La Kawasaki Z125 2021 de Julia
+21
Nykos51
gégékawa
Palombe
yeti63230
sylvain51220
Zarathoustra
Kakas35
adosh61
lio29
eric02
Burli43
jo 56
Albatros34
Lolo44
KENZO
eric.bugs
BAT.
philartis
Fap
Alabasse 14
JuliaLblnd
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia
Sur YouTube vous avez les 17 Tournants en descente, avec la GoPro sur le guidon (sur le bocal de liquide de frein pour être précise)
Sur Insta j'ai mis les 17 Tournants en monté, avec le GoPro sur le torse, c'est ici : https://www.instagram.com/reel/Cd5QS70ji6z/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
J'avais testé de mettre la GoPro dans l'autre sens pour me filmé moi plutôt que la route, avec un arrêt sur image on sors quelques belles photos
Sur Insta j'ai mis les 17 Tournants en monté, avec le GoPro sur le torse, c'est ici : https://www.instagram.com/reel/Cd5QS70ji6z/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Il y à 4 mois je n'étais encore jamais monté sur une moto, alors on vas attendre un peu avant de jouer à la pilote xDlio29 a écrit:Merci pour la balade. Tu roules tranquille sans essayée de faire la pilote. C'est
Ahah merci :)lio29 a écrit:
Cool ton avatar, c'est mieux que ta photo prise dans ton hall d immeuble
J'avais testé de mettre la GoPro dans l'autre sens pour me filmé moi plutôt que la route, avec un arrêt sur image on sors quelques belles photos
Salut,
La go pro, c'est mieux pour filmer la route et ça peut aussi servir de dash cam.
En mode auto film vers soi, c ne représente pas d'intérêt sauf pour ton ego.
La go pro, c'est mieux pour filmer la route et ça peut aussi servir de dash cam.
En mode auto film vers soi, c ne représente pas d'intérêt sauf pour ton ego.
la route... j'en ai déjà vu! Perso je préfère quand c'est toi qui est filmée.... mais c'est une toute autre histoire évidement.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
Ah bon, kawasaki le propose?
En accessoire alors ?
Vu tes connaissances, je suis sur que tu vas bien le faire toi même
C'est en effet sûrement la même usine qui fabrique pour kawasaki et aliexpress (juste peut être un petit contrôle qualité).
Yep, il est dans les accessoires technique sur le site de Kawa : https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/motorcycles/Z125/2022?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0602WlhZXFhaWllYWFlRWVFfUF1bW15fRg4aRS46&CodeBaseInternal=0177KjpZWl0j&Uid_Model=0899DQldC1BZUQoOW10MXA4LXwpYXVhQXg1eWF5bC1FdW1w&Uid=083CWFAOXlwNWlBYXltRXFsLCwlbWVFcXQxQDlpcWw5RDVg
À priori c'est un modèle de chez HealTech Electronics, proposé à 206€, dont 62€ pour la pâte de fixation
JuliaLblnd a écrit:lio29 a écrit:Salut,
Ah bon, kawasaki le propose?
En accessoire alors ?
Vu tes connaissances, je suis sur que tu vas bien le faire toi même
C'est en effet sûrement la même usine qui fabrique pour kawasaki et aliexpress (juste peut être un petit contrôle qualité).
Yep, il est dans les accessoires technique sur le site de Kawa : https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/motorcycles/Z125/2022?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0602WlhZXFhaWllYWFlRWVFfUF1bW15fRg4aRS46&CodeBaseInternal=0177KjpZWl0j&Uid_Model=0899DQldC1BZUQoOW10MXA4LXwpYXVhQXg1eWF5bC1FdW1w&Uid=083CWFAOXlwNWlBYXltRXFsLCwlbWVFcXQxQDlpcWw5RDVg
À priori c'est un modèle de chez HealTech Electronics, proposé à 206€, dont 62€ pour la pâte de fixation
Salut,
Message croisé avec le mien.
Le support se trouve à moins de 40€ sur le net. En gros, en commandant toi même, tu payes le prix de l'indicateur seul. Soit une économie possible de 60€.
Après, mettre 10€ sur ali comme j'ai vu, bof
la prochaine fois que tu vas dans la vallée de la Chevreuse, fait moi signe, je viendrai aussi
dtrx1974- Habitué
- Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
T'as été plus rapide que moi ahahlio29 a écrit:Salut,
Message croisé avec le mien.
Le support se trouve à moins de 40€ sur le net. En gros, en commandant toi même, tu payes le prix de l'indicateur seul. Soit une économie possible de 60€.
Après, mettre 10€ sur ali comme j'ai vu, bof
Le problème avec tous les indicateurs que j'ai trouvé sur Aliexpress, c'est qu'ils utilisent un connecteur à 4 broches, hors sur la Z125, le connecteur de diagnostic à 6 broches, et non 4 comme sur la plus part des autres modèles Kawa.
