que vaut la virago xv?
5 participants
Page 1 sur 1
que vaut la virago xv?
salut les copains,que vaut la 125 virago xv, sur le boncoin,une est a vendre 500 euros,mais avec probléme de démarrage? elle est de 1998, avec 15000 kilométres, tres belle, et combien coute les réparations sur ce custom? bonne journée
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Re: que vaut la virago xv?
C'est une tres bonne moto et sur leboncoin on trouve un tas de pieces d'occas' à prix raisonnable !
bonjour baldo et merci pour l,infos, bonne journéeBALDO a écrit:C'est une tres bonne moto et sur leboncoin on trouve un tas de pieces d'occas' à prix raisonnable !
laurent14- Membre en Or
C'est quoi le problème, faut changer le demarreur ou c'est un souci de carburation ?
Une valeur sure la Virago !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ok merci, je vais voir pour baissé le prix,bonne journéemich83 a écrit:Une valeur sure la Virago !!!
laurent14- Membre en Or
Si c'est celle là ,et bien je dirais plutot propre ,mais comme je te l'ai dis ne t'attends pas a une bombe ,par contre le guidon a été changé et c'est plutot pas mal http://www.leboncoin.fr/motos/799988608.htm?ca=4_s
Dernière édition par Calypso 14 le Ven 1 Mai 2015 - 10:09, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
bonjour calypso oui c,est celle ci, je la trouve pas mal avec ses chromes, bonne journéeCalypso 14 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/799988608.htm?ca=4_s
laurent14- Membre en Or
C'est marrant mais te connaissant je te vois pas sur une Virago qui se traine sur le plat a 90 kmh Hum......
Calypso 14- Membre en Or
tres bonne bécane la virago
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
oui mais pour lesthétique et pour les sorties dominicales pour mes vieux jours elle est pas mal,et stéphano me la réparera sans soucis, c,est un bon mécanoCalypso 14 a écrit:C'est marrant mais te connaissant je te vois pas sur une Virago qui se traine sur le plat a 90 kmh Hum......
laurent14- Membre en Or
AH ah vieux jours ,mais t'as 46 ans ,t'es à 16 ans de la retraite et encore !!
Pour sur Stéphane te la bichonnera ,sinon as tu récupéré ton scoot avec de nouvelles plaquettes ?
Pour la Vira ,vois aussi l'état des roues et rayons ,le chrome n'es pas la qualité principale et parfois les jantes sont pourries
Pour sur Stéphane te la bichonnera ,sinon as tu récupéré ton scoot avec de nouvelles plaquettes ?
Pour la Vira ,vois aussi l'état des roues et rayons ,le chrome n'es pas la qualité principale et parfois les jantes sont pourries
Calypso 14- Membre en Or
oui c,est vrai, que j,ai encore le temps, malgré les 30 ANS de boulot effectués, oui j,ai récupéré mon scooter hier soir a 20H ,mais obligé d,y allez avec ma voiture que j,ai laissez dans la zone du maresquier, a cause des bouchons hier soir, pas beaucoups de bus, je serait arriver en retard et j,aime pas étre en retard, car c,est la femme de stéphano qui ma ouvert le garage,car il s,est retrouver un travail dans la maintenance des poid lourd,tant mieux pour lui ,aujourdui je vais essayez de récupérez ma voiture, et pour la vira, je vais voir ça,bonne journéeCalypso 14 a écrit:AH ah vieux jours ,mais t'as 46 ans ,t'es à 16 ans de la retraite et encore !!
laurent14- Membre en Or