Boitier cdi et ypvs dev moto 125dtlc
5 participants
Page 1 sur 1
Boitier cdi et ypvs dev moto 125dtlc
Bonjour et merci de m acceuillir ici .
J ai un problème pour le montage de mon boitier p2 de chez dev moto .Je ne retrouve pas la couleurs des fils donnés pour le montage .si quelqu un peu m aider ? Merci
J ai un problème pour le montage de mon boitier p2 de chez dev moto .Je ne retrouve pas la couleurs des fils donnés pour le montage .si quelqu un peu m aider ? Merci
Binboune- En rodage
- Moto : 125 dtlc
Re: Boitier cdi et ypvs dev moto 125dtlc
Je ne comprend pas comment il se branche sur les fils existant .les couleurs données ne correspondent pas ...
Binboune- En rodage
Salut,
Avant toute chose, je te conseil de passer par la rubrique présentation.
C'est simple rapide et plus convivial
A+lio
Avant toute chose, je te conseil de passer par la rubrique présentation.
C'est simple rapide et plus convivial
A+lio
Pour être très concret j ai acheté un boitier ypvs et cdi .le moteur est en voie de retour .changement vilebrequin et remise à neuf sur ma 125 petinture ect, bref remise à neuf de la moto .Quand je veux brancher le boitier au niveau ypvs pas de problèmes mais au niveau cdi les fils et couleurs données correspondent bien sur l ancien boitier cdi mais pas sûr les fils restant sur le faisseau après le retrait de ce dernier . J imagine qu' il faut bien retiré les deux anciens ypvs et cdi pour brancher le nouveau .du coup je n ai pas les couleurs de fils pour cela et ne sais donc pas comment brancher le cdi pour la partie ypvs pas de soucis ......
Binboune- En rodage
boujou les amis
- je te conseille d'aller faire un tour sur l'excelllllllllllllllent forum confrère DTLC >>> pile poil ici
à plus tard
alain
- je te conseille d'aller faire un tour sur l'excelllllllllllllllent forum confrère DTLC >>> pile poil ici
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Normalement il sont livrés "plug and play" ces boitiers, il y a toute la procédure de câblage décrite sur leur site https://www.devmoto.com/?s=125+dtlc
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui philartis j ai la version avec fil .donc si je comprend bien le boitier cdi presnet sur la moto d origine doit rester en place et est couplé au nouveau boitier ? Seul le boitier ypvs est retiré ? Car si c est cela les fils eux semble correspondent
Binboune- En rodage
Non, le CDI d'origine de ta moto est inutile - le CDI P2 remplace le CDI d'origine et le boitier YPVS.
Le plan de câblage ci-dessus est valable si tu avais un DC-CDI-P2 nu.
Si c'est un CDI livré spécialement pour un DTLC (lien de Phifi), alors normalement tu n'as certainement plus qu'à brancher des prises.
Le plan de câblage ci-dessus est valable si tu avais un DC-CDI-P2 nu.
Si c'est un CDI livré spécialement pour un DTLC (lien de Phifi), alors normalement tu n'as certainement plus qu'à brancher des prises.
Ok donc du coup ,quand j enlève aussi le cdi d orige les couleurs de fils ne sont pas celle donne par dev moto .peut être que mon faisseau à était retouché....Je n ai pas le moteur pour l instant, je ne sais plus si il y a un morceau de faisseau dessus je ne me rappel plus. En tout cas je peu pas brancher mon boitier y a des fils mais je ne sais pas les quels je dois choisir .les couleurs ne correspondent pas à celle données par dev moto .ces couleurs se trouvent en revanche sur le cdi que je dois retirer .Je ne comprend pas .....
Binboune- En rodage
Tu as des photos ?
Sur ton cdi IGNITECH:
Au niveau des trois fils seuls:
- le orange se branche sur la bobine d'allumage
- le violet se branche sur le noir/blanc du faisceau
- le bleu sombre se branche sur le fil noir du faisceau
Au niveau de la prise avec un seul fil rouge:
- ce fil se connecte à un + 12V après batterie, c'est à dire un fil marron du faisceau
Au niveau de la prise double avec deux fils:
- cette prise se branche sur la prise double du faisceau qui a un fil blanc/rouge et un fil blanc/vert
Au niveau de la prise à 5 fils:
- elle se branche sur la prise à 5 fils du servo-moteur de valve
Au niveau des trois fils seuls:
- le orange se branche sur la bobine d'allumage
- le violet se branche sur le noir/blanc du faisceau
- le bleu sombre se branche sur le fil noir du faisceau
Au niveau de la prise avec un seul fil rouge:
- ce fil se connecte à un + 12V après batterie, c'est à dire un fil marron du faisceau
Au niveau de la prise double avec deux fils:
- cette prise se branche sur la prise double du faisceau qui a un fil blanc/rouge et un fil blanc/vert
Au niveau de la prise à 5 fils:
- elle se branche sur la prise à 5 fils du servo-moteur de valve