Qui a passé ou pas la formation 125
+22
jdeen
geed
Paganix
Fab91
Hawk
bruno1963
patrig
christmike
JEHANNO
BALDO
mag77
Fap
phifi
KENZO
Copik
eric02
Alabasse 14
Gazand
lio29
jo 56
atap
Burli43
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui a passé ou pas la formation 125
donc au feminin ?Nine a écrit:Lol c'est clair que j'ai la sagesse de l'âge ;-) et que j'aurai été surement plus "fougueuse" quelques années auparavant !nuage bleu a écrit:le A1 ne posé pas autant de questions ! mais l age non plus !.... AH la fougue de la jeunesse
mais cela ne change pas grand chose ....parfois meme c est un avantage !
Invité- Invité
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui Alain c'est prévu ;-)
le mono qui m'a fait la formation devrait être dans la journée en question, il semblerait qu'il y ait un groupe pour les 125, je demanderai confirmation à l'inscription..
il m'a également conseillé de "bien" (bcp) rouler régulièrement durant le mois de septembre pour acquérir un peu d'expérience pour la journée de début octobre.
Après j'aviserai en fonction de l'arrivée de la belle et des km réalisés.. et des possibilités offertes, voudrais pas avoir le titre du boulet du jour lors de la journée ;-)
le mono qui m'a fait la formation devrait être dans la journée en question, il semblerait qu'il y ait un groupe pour les 125, je demanderai confirmation à l'inscription..
il m'a également conseillé de "bien" (bcp) rouler régulièrement durant le mois de septembre pour acquérir un peu d'expérience pour la journée de début octobre.
Après j'aviserai en fonction de l'arrivée de la belle et des km réalisés.. et des possibilités offertes, voudrais pas avoir le titre du boulet du jour lors de la journée ;-)
Nine- Amateur
- Moto : Honda CB125F
je pense que sur les permis je ne connais plus rien de toute façon rien na ete fait simplement sur les differente evolution
moins de 100 ch ...80 cc.....400 cc... rapport poids puissance
tout ceci reste dans les idées de nos enarques
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3