Souci pour dégager la batterie...
2 participants
Page 1 sur 1
Souci pour dégager la batterie...
Bonjour,
Je ne sais si c'est ici que je dois poster et vous prie de m'en excuser si ce n'est pas le lieu…
Apparemment, la batterie de ma keeway 125 superlight, n'a pas résisté à l'hiver malgré un chargeur/maintien de charge (s'est il déconnecté ou pas apprécié une coupure électrique??? je ne saurais le dire).
Problèmes?
-Je n'arrive pas à enlever le cache (vis? le tirer? outil spécial??) et j'aurais besoin d'explication. J'ai vu une vidéo qui montre l'action mais impossible à faire car j'ai peur de casser le cache.
-Quel type de batterie mettre à la place de celle d'origine (achetée en 2020).
Dans l'attente de votre retour.
Merci
jeanma13
Je ne sais si c'est ici que je dois poster et vous prie de m'en excuser si ce n'est pas le lieu…
Apparemment, la batterie de ma keeway 125 superlight, n'a pas résisté à l'hiver malgré un chargeur/maintien de charge (s'est il déconnecté ou pas apprécié une coupure électrique??? je ne saurais le dire).
Problèmes?
-Je n'arrive pas à enlever le cache (vis? le tirer? outil spécial??) et j'aurais besoin d'explication. J'ai vu une vidéo qui montre l'action mais impossible à faire car j'ai peur de casser le cache.
-Quel type de batterie mettre à la place de celle d'origine (achetée en 2020).
Dans l'attente de votre retour.
Merci
jeanma13
jeanma13- En rodage
- Moto : keeway 125 superlight
Re: Souci pour dégager la batterie...
Apparemment il n'y a que 3 vis Torx (tu dois avoir des petits capuchons plastiques qui les cachent) à retirer pour enlever le carter.
Re: Souci pour dégager la batterie...
Merci beaucoup pour le retour...Trouvé!!
jeanma13- En rodage
- Moto : keeway 125 superlight