Ma futur Honda Shadow 125
+5
bruno1963
Alabasse 14
lio29
Mic Macadam
LaTouy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma futur Honda Shadow 125
Non , non ,, à 3 tu sera à fond de troisièmeLaTouy a écrit:C'est un modèle de 2000 ! Et effectivement c'est bien le même compteur que celui de droite sur la photo d'alroc45, donc si j'ai bien compris la graduation du centre me servira pour le passage de vitesse ? Donc quand l'aiguille arrive au 3, je dois passer la troisième c'est ça ?
Désolé pour les questions bêtes, mais sur ma Duke avec le compte tour c'est bien différent !
Bonne journée à vous !
Mais de toutes façons , quant ton moteur va hurler
Ben va bien falloir faire quelque chose !!!! passe la suivante et ça ira beaucoup mieux
Tu vas vite comprendre !! t'inquiète pas !
A+..................alroc45
Invité- Invité
Oui je sais quand passer les vitesses quand même , je conduit une moto depuis quelques années déjà , c'etais juste pour savoir comment interpréter la chose !alroc45 a écrit:Non , non ,, à 3 tu sera à fond de troisièmeLaTouy a écrit:C'est un modèle de 2000 ! Et effectivement c'est bien le même compteur que celui de droite sur la photo d'alroc45, donc si j'ai bien compris la graduation du centre me servira pour le passage de vitesse ? Donc quand l'aiguille arrive au 3, je dois passer la troisième c'est ça ?
Désolé pour les questions bêtes, mais sur ma Duke avec le compte tour c'est bien différent !
Bonne journée à vous !
Mais de toutes façons , quant ton moteur va hurler
Ben va bien falloir faire quelque chose !!!! passe la suivante et ça ira beaucoup mieux
Tu vas vite comprendre !! t'inquiète pas !
A+..................alroc45
LaTouy- En rodage
- Moto : KTM DUKE 125
Pas de problème mais tu va voir que le système n'est pas juste
Fonctionne à l'oreille ça sera bien mieux
A+…..... alroc45
A+…..... alroc45
Invité- Invité
c'est qu'est ce que j'ai dit " a l'oreille et au ressentie"alroc45 a écrit:Pas de problème mais tu va voir que le système n'est pas juste
A+…..... alroc45
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
belle acquisition elle est presque neuve, je te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ça y est la Honda est la maison , quel régale les 80km pour la ramener à la maison ! J'ai juste une petite question pour les possesseurs de Shadow . Est il possible de régler la position des réponses pieds et sélecteurs ? Car je suis plutôt grand et j'aurai aimé les éloignés un petit peu pour plus de confort .
Merci a tous et bonne route
Merci a tous et bonne route
LaTouy- En rodage
- Moto : KTM DUKE 125
Toujours aussi belle la Shadow ... j'aime bien ce gris d'ailleurs
Fais toi plaisir surtout et normalement avec tout ce qu'on lit dessus, cela devrait être le cas
Fais toi plaisir surtout et normalement avec tout ce qu'on lit dessus, cela devrait être le cas
Frakt0707- En rodage
- Moto : Marauder de 98
si mais pas beaucoup de marge pour le levier de vitesse c'est un réglage avec la tige entre le levier et la sorite de boite mais attention comme je dit "pas beaucoup de marge " après non pas de choix si tu est grand : commandes avancées !
avec qq modif tu peut en trouvée pour adapter j'en vois des fois c'est sympa du style :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec qq modif tu peut en trouvée pour adapter j'en vois des fois c'est sympa du style :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vainvain27- Expert
une léonart spyder
vainvain27- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2