n'allaient pas.
Pour l'antivol il était 40€ plus cher que sur Motoblouz, j'ai failli le prendre quand même mais finalement j'ai pris le Urban Security chez Élite Moto, qui était plus pratique pour se loger sous ma selle.
Du coup j'ai acheté des choses chez Élite Moto, mais pas chez Yamaha.
Je vais peut-être y retourner cette après midi, mais comme le gars me reconnait je culpabilise d'y aller sans rien acheter ! D'autant que je vais obligatoirement devoir faire ma révision chez eux les prochaines semaines.
D'ailleurs on m'a annoncé plus de 100€ euros pour la révision des 1000 km alors que la révision annuelle et des 500 km date du 12/07/2022. Je ne sais pas si c'est dans la nome ou pas.
Canauos- Amateur
janfran a écrit:tu as été chez yamaha a sens?Canauos a écrit:Oui ... Mais encore faudrait il qu'il y ait des petites tailles !
Doit on en déduire que les Yamaha sont des motos plutôt utilisées par les gros ?
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Non puisque j'ai une Yamaha
C'est surtout que nous avons un magasin/ concession Yamaha près de chez nous !
C'est surtout que nous avons un magasin/ concession Yamaha près de chez nous !
Canauos- Amateur
boujou les amis
- je n'ai pas encore vu de magasin qu'après le choix du modèle et s'il n'avait pas la taille il ne pouvait pas le commander, sinon = commander sur le net en voyant une image et renvoyer si ça ne va pas puis recommencer, voilà une bonne occasion de faire meilleure connaissance avec la jolie postière rousse au yeux noisette attention à ce petit jeu l'hiver que la météo annonce rigoureux va venir vite, il sera grand temps alors d'avoir un pantalon
à la r'voyure
alain
- je n'ai pas encore vu de magasin qu'après le choix du modèle et s'il n'avait pas la taille il ne pouvait pas le commander, sinon = commander sur le net en voyant une image et renvoyer si ça ne va pas puis recommencer, voilà une bonne occasion de faire meilleure connaissance avec la jolie postière rousse au yeux noisette attention à ce petit jeu l'hiver que la météo annonce rigoureux va venir vite, il sera grand temps alors d'avoir un pantalon
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Du coup je suis allé au fameux magasin Yamaha !!
C'est bien ce que je disais, pas de chaussures en 40, et uniquement 2 / 3 en 41, pas de taille S pour les blousons et pas de pantalons en dessous de 30 US ou de M !
Sauf ... Que j'ai quand même essayé le seule pantalon taille 30 et miracle, il taillait tellement petit qu'il me va !
Double miracle, même la longueur me va !! Par contre il est bien doublé, donc plus épais que le jean en Armalith.
C'est celui-ci : https://www.moto-axxe.fr/produit/blh-jeans-be-classic-9363191
Du coup je l'ai acheté et j'en ai profité pour parler de ma révision, l'honneur est sauf et j'ai un pantalon . Bon ce n'est pas exactement ce que je voulais mais pas grave !
J'ai aussi essayé un pantalon de moto synthétique IXON. En taille M c'est un peu grand mais au moins je peux le mettre sous le pantalon que j'avais. Mais ça chauffe !! De plus il était compliqué de ne pas "rouler" le bas de mon pantalon en l'enfilant. Il y avait des fermetures éclairs aux chevilles, mais elles étaient trop basse. À voir !
Bon en attendant de trouver autre chose j'ai de quoi rouler en sécurité et c'est l'essentiel
C'est bien ce que je disais, pas de chaussures en 40, et uniquement 2 / 3 en 41, pas de taille S pour les blousons et pas de pantalons en dessous de 30 US ou de M !
Sauf ... Que j'ai quand même essayé le seule pantalon taille 30 et miracle, il taillait tellement petit qu'il me va !
Double miracle, même la longueur me va !! Par contre il est bien doublé, donc plus épais que le jean en Armalith.
C'est celui-ci : https://www.moto-axxe.fr/produit/blh-jeans-be-classic-9363191
Du coup je l'ai acheté et j'en ai profité pour parler de ma révision, l'honneur est sauf et j'ai un pantalon . Bon ce n'est pas exactement ce que je voulais mais pas grave !
J'ai aussi essayé un pantalon de moto synthétique IXON. En taille M c'est un peu grand mais au moins je peux le mettre sous le pantalon que j'avais. Mais ça chauffe !! De plus il était compliqué de ne pas "rouler" le bas de mon pantalon en l'enfilant. Il y avait des fermetures éclairs aux chevilles, mais elles étaient trop basse. À voir !
Bon en attendant de trouver autre chose j'ai de quoi rouler en sécurité et c'est l'essentiel
Canauos- Amateur
boujou les amis
- félicitations tu as trouvé un pantalon alléluia
à la r'voyure
alain
- félicitations tu as trouvé un pantalon alléluia
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Les protections livrées avec les vêtements sont parfois entrée de gamme et très volumineuses.
J'ai par exemple des coudes et genoux assez épais et formé arrondi, volumineux alors que seulement niveau 1.
En remplacement j'ai trouvé bien mieux : des niveaux 2 en matériau SAS-TEC beaucoup plus fines et souples, et quasiment invisibles. Leur marque c'est Overlap-denim. On doit aussi trouver le même genre en matériau d3o.
J'ai par exemple des coudes et genoux assez épais et formé arrondi, volumineux alors que seulement niveau 1.
En remplacement j'ai trouvé bien mieux : des niveaux 2 en matériau SAS-TEC beaucoup plus fines et souples, et quasiment invisibles. Leur marque c'est Overlap-denim. On doit aussi trouver le même genre en matériau d3o.
michelp29- Amateur
- Moto : Honda CB125F
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello @lio29
Elle se porte comme un charme, un vrai bonheur, déjà presque 4000km depuis janvier (sorties loisir uniquement). C'est sûr, maintenant : j'ai contracté le virus. Et toi ?
Elle se porte comme un charme, un vrai bonheur, déjà presque 4000km depuis janvier (sorties loisir uniquement). C'est sûr, maintenant : j'ai contracté le virus. Et toi ?
michelp29- Amateur
- Moto : Honda CB125F
Salut,
Ça va bien merci
Ça va bien merci
Page 2 sur 2 • 1, 2