Rampe de chargement
+8
phifi
phyllitis
bruno1963
DIDIER095
Alabasse 14
Fab91
cork
philartis
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rampe de chargement
boujou les amis
- peut-être parce qu'il faut la loger pour le transport ? perso ma rampe est une gouttière identique à celle qui supporte ma mob, elle se range/fixe sur le côté de la remorque à la place qu'elle occupe lors du transport de 2 brêles, une gouttière évite que la moto de parte sur le côté =
à la r'voyure
alain
- peut-être parce qu'il faut la loger pour le transport ? perso ma rampe est une gouttière identique à celle qui supporte ma mob, elle se range/fixe sur le côté de la remorque à la place qu'elle occupe lors du transport de 2 brêles, une gouttière évite que la moto de parte sur le côté =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Si je devais acheter une remorque moto actuellement j'en prendrais une qui se baisse:
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ouaips! C'est super pratique!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis
- c'est une bonne solution va falloir soumettre l'idée à philartis pour qu'il s'achète un fourgon qui se baisse
à la r'voyure
alain
- c'est une bonne solution va falloir soumettre l'idée à philartis pour qu'il s'achète un fourgon qui se baisse
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Facile
Pas mal les remorques mais certains modèles doivent avoir des problèmes de répartition des charges......
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Bonjour
Perso une planche de largeur 0,5 m avec un trou dans la planche et dans le parechoc de la voiture , je pose 1 clou et tout tient en place , je monte la Buell en première au ralenti
Véhicule Espace phase II
Perso une planche de largeur 0,5 m avec un trou dans la planche et dans le parechoc de la voiture , je pose 1 clou et tout tient en place , je monte la Buell en première au ralenti
Véhicule Espace phase II
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Heu.... Est ce que tu as regardé les prix des remarques qui se baissent ou qui sont faciles à faire aller la moto? Les prix sont comment dire .. pas spécialement pour moi
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Oui j'ai vu, ...et c'est bien pour ça que je n'ai pas de remorque motoFab91 a écrit:Heu.... Est ce que tu as regardé les prix des remarques qui se baissent ou qui sont faciles à faire aller la moto? Les prix sont comment dire .. pas spécialement pour moi
boujou les amis
> totalement hors sujet
- ma remorque moto a été achetée d'occasion au siècle dernier et elle est toujours là (après quelques travaux) ensuite bien d'accord, il faut se poser la question de la nécessité
à la r'voyure
alain
> totalement hors sujet
- ma remorque moto a été achetée d'occasion au siècle dernier et elle est toujours là (après quelques travaux) ensuite bien d'accord, il faut se poser la question de la nécessité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
comment monter et descendre une moto...
https://www.youtube.com/watch?v=N18urr6tCOs
https://www.youtube.com/watch?v=N18urr6tCOs
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bin voila ça y est...Je m'en vais remiser mes bastaings ( solution de dépannage d'urgence) j'ai commandé une paire de rampes pliables ( jusqu'à 1080 Kg autorisés) un bloc roue avec le système de sanglage spécial de la roue avant ( où arrière au choix) de la moto.
C'est un peu "chérot" évidement mais c'est inusable!
Ces rampes doubles me serviront également à monter le tracteur tondeuse en toute quiétude.
C'est un peu "chérot" évidement mais c'est inusable!
Ces rampes doubles me serviront également à monter le tracteur tondeuse en toute quiétude.
phyllitis- Membre en Or
Salut,
Bonne nouvelle
Tu nous feras un retour de ton achat
A+lio
Bonne nouvelle
Tu nous feras un retour de ton achat
A+lio
Elles seront plus courtes que mes bastings! J'espère que je n'aurai pas de problème avec le Bobber pour passer la "cassure"
phyllitis- Membre en Or
Certaines rampes sont clips ables entre elles et permettent d'en mettre 3. Du coup, plus facile de monter comme ça. Je mettrai le lien quand je serais sur le PC.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Clipsables en largeur... Je ne pense pas que ça change quelque chose pour moi... De toute façon, la commande est partie, donc ça ira! et puis vu le prix des rampes; deux sont un grand maximum admissible financièrement.
phyllitis- Membre en Or
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
Aujourd'hui reçu le bloque-roue moto de chez ACEBIKES pour la roue avant et leur Tyrefix pour serrer la roue arrière; il y a aussi le kit de sanglage RatchetKit Heavy-Duty avec ces deux boucles d'arrimage "guidon".
Les deux rampes ne sont pas encore arrivées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux rampes ne sont pas encore arrivées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
à suivre les essais en vraie grandeur
à la r'voyure et vive le forum
alain
à suivre les essais en vraie grandeur
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
phyllitis- Membre en Or
???
Pas de compte Facebook = pas d'image
Pas de compte Facebook = pas d'image
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Pas beaucoup mieux = J'ai un compte mais aucun souvenir du MDP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3