avis d'achat
+3
BALDO
Alabasse 14
clémi89
7 participants
Page 1 sur 1
avis d'achat
Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis sur le Suzuki dr 125 de 1989. J'ai la possibilité dans acheter une en très bon etat. J'ai aussi quelque questions
Est-ce que les pieces ce trouve encore facilement?
Quel prix pour une moto de cet age qui a 20000km?
Merci
Est-ce que les pieces ce trouve encore facilement?
Quel prix pour une moto de cet age qui a 20000km?
Merci
clémi89- Amateur
- Moto : Cbr 125 et Suzuki tsr 125
Re: avis d'achat
salut les amis
- le prix d'une moto de cet âge ne tient pas compte du kilométrage, le tarif sera celui sur lequel seront d'accord les 2 parties, une bonne indication est de regarder les transactions sur l b c
- il est d'usage que les "grands" constructeurs gardent des pièces sur une durée de 30 ans, +/- selon la quantité de machines vendues, Yam est le champion dans ce domaine !
et à la r'voyure
alain
- le prix d'une moto de cet âge ne tient pas compte du kilométrage, le tarif sera celui sur lequel seront d'accord les 2 parties, une bonne indication est de regarder les transactions sur l b c
- il est d'usage que les "grands" constructeurs gardent des pièces sur une durée de 30 ans, +/- selon la quantité de machines vendues, Yam est le champion dans ce domaine !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La DR c'est un poumon increvable !
La moto etait encore au catalague dans les années 2000 donc pas de soucis pour les pièces.
Pour le prix, grosso modo pour un modele de 89 en bon etat avec 20000 bornes, je dirai 800€
La moto etait encore au catalague dans les années 2000 donc pas de soucis pour les pièces.
Pour le prix, grosso modo pour un modele de 89 en bon etat avec 20000 bornes, je dirai 800€
je confirme, Suzuki a encore les pièces , jamais eu de soucis avec la mienne quand j'ai eu besoin de pièces ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Je dirais plus 5 à 600 € que 800 moi.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:Je dirais plus 5 à 600 € que 800 moi.
Salut,grand maxi pour moi aussi,a 800€ tu trouve des modeles a demarreur avec 10000kms environ
A savoir qu'un modele de 1997 a 2000,generation a demarreur electrique ont du mal a ce vendre a 1000€ avec 10 a 15000kms
As tu des photos de ta 125 dr de 1989,a combien est elle a vendre
Salut Michel
Invité- Invité
Merci a tous pour vos reponses!
clémi89- Amateur
- Moto : Cbr 125 et Suzuki tsr 125
si tu fais l 'achat tu viens et on roule ensemble ça sera avec plaisirclémi89 a écrit:Merci a tous pour vos reponses!
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
savate2doigts a écrit:Je dirais plus 5 à 600 € que 800 moi.
+1
A 800€, elle a intérêt à être comme neuve
C'est une bonne moto, mais les performances datent du siècle dernier
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 1