Ma Duchesse orange [KTM DUKE 125]
+5
Varani
BALDO
KENZO
lio29
Xav_83
9 participants
Page 1 sur 1
Ma Duchesse orange [KTM DUKE 125]
Hello la team, me voilà enfin propriétaire d'une belle Duke 125 de 2019 orange !
Je vous ai bien cassé les pieds avec mes questions et hésitations entre la CB, la MT et la Duke et finalement...je suis monté sur une Duke et j'ai su que c'était pour moi
V'là sa bouille d'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant j'ai plein de questions aux propriétaires de Duke 125 : il me faut des nouveaux caoutchoucs pour les reposes pieds, ça se trouve où ? Et il me faut la pièce qui sert à la fois de garde boue arrière et de protection chaîne, à part chez KTM je ne trouve pas la pièce..
Je vous ai bien cassé les pieds avec mes questions et hésitations entre la CB, la MT et la Duke et finalement...je suis monté sur une Duke et j'ai su que c'était pour moi
V'là sa bouille d'amour
Et maintenant j'ai plein de questions aux propriétaires de Duke 125 : il me faut des nouveaux caoutchoucs pour les reposes pieds, ça se trouve où ? Et il me faut la pièce qui sert à la fois de garde boue arrière et de protection chaîne, à part chez KTM je ne trouve pas la pièce..
Xav_83- Amateur
- Moto : Not yet
Re: Ma Duchesse orange [KTM DUKE 125]
Salut,
Félicitations, une duke euro4 donc. Le meilleur compromis.
Donc les sites chinois proposent pleins de pièces de rechanges.
Mais si tu veux juste le seul caoutchouc, tu risques de devoir passer par ktm ou alors regardes sur surplus moto qui revends pleins de pièces.
Idem pour le garde boue arrière avec guide chaîne intégré. J en ai vu l autre jour.
Pourquoi vouloir /devoir changés ?
A+lio
Félicitations, une duke euro4 donc. Le meilleur compromis.
Donc les sites chinois proposent pleins de pièces de rechanges.
Mais si tu veux juste le seul caoutchouc, tu risques de devoir passer par ktm ou alors regardes sur surplus moto qui revends pleins de pièces.
Idem pour le garde boue arrière avec guide chaîne intégré. J en ai vu l autre jour.
Pourquoi vouloir /devoir changés ?
A+lio
This is the best choice
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Juste derrière la Varadero ....KENZO a écrit:This is the best choice
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Hello et merci
Alors pour le pare-boue/guide chaine il est absent de la moto, pas de visserie non plus, j'ai donc plein de graisse sous la selle et sous la plaque, c'est tout beurk... Et les caoutchoucs sont morts, j'ai échangé les caoutchoucs des cales pieds avec les passagers mais je cherche une solution au long terme donc soit en acheter soit remplacer les cales pieds par un modèle full métal avec des picots peut-être ? Je ne suis pas contre Aliexpress, si vous avez des liens je suis preneur car je n'ai rien trouvé dans le spécifique..
Alors pour le pare-boue/guide chaine il est absent de la moto, pas de visserie non plus, j'ai donc plein de graisse sous la selle et sous la plaque, c'est tout beurk... Et les caoutchoucs sont morts, j'ai échangé les caoutchoucs des cales pieds avec les passagers mais je cherche une solution au long terme donc soit en acheter soit remplacer les cales pieds par un modèle full métal avec des picots peut-être ? Je ne suis pas contre Aliexpress, si vous avez des liens je suis preneur car je n'ai rien trouvé dans le spécifique..
Xav_83- Amateur
Félicitations.
Et la photo de sa bouille est vraiment chouette !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci photo faite mardi soir 3min après avoir ramené la moto ! J'ai pas repris la voiture depuis l'achatcork a écrit:Félicitations.
Xav_83- Amateur
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Relis mon message de hier soir.
A+lio
Relis mon message de hier soir.
A+lio
Félicitations
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Varani a écrit:Juste derrière la Varadero ....KENZO a écrit:This is the best choice
Faut prendre les deux
Pour les cale pieds j'ai pris ceux-là :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002636781257.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=2114.13010708.0.0.52aa6c37EogtAo
Et le carter de chaîne (10€...)
https://www.fert-demolition.com/piece_detache/184990
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Yes merci beaucoup pour les liens c'est top
J'ai pris des leviers de frein et embrayage cours et réglable aussi.
La moto est bien fournie aussi, échappement Arrow (faut que je trouve une chicane en 50mm), module pour les warning, rétro de bout de guidon et j'ai un support de plaque court en stock mais il est un peu pourri sans lumière donc je vais voir pour poser autre chose plus tard, ça me gène pas encore trop pour le moment niveau visuel
J'ai pris des leviers de frein et embrayage cours et réglable aussi.
La moto est bien fournie aussi, échappement Arrow (faut que je trouve une chicane en 50mm), module pour les warning, rétro de bout de guidon et j'ai un support de plaque court en stock mais il est un peu pourri sans lumière donc je vais voir pour poser autre chose plus tard, ça me gène pas encore trop pour le moment niveau visuel
Xav_83- Amateur