La vara du coyote
+17
bobolino
BAT.
spartiate
jackrider 26
Gandalf51
Titine
Hawk
philartis
phifi
lio29
Varani
janfran
Alabasse 14
KENZO
BALDO
phyllitis
coyote
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La vara du coyote
Je ne jalouse pas, c'est un constat sur lequel je ne ferais aucune polémique et je peux te dire qu'il est heureuxTitine a écrit:Ne jalousons pas ces gens là, je doute qu' ils soient heureux
Et en plus, il est sympa.. il a compris comment user et abuser du système et ne s'en cache pas
Je ferais la commande pour les stickers et je m'occupe de polir le vernis pour dimanche à La Réole
coyote- Membre en Or
Il abuse en étant malhonnête ?
Nan, parce que tant qu'il est honnête et qu'il n'y a pas de tricherie, il n'y a pas d'abus.
Nan, parce que tant qu'il est honnête et qu'il n'y a pas de tricherie, il n'y a pas d'abus.
Enfin, si tout le monde faisait comme ça...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je teste la petite machine à polish de chez Lidl pour voir le rendu..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Petit retour sur cet appareil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vient donc de chez Lidl, malette bien faite et complète. Si vous n'avez pas un compresseur qui tient la route : vous allez galerer car il demande beaucoup d'air..
J'ai testé avec un efface rayures GS27 et il va falloir que j'y repasse pour obtenir le brillant que je recherche..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va finir par être bon
Vient donc de chez Lidl, malette bien faite et complète. Si vous n'avez pas un compresseur qui tient la route : vous allez galerer car il demande beaucoup d'air..
J'ai testé avec un efface rayures GS27 et il va falloir que j'y repasse pour obtenir le brillant que je recherche..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va finir par être bon
coyote- Membre en Or
C' est bon, elle est presque terminée, on va pouvoir enfin y foutre le feu
pas sympa, mais de bonne guerre
coyote- Membre en Or
Quelques stickers judicieusement répartis et choisis pour éveiller cette teinte et
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Petit point de situation..
La vara fonctionne bien, changement bougies, filtre à air, filtre à huile, différents serrages et controles effectués etc, etc..
Dernière operation : pose de stickers..
Encore des bricoles à faire mais agréablement surpris par cette "mémère " en 4tps.
La puissance n'est pas forcément son point fort mais le confort est son point fort..
Machine trop lourde, c'est dommage mais avec les BT46 elle tient super bien dans les courbes
Reste un bon nettoyage mais pas fait pour les photos
La vara fonctionne bien, changement bougies, filtre à air, filtre à huile, différents serrages et controles effectués etc, etc..
Dernière operation : pose de stickers..
Encore des bricoles à faire mais agréablement surpris par cette "mémère " en 4tps.
La puissance n'est pas forcément son point fort mais le confort est son point fort..
Machine trop lourde, c'est dommage mais avec les BT46 elle tient super bien dans les courbes
Reste un bon nettoyage mais pas fait pour les photos
coyote- Membre en Or
Salut,
Sympa ta varadero.
Juste ton top case qui semble pas fini
Sympa ta varadero.
Juste ton top case qui semble pas fini
Pas fait du tout....
J'ai le matos pour m'en occuper mais pas encore fait puisque je le sors régulièrement.
Cela fait parti des choses en cours
J'ai le matos pour m'en occuper mais pas encore fait puisque je le sors régulièrement.
Cela fait parti des choses en cours
coyote- Membre en Or
Cette moto est moins agile qu' un TDR mais tient mieux son cap, tu as bien bossé
Pour le top case, le noir satiné ne lui irait pas mieux ?
Pour le top case, le noir satiné ne lui irait pas mieux ?
Il était effectivement en noir mais je trouvais que cela faisait verrue...
Un top-case c'est pas très beau et j'ai choisi l'option de le peindre en gris pour que ce soit moins criard.
Je trouve que ça passe un peu mieux, ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit : il est souvent viré de la moto.
Je vais tenter de le repeindre proprement en gris et j'ai aussi l'option de le peindre en bi-tons (gris et noir)
Je vais faire des essais
Un top-case c'est pas très beau et j'ai choisi l'option de le peindre en gris pour que ce soit moins criard.
Je trouve que ça passe un peu mieux, ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit : il est souvent viré de la moto.
Je vais tenter de le repeindre proprement en gris et j'ai aussi l'option de le peindre en bi-tons (gris et noir)
Je vais faire des essais
coyote- Membre en Or
Elle est très très belle
Perso, je préfère aussi le top en noir... après, c'est peut-être une question d'habitude.
Perso, je préfère aussi le top en noir... après, c'est peut-être une question d'habitude.
boujou les amis
- beau boulot ! la Varadero est certainement la plus homogène des breles, pour le coffre je trouve jolie la partie fixe inférieure en noir satiné et le couvercle couleur de la moto et comme il en faut pour tous les goûts...
à la r'voyure et vive le forum
alain
- beau boulot ! la Varadero est certainement la plus homogène des breles, pour le coffre je trouve jolie la partie fixe inférieure en noir satiné et le couvercle couleur de la moto et comme il en faut pour tous les goûts...
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ben oui... mais pas toujours..
coyote- Membre en Or
superbe ta vara
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
+1 : très beau le top case comme ça !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
boujou les amis
il en faut pour tous les goûts
à la r'voyure
alain
il en faut pour tous les goûts
à la r'voyure
alain