Et je ne connais pas les différences de brochage entre les 2 connecteurs
Salut,
Avec une prise 4 broches, cela ne fonctionnera pas car ta prise diag doit être en 6 broches.
En fait, le gi pro vendu par kawasaki est préprogrammé pour la z125. Son pendant non programmé le gi pro ds g2 coûte moins cher mais nécessite un peu plus de temps et de savoir pour être posé.
Avec une prise 4 broches, cela ne fonctionnera pas car ta prise diag doit être en 6 broches.
En fait, le gi pro vendu par kawasaki est préprogrammé pour la z125. Son pendant non programmé le gi pro ds g2 coûte moins cher mais nécessite un peu plus de temps et de savoir pour être posé.
Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Sur une de tes photos, je vois que tu es équipée d'une caméra. Est-ce qu'elle filtre bien les vibrations ? (Ce n'est pas le cas de celle que je possède) Et si oui, qu'elle est sa référence ? Merci d'avance,
Sur une de tes photos, je vois que tu es équipée d'une caméra. Est-ce qu'elle filtre bien les vibrations ? (Ce n'est pas le cas de celle que je possède) Et si oui, qu'elle est sa référence ? Merci d'avance,
scootx- Amateur
- Moto : Honda
Helloscootx a écrit:Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Il s'agit d'un GoPro Hero 7 Black
Pour la stabilisation je te laisse jugé par toi même avec cette vidéo : https://youtu.be/chSdo9JOj_M
Beaucoup de vidéastes sur YouTube ont cette caméra où une génération plus récentes.
Cependant, il y à un sujet que beaucoup semble taire sur cette caméra : elle bug, tout le temps, c'est une tannée à ce niveau là. Entre les enregistrements qui s'arrêtent après quelques secondes, la caméra qui se fige totalement, la caméra qui refuse de s'éteindre ou qui s'allume toute seule, c'est un festival.
Mais entre 2 crashs on arrive à lui tiré de belles images
Merci pour ton retour. Y a pas à dire, une vraie GoPro ça fait le boulot ! Va falloir que je casse mon petit cochon afin que je puisse montrer quelques vues et virages de ma région.JuliaLblnd a écrit:Helloscootx a écrit:Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Il s'agit d'un GoPro Hero 7 Black
Pour la stabilisation je te laisse jugé par toi même avec cette vidéo : https://youtu.be/chSdo9JOj_M
Beaucoup de vidéastes sur YouTube ont cette caméra où une génération plus récentes.
Cependant, il y à un sujet que beaucoup semble taire sur cette caméra : elle bug, tout le temps, c'est une tannée à ce niveau là. Entre les enregistrements qui s'arrêtent après quelques secondes, la caméra qui se fige totalement, la caméra qui refuse de s'éteindre ou qui s'allume toute seule, c'est un festival.
Mais entre 2 crashs on arrive à lui tiré de belles images
Bonne soirée,
scootx- Amateur
Salut,
Pauvre bête !
Vu que les soldes viennent de débuter, il n'y a pas moyen de trouvées des go pro en soldes ?
Pauvre bête !
Vu que les soldes viennent de débuter, il n'y a pas moyen de trouvées des go pro en soldes ?
Une bonne concurrente à la GoPro est la DJI Osmo Action, qui à l'avantage d'être bien plus fiable côté logiciel, mais un chouille en reste côté stabilisation il semblerait.
Pour les GoPro, inutile de prendre un modèle dernier cri. Le modèle que j'ai à presque 4 ans.
Les modèles Hero 5, 6, et 7 sont identiques physiquement et utilisent les mêmes batteries. Avec des caractéristiques un peu amélioré au fils des modèles évidemment, mais les performances vidéo sont encore très correct même pour une Hero 5.
On en trouve plutôt facilement sur Le bon coin.
Pour les GoPro, inutile de prendre un modèle dernier cri. Le modèle que j'ai à presque 4 ans.
Les modèles Hero 5, 6, et 7 sont identiques physiquement et utilisent les mêmes batteries. Avec des caractéristiques un peu amélioré au fils des modèles évidemment, mais les performances vidéo sont encore très correct même pour une Hero 5.
On en trouve plutôt facilement sur Le bon coin.
Merci pour tous tes bons conseils @JuliaLblnd !
C'est sûr que si je peux trouver un ancien modèle, je vais faire quelques économies et c'est maman qui va être drôlement contente.
Encore merci,
C'est sûr que si je peux trouver un ancien modèle, je vais faire quelques économies et c'est maman qui va être drôlement contente.
Encore merci,
scootx- Amateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3