Tuono 125 euro 5
+9
dtrx1974
BAT.
lio29
Gandalf51
phyllitis
BALDO
philartis
Alabasse 14
tuonodu50
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuono 125 euro 5
philartis a écrit:Nan, c'est moi qui me suis trompé dans ma phrase, il faut lire :
"Lio, je ne comprend pas pourquoi c'est mesquin de mettre des clignos à AMPOULES en 2022, en fait."
Excuse
Salut,
Aucune excuse, pour la peine, tu nous feras une belle photo lors du rasso
A+lio
lio29- Staff
Vous battez pas bientôt on passera tous a l'électrique
tuonodu50- Amateur
- Moto : tuono
on fera des rasso autour de chargeurtuonodu50 a écrit:Vous battez pas bientôt on passera tous a l'électrique
dtrx1974- Habitué
- Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
dtrx1974 a écrit:on fera des rasso autour de chargeurtuonodu50 a écrit:Vous battez pas bientôt on passera tous a l'électrique
Salut,
Ça se bastonnera sévère pour avoir acees à la prise.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Jolie cette nouvelle Tuono.
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
:good:Jolie en effet, on en voit pas beaucoup sur les routes et c'est dommage.
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Je compte changé ma ligne d'échappement complète, est ce qu'il y aura besoin de touché a la cartographie ou alors avec la sonde lambda va corriger sa seule comme sur une voiture
tuonodu50- Amateur
tuonodu50 a écrit:Je compte changé ma ligne d'échappement complète, est ce qu'il y aura besoin de touché a la cartographie ou alors avec la sonde lambda va corriger sa seule comme sur une voiture
Salut,
Tu peux laissé sans reprogrammation. Tu vas sûrement perdre un peu en couple ou en vmax. La reprogrammation peut évitée cela mais à quel coût ?
Sinon, oui, ta sonde lambda va corrigée au mieux.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:tuonodu50 a écrit:Je compte changé ma ligne d'échappement complète, est ce qu'il y aura besoin de touché a la cartographie ou alors avec la sonde lambda va corriger sa seule comme sur une voiture
Salut,
Tu peux laissé sans reprogrammation. Tu vas sûrement perdre un peu en couple ou en vmax. La reprogrammation peut évitée cela mais à quel coût ?
Sinon, oui, ta sonde lambda va corrigée au mieux.
A+lio
D'accord, je te remercie pour ta réponse
tuonodu50- Amateur
- un copain (sur une Tuono euro4) avait remplacé sa boite à air par une boite de RS (plus grande)... il avait gagné en couple.
- les euro5 sont étouffées surtout au niveau du pot.... puis bien sur, la programmation de l'injection qui va avec.
- les euro5 sont étouffées surtout au niveau du pot.... puis bien sur, la programmation de l'injection qui va avec.
je savais pas pour la boite a air, si je me trompe pas sur la euro 5 il y a eu l'apparition du catalyseur qu'il n'y avais pas sur la euro 4, plus comme tu dis tout ce qui est réglage moteur...BALDO a écrit:- un copain (sur une Tuono euro4) avait remplacé sa boite à air par une boite de RS (plus grande)... il avait gagné en couple.
tuonodu50- Amateur
Très jolie tuono.
Le fait d'avoir un dual abs comparé à l'euro 4 qui ne l'avait qu'à l'avant change quelque chose ?
Niveau visibilité et infos du nouveau compteur / odb, content ?
Le fait d'avoir un dual abs comparé à l'euro 4 qui ne l'avait qu'à l'avant change quelque chose ?
Niveau visibilité et infos du nouveau compteur / odb, content ?
jerem5962- Habitué
- Moto : Projet (125 puis A2)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2