125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ICI TOUT CE QUI CONCERNE LES SCOOTS

+45
bruno1963
philchris
Fortichclo
zoltan58
Mic Macadam
bardhal
Rhô
roscografik
Ogma
lio29
Varax03
biglebowski
EBE
lechti599
coyote
cork
pat 77
janfran
lolocomet33
Pascal 77
maximaxou74
Nano
Dr. SKY
BALDO
savate2doigts
mac-gyver
Cricri-du-Havre
Whitey
hoogue
titilivier
deathmask
jean-louis
roro02
eric50
BAT.
virolos50
Balana
laurent14
lili-la-motarde
Alabasse 14
Tenshi
KENZO
franck33
Bis
Calypso 14
49 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

ICI TOUT CE QUI CONCERNE LES SCOOTS  - Page 2 Empty Re: ICI TOUT CE QUI CONCERNE LES SCOOTS

Message par Calypso 14 Mar 28 Avr 2015 - 13:55

Donc si je croise un motard en GN 125 et qui me salue je sais que c'est toi ... :ouaiii:je te répondrais ou peu ètre t'aurais je déja salué  good

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

ICI TOUT CE QUI CONCERNE LES SCOOTS  - Page 2 Empty Re: ICI TOUT CE QUI CONCERNE LES SCOOTS

Message par Tenshi Mar 28 Avr 2015 - 14:13

Ca va être difficile de se croiser, je suis de la région de Liège, en Belgique Wink  Mais qui sait, un jour peut-être, mais pas en GN alors petit V
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius

Message par lili-la-motarde Mer 29 Avr 2015 - 12:24

Coucou

Je ne roule pas  en scoot

C est trop lourd , pas de marche arrière , vas -y garer çà en pente , bloqué contre un trottoir , à part rentrer en stop , aucune solution  à moins d avoir des biscotos..
A oui même pas de béquille latérale..tu es mort avant de béquiller centrale..
Voilà pourquoi ( et l y en a d autres) je ne roule pas en scoot..

Je t aime REMI

mdr 
girly moto 
Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125

Message par Calypso 14 Mer 29 Avr 2015 - 17:44

T'as tout faux !!pas de béquille .ah bon ! certains en sont équipé d'origine
Pour la manoeuvre en marche arrière ...je crois que reculer  un trois roues stable et plus aisé qu'une moto que tu peux te foutre sur les guibolles 
Quand a béquiller sur la béquille centrale ,
1 ce n'est pas indispensable avec un trois roues 
2 c'est juste un jeu d'enfant faut juste le basculer, le poids fais le reste 

Tous ses arguments ne tiennent pas la route ,le scoot on aime ou on aime pas ,ça je le comprends ,c'est aussi pour ça que j'ai gardé ma Vara ,moi le scoot me permet juste de me sortir du flot de bagnoles qui sur les grands axes nous font ch..r en nous serrant ou en accélérant bètement rien que pour nous emmerder 
Sinon cette aprem je suis allé rouler ,env 120 km en scoot :j'ai salué 5/6 motards et bien aucun n'a répondu ""et vive l'esprit motard""
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par KENZO Mer 29 Avr 2015 - 18:30

Calypso 14 a écrit:
Sinon cette aprem je suis allé rouler ,env 120 km en scoot :j'ai salué 5/6 motards et bien aucun n'a répondu ""et vive l'esprit motard""

C'est faux !

Ils t'ont fait un bras d'honneur lol!

Tout ceci n'est pas très important ...
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Calypso 14 Mer 29 Avr 2015 - 19:03

Non non rien , en moto c'est des mecs ...ils saluent pas les scootistes ,bientot je ne vais plus saluer personne mème en moto 
J'aime bien y revenir car l'esprit motard c'est quelque chose sur les forums ...
Sinon comme tu dis ça n'a pas d'importance .... ouaiii

Dernière édition par Calypso 14 le Mer 29 Avr 2015 - 19:08, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par franck33 Mer 29 Avr 2015 - 19:04

Lilis, sur nos 3 roues y a aussi le blocage du train avent qui permet de laisser le guidon droit et pour une descente tu mets le frein de parking et le scoot ne bouge plus  good
franck33
franck33
Expert
Expert

Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 19:32

Rémy, ça fait longtemps que je ne salue plus personne, comme ça je ne suis pas surpris de leur non réponse  Twisted Evil

L'autre jour à l'entrée de Rouen sur la voie rapide, un motard en rade en bord de route, je suis passé en le regardant et dans ma tête me suis dit "désolé je ne suis en scooter, je ne suis pas motard, je ne peux pas m'arrêter"  Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par laurent14 Mer 29 Avr 2015 - 20:29

FREDO27 a écrit:Rémy, ça fait longtemps que je ne salue plus personne, comme ça je ne suis pas surpris de leur non réponse  Twisted Evil

L'autre jour à l'entrée de Rouen sur la voie rapide, un motard en rade en bord de route, je suis passé en le regardant et dans ma tête me suis dit "désolé je ne suis en scooter, je ne suis pas motard, je ne peux pas m'arrêter"  Rolling Eyes
salut, moi ça dépent sur le périphe caennais, certains motards me saluent ,surtout quant je suis sur la file degauche, car mon scooter n,est pas gros , 140 kilos quand méme,mais avec le pare vent fumé, il fait plus haut, malgré ses petites roues montées en 12 pouces,mais c,est vrai qu,avec mon dtx yamaha supermotard, j,était plus souvent salué, mais faut pas se faire de mouron, tant qu,on est heureux sur nos engins, mon scoot n,a que deux roues et cela me suffit pour le moment, a bientot et bonne soirée petit V good vive le forum
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Message par Calypso 14 Mer 29 Avr 2015 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Scoot trois roues chinois 250 cm3 22 CV disponible maintenant en France  (info forum scoot )
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par lili-la-motarde Jeu 30 Avr 2015 - 0:51

OUPS

Je parlais des scoot  pas des 3 roues
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Message par laurent14 Jeu 30 Avr 2015 - 6:27

lili-la-motarde a écrit:OUPS

bonjour lili ,mon scooter est en deux roues et il a la béquille latérale,plus pratique,car pour le mettre sur la centrale il est lourd quand méme 140 kilos, bonne journée good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Jeu 30 Avr 2015 - 11:58

lili-la-motarde a écrit:OUPS

Comme dirait Roland Magdane: lun scratch lun  scratch mdr lol! il faudrait m'expliquer alors la difficulté de manoeuvrer un scoot Peugeot Satelis de 160 kg et une Varadero de 169 kg 
A moins que ce soit l'inverse plus c'est léger et plus c'est compliqué .........ah là là  pleure

Sinon pour ce scoot(le Satelis) je vous invite a faire un essai ,sans aucune transformation il atteint les 130 kmh ,je parle pas du départ ,avec nos Vara à coté ....hou !!comment on se fait enrhumer!!c'est juste impressionnant ,mème chose pour toutes les autres 4 temps d'ailleurs )

SATELIS =béquille latérale 

Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 30 Avr 2015 - 20:00, édité 2 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 15:17

Exact, un Peugeot Satelis ou Yamaha X-Max enrhume n'importe qu'elle 125 (4 temps)  Wink
Invité
Invité

Message par Calypso 14 Jeu 30 Avr 2015 - 19:58

Lili nous dis qu'elle roule en Vara ,c'est bien sur ça ??? Question Question parce que perso je ne l'ai jamais vue qu'en bagnole Idea ,si elle vient sur une de nos sorties peu ètre pourrons nous ne plus douter .. non
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par laurent14 Jeu 30 Avr 2015 - 22:16

FREDO27 a écrit:Exact, un Peugeot Satelis ou Yamaha X-Max enrhume n'importe qu'elle 125 (4 temps)  Wink
oui et méme le  good skyliner 4 TEMPS
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Ven 1 Mai 2015 - 0:10

Le Skyliner Motobec est un bon scoot mais moins performant que le Peugeot ,il peine a dépasser les 120 kmh
Le look n'est pas terrible ,par contre la mécanique est sans reproche ""Motobécane c'est Yamaha ""
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par laurent14 Ven 1 Mai 2015 - 7:26

