xsr legacy
+29
phifi
roberto78
Serge14
Cayenne76
a2pir
gaweroad
Fap
er77b
tvyellow
BALDO
eric.bugs
Varani
Gandalf51
cmoi72
fabio6034
DIDIER095
philartis
KENZO
atap
Alabasse 14
jarvice
Mic Macadam
BAT.
lio29
spartiate
Burli43
hifi
phyllitis
Kinou
33 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: xsr legacy
En Corse, on n'a pas les routes adaptées pour faire de la vitesse, je monte parfois à 110, je fais 95kg
Cayenne76- En rodage
- Moto : Yamaha xsr 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
Excellent choix.
J'espère que la varadero est bien béquille sinon...
Le leovince est sympa, ça va raccord. Mais il vaut mieux être sûr pour l homologation.
Excellent choix.
J'espère que la varadero est bien béquille sinon...
Le leovince est sympa, ça va raccord. Mais il vaut mieux être sûr pour l homologation.
Merci
T'inquiet c'est tellement sec par chez moi qu'elle veut pas tomber et en plus j'y avais mis une semelle large
T'inquiet c'est tellement sec par chez moi qu'elle veut pas tomber et en plus j'y avais mis une semelle large
Kinou- Amateur
- Moto : Yamaha xsr 125 legacy
ça sert a quoi la piece ronde en plastique sur le bouchon de reservoir de la xsr ?
tvyellow- En rodage
- Moto : HONDA SHI 125
il s'agit du tanklock de chez givi pour sacoche de réservoir
Kinou- Amateur
il y a des options pour mettre des sacoches cavalieres ?
tvyellow- En rodage
Pour votre information le Leo Vince est non cata donc non homologué, mais en visuel aucune différence avec le pot cata, pour le bruit je suis conforme mesuré à 78db à 5000tr
Cayenne76- En rodage
Sûrement oui mais perso j'aime pas
Kinou- Amateur
ça me parait pas cher et pas mal !
https://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-q-bag-seat-bag-set-04-2-x-28-litres-114525.html?color=Noir&size
https://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-q-bag-seat-bag-set-04-2-x-28-litres-114525.html?color=Noir&size
tvyellow- En rodage
encore mieux !
https://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-q-bag-set-bag-02-oval-2-x-20-litres-114477.html?color=Noir&size
https://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-q-bag-set-bag-02-oval-2-x-20-litres-114477.html?color=Noir&size
tvyellow- En rodage
Cayenne76 a écrit:Pour votre information le Leo Vince est non cata donc non homologué, mais en visuel aucune différence avec le pot cata, pour le bruit je suis conforme mesuré à 78db à 5000tr
Salut,
78 Decibels, c'est peu en effet.
Surtout que d'origine elle est donnée à 86 db ???
Kinou- Amateur
mesurer au sonometre a un metre ?
tvyellow- En rodage
Salut,
Une partie d article qui explique la réception statique qui sert de test aux forces de l'ordre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc le test doit être fait à 50 cms et 45° de la moto et à moitié du règne u.2 noté sur la carte grise.
Tu dois faire un peu plus que 78 Db ?
Après, tant que tu n es pas embêté
Une partie d article qui explique la réception statique qui sert de test aux forces de l'ordre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc le test doit être fait à 50 cms et 45° de la moto et à moitié du règne u.2 noté sur la carte grise.
Tu dois faire un peu plus que 78 Db ?
Après, tant que tu n es pas embêté
lio29 a écrit:Après, tant que tu n es pas embêté
et que t'embêtes pas les autres
Je ne cherche pas à faire du bruit, je voulais juste un meilleur son et surtout un meilleur look à la place du pot d'origine qui est affreux
Cayenne76- En rodage
Cayenne76 a écrit:Je ne cherche pas à faire du bruit, je voulais juste un meilleur son et surtout un meilleur look à la place du pot d'origine qui est affreux
Salut,
En effet, il est proéminent ce pot. On parle beaucoup du son de nos motos car cela semble être une priorité de nos dirigeants que de ne plus entendre les motos.
Cela n'empêche pas de faire quelque chose d'esthétiquelio29 a écrit:Cayenne76 a écrit:Je ne cherche pas à faire du bruit, je voulais juste un meilleur son et surtout un meilleur look à la place du pot d'origine qui est affreux
Salut,
En effet, il est proéminent ce pot. On parle beaucoup du son de nos motos car cela semble être une priorité de nos dirigeants que de ne plus entendre les motos.
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Salut,
Le souci aujourd'hui, c'est que l'on a plus le droit d avoir du son. Et que la plupart des vendeurs de lignes en font qui augmentent les Decibels.
C'est une branche en voie de disparition. Même akrapovic change pour différents accessoires en plus des pots.
Le souci aujourd'hui, c'est que l'on a plus le droit d avoir du son. Et que la plupart des vendeurs de lignes en font qui augmentent les Decibels.
C'est une branche en voie de disparition. Même akrapovic change pour différents accessoires en plus des pots.
Je pense que ce n'est pas simple pour les constructeurs pour faire quelque chose de réglementaire aujourd'hui. De plus j'ai remarqué que l'habillage du pot est froid même après quelques temps d'utilisation. N'y a-t-il pas, aussi, une nouvelle règle contre les risques de bruluresFap a écrit:
Cela n'empêche pas de faire quelque chose d'esthétique
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut,
L enveloppe du pot d échappement ne doit être brûlante. Il y a de la laine de roche à l intérieur. Avec le temps, elle diminue et laisse la chaleur passée comme le son.
Pas de règle, juste du bon sens
L enveloppe du pot d échappement ne doit être brûlante. Il y a de la laine de roche à l intérieur. Avec le temps, elle diminue et laisse la chaleur passée comme le son.
Pas de règle, juste du bon sens
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7