modif carbu comet 125
2 participants
Page 1 sur 1
modif carbu comet 125
bonjour
question pour comet 125 2004
je voulais vous demander j ai modifier mit kit power sima carbu comet 125 2004 pompe de reprise supprimé, antipollution supprimé, sauf tube en faire sur cilyndre moi il est derriere galere a lever j ai boucher, bride nid d abeille supprimé, tetine supprimé silencieux d origine, aiguille mit au 3eme crans plus rondelle 1mm j ai commander gicleur 95 97.5.
pour me depanner avant de les recevoir je peut mettre 2 gicleur en 90 AV AR je dit bien pour me depanner ?
merci a tous
question pour comet 125 2004
je voulais vous demander j ai modifier mit kit power sima carbu comet 125 2004 pompe de reprise supprimé, antipollution supprimé, sauf tube en faire sur cilyndre moi il est derriere galere a lever j ai boucher, bride nid d abeille supprimé, tetine supprimé silencieux d origine, aiguille mit au 3eme crans plus rondelle 1mm j ai commander gicleur 95 97.5.
pour me depanner avant de les recevoir je peut mettre 2 gicleur en 90 AV AR je dit bien pour me depanner ?
merci a tous
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
Re: modif carbu comet 125
Retravaille ta boîte à air si tu n'a pas le filtre BMC, sinon aucune utilité
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
Re: modif carbu comet 125
Pour les gicleurs, un dépannage de combien de temps ? Je pense pas que ce soit bon.
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125