Calypso 14 a écrit:Le Skyliner Motobec est un bon scoot mais moins performant que le Peugeot ,il peine a dépasser les 120 kmh
Le look n'est pas terrible ,par contre la mécanique est sans reproche ""Motobécane c'est Yamaha ""
salut calypso oui le nouveau, moi je parle du mien, le skyliner platinum 2002 a carburateur minareli , le millésime 2002, pas a injection comme celui ci, bonne journée et a dimanche good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par lili-la-motarde Sam 2 Mai 2015 - 1:31

Calypso 14 a écrit:Lili nous dis qu'elle roule en Vara ,c'est bien sur ça ??? Question Question parce que perso je ne l'ai jamais vue qu'en bagnole Idea ,si elle vient sur une de nos sorties peu ètre pourrons nous ne plus douter .. non
 J avais bobo piedpied..donc en voiture ..et j avais ma chienne..

Pour la sortie de dimanche cela me fait 500 kms pour vous retrouver à faire seule..cela fait beaucoup pour Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 7:00

Bah Lili un peu de courage; Pour la sortie du 22 mars, Balana a fait ses 500 kms dans la journée avec quelques degrés de moins + la pluie et elle est débutante  clap
Invité
Invité

Message par laurent14 Sam 2 Mai 2015 - 7:02

FREDO27 a écrit:Bah Lili un peu de courage; Pour la sortie du 22 mars, Balana a fait ses 500 kms dans la journée avec quelques degrés de moins + la pluie et elle est débutante  clap
oui ou avec la remorque porte moto,et arrivé a caen je te préte mon garage pour taremorque et ta voiture ouaiii
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Sam 2 Mai 2015 - 8:21

lili-la-moutarde a écrit:
Pour la sortie de dimanche cela me fait 500 kms pour vous retrouver à faire seule..cela fait beaucoup pour Lili
  Eh oui mais quand on aime on ne compte pas ...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Sam 2 Mai 2015 - 8:23

FREDO27 a écrit:Bah Lili un peu de courage; Pour la sortie du 22 mars, Balana a fait ses 500 kms dans la journée avec quelques degrés de moins + la pluie et elle est débutante  clap

D'accord avec toi Fredo mais elle n'on pas le mème age ,Lili pourrait ètre sa grand mère ........ mur
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par lili-la-motarde Dim 3 Mai 2015 - 7:30

Moi aussi , je peux le faire et je l ai deja fait
 mais pas question si j ai mal..Il faut être au top pour rouler..

Je déteste rouler seule de nuit...ma moto c est un plaisir..pas une galère..
Rouler 500 kms toute seule..
quand les jours sont longs d accord.. j ai de la marge pour faire une pause en route..

Sinon , je n ai pas de remorque , et je n ai pas la force pour monter une moto dessus.. je n ai jamais été sportive..si j ai mis un moteur sur mon vélo c est pour ne pas fatiguer inutilement..

Mais je sais rouler sous la pluie sous les averses , le déluge d orage..

Je pense que notre amie Balama va vite changer de moto si elle doit faire de si longs trajets seule..

J espère bien pouvoir rouler avec vous tous..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 Mar 5 Mai 2015 - 23:19

Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Balana Mer 6 Mai 2015 - 0:05

lili-la-motarde a écrit:

Moi aussi , je peux le faire et je l ai deja fait
 mais pas question si j ai mal..Il faut être au top pour rouler..

Je déteste rouler seule de nuit...ma moto c est un plaisir..pas une galère..
Rouler 500 kms toute seule..
quand les jours sont longs d accord.. j ai de la marge pour faire une pause en route..

Sinon , je n ai pas de remorque , et je n ai pas la force pour monter une moto dessus.. je n ai jamais été sportive..si j ai mis un moteur sur mon vélo c est pour ne pas fatiguer inutilement..

Mais je sais rouler sous la pluie sous les averses , le déluge d orage..

Je pense que notre amie Balana va vite changer de moto si elle doit faire de si longs trajets seule..

J espère bien pouvoir rouler avec vous tous..
Tu as raison Lili. Very Happy
Bien que je sois complètement satisfaite avec l'ybr, je commence à regarder d'autres motos,telle que la vara. Wink
Balana
Balana
Passionné
Passionné

Moto : YBR 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant