Ma petite Duchesse
+4
janfran
JEHANNO
BAT.
BALDO
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma petite Duchesse
Attention à esprit Ktm.... gros retards, articles mal emballés, erreurs de références et jamais d'excuse
Je te conseille plutôt ktmonline.fr
Je te conseille plutôt ktmonline.fr
Salut,
Pour avoir commander des pièces chez eux, ils font les prix du net. Et le gars au guichet donné la date d'arrivée des pièces. En général, la date est respectée.
Bah, viens à Quimper, on pourras se faire une balade
Pour avoir commander des pièces chez eux, ils font les prix du net. Et le gars au guichet donné la date d'arrivée des pièces. En général, la date est respectée.
Bah, viens à Quimper, on pourras se faire une balade
Arf, j'aime bien Quimper (j'y suis né d'ailleurs), mais ça fait un peu loin. Par contre why not pour une balade, ça pourrait être sympa. Vous vous retrouvez parfois entre membres du forum ? Il y a du monde du 29 ?
Bernik- Amateur
- Moto : Honda cb650r
Salut,
Hélas, difficile de Fédérer sur le 29. Ça bouge plus sur le 56 et 22.
Hélas, difficile de Fédérer sur le 29. Ça bouge plus sur le 56 et 22.
Quelle drôle d'idée aussi d'habiter en Bretagne
Peut être qu'à la Toussaint j'irai là bas !!!!!
Peut être qu'à la Toussaint j'irai là bas !!!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Sans déconner, je ne connais pas la Bretagne ..............
Bientôt, promo " Carrefour voyages " sur le net, 15 jours de location entre 250 et 300€
Si il y a des résidences cool en Bretagne, je réserve
Et je te demanderai des infos sur les coins à visiter !
Bientôt, promo " Carrefour voyages " sur le net, 15 jours de location entre 250 et 300€
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
KENZO a écrit:Sans déconner, je ne connais pas la Bretagne ..............
Attention tu ne voudras plus repartir après
Bernik- Amateur
Bernik a écrit:KENZO a écrit:Sans déconner, je ne connais pas la Bretagne ..............
Attention tu ne voudras plus repartir après
J'aime trop le soleil méditerranéen
Mais j'ai hâte de visiter la Bretagne, et remonter un peu en Normandie
remonte complètement et tu ne seras pas déçu : c' est la plus belle région de France !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Ça y est j'ai fait le réglage de la chaîne (je l'ai légèrement retendue) et pour info la mesure de la tension ne change pas vraiment que ce soit sur béquille latérale ou sur béquille d'atelier. On retrouve grosso modo le même écart entre la chaîne et le bras oscillant dans les 2 configurations.
J'ai également changé le pignon de sortie de boîte, je vous en dis plus sur le sujet dédié dans la section moteur
J'ai également changé le pignon de sortie de boîte, je vous en dis plus sur le sujet dédié dans la section moteur
Bernik- Amateur
Juste un petit message pour clore le chapitre sur ma Duke.
Je l'ai donc vendue suite à l'obtention du permis A2.
Bilan de cette année à son guidon : c'est une très bonne 125cc, avec un look d'enfer et une partie cycle qui n'a rien à envier aux plus grosses cylindrées. Elle est très maniable, très vive, avec une excellente tenue de route et un bon freinage. Je la recommande sans réserve à tous ceux qui cherchent une 125 de bonne qualité.
C'est une très bonne école aussi pour le permis gros cube. Je n'étais pas du tout perdu lorsque j'ai commencé les leçons en Z650 puis en MT07. Le gabarit est très proche, la Duke est juste plus légère... et beaucoup moins puissante !
La puissance c'est vraiment ce qui m'aura manqué avec la 125. Difficile de dépasser sereinement, de maintenir sa vitesse dans les côtes, d'aller sur la 4 voies... Bref, il manque juste quelques chevaux pour être à l'aise en toutes circonstances.
Aucun regret d'être passé sur plus gros, mais bon ce fut une chouette petite bécane tout de même
Je l'ai donc vendue suite à l'obtention du permis A2.
Bilan de cette année à son guidon : c'est une très bonne 125cc, avec un look d'enfer et une partie cycle qui n'a rien à envier aux plus grosses cylindrées. Elle est très maniable, très vive, avec une excellente tenue de route et un bon freinage. Je la recommande sans réserve à tous ceux qui cherchent une 125 de bonne qualité.
C'est une très bonne école aussi pour le permis gros cube. Je n'étais pas du tout perdu lorsque j'ai commencé les leçons en Z650 puis en MT07. Le gabarit est très proche, la Duke est juste plus légère... et beaucoup moins puissante !
La puissance c'est vraiment ce qui m'aura manqué avec la 125. Difficile de dépasser sereinement, de maintenir sa vitesse dans les côtes, d'aller sur la 4 voies... Bref, il manque juste quelques chevaux pour être à l'aise en toutes circonstances.
Aucun regret d'être passé sur plus gros, mais bon ce fut une chouette petite bécane tout de même
Bernik- Amateur
lio29- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2