Kit 150cc pour WRX 125
5 participants
Page 1 sur 1
Kit 150cc pour WRX 125
Bonjour, j'ai une question pour un kit d'augmentation de cylindrée 150cc, est ce que j'aurais un gain de puissance et de couple ou c'est de la merde?
Pour la fiabilité comme dans les pays d'Asie je crois yamaha les vend en 155cc du coup on peux acheter un kit de chez yamaha ou ça n'existe pas en Europe??
Sinon niveau conso, entretien, ext c'est comment et quel marque me conseillez vous??
Merci
Pour la fiabilité comme dans les pays d'Asie je crois yamaha les vend en 155cc du coup on peux acheter un kit de chez yamaha ou ça n'existe pas en Europe??
Sinon niveau conso, entretien, ext c'est comment et quel marque me conseillez vous??
Merci
WardExodus- Amateur
- Moto : Yamaha Wrx 125
Re: Kit 150cc pour WRX 125
Salut,
Gain de puissance et de couple oui.
Mais fort risque de baisser en fiabilité.
Conso en hausse et entretien plus rigoureux.
Le net propose moult kit 150cc mais les moustachus yamaha sauront mieux t expliquer.
Dernière chose :gaffe avec l'assurance
A+lio
Gain de puissance et de couple oui.
Mais fort risque de baisser en fiabilité.
Conso en hausse et entretien plus rigoureux.
Le net propose moult kit 150cc mais les moustachus yamaha sauront mieux t expliquer.
Dernière chose :gaffe avec l'assurance
A+lio
Tu peux effectivement prendre le cylindre/piston en 155cc d'origine Yamaha sans autre modifications.
Comme cela tu resteras avec une fiabilité d'origine Yamaha sans conso en hausse ni entretien plus rigoureux
Comme cela tu resteras avec une fiabilité d'origine Yamaha sans conso en hausse ni entretien plus rigoureux
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
boujou les amis
- est-ce bien nécessaire ? oui tu vas gagner # 0.0001 % mais à quel prix et je ne parle seulement des €... exploite déjà ta mob à donf sans brûler les étapes et plus tard tu aviseras, ensuite tout est possible et c'est normal qu'à ton âge on veuille toujours plus
à la r'voyure
alain
- est-ce bien nécessaire ? oui tu vas gagner # 0.0001 % mais à quel prix et je ne parle seulement des €... exploite déjà ta mob à donf sans brûler les étapes et plus tard tu aviseras, ensuite tout est possible et c'est normal qu'à ton âge on veuille toujours plus
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le gain de couple est intéressant mais il faudra reparametrer l'injection...
à mon avis, tu n'as que 16 ans, fait toi la main sur une moto d'origine... tu resteras dans la légalité et tu conserveras la fiabilité... si tu as envie de plus gros, tu auras tout le temps plus tard de passer le permis A2
Autre point non négligeable, une moto kittée est quasi invendable
à mon avis, tu n'as que 16 ans, fait toi la main sur une moto d'origine... tu resteras dans la légalité et tu conserveras la fiabilité... si tu as envie de plus gros, tu auras tout le temps plus tard de passer le permis A2
Autre point non négligeable, une moto kittée est quasi invendable