Mon petit poney, Orcal NK01.
+10
Varani
jarvice
BAT.
lio29
Modeste
gg90
BALDO
Alabasse 14
Burli43
Robi125
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon petit poney, Orcal NK01.
bonjour Thomas benj
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Salut Thomas,Thomas benj a écrit:Bonjour ,
J'ai dans l'intention d'acheter une orcal nk01 ,étant novice sur ce sujet je voulais avoir votre avis sur la position de conduite si cela convient à tout type de gabarit,étant donné que je mesure 1m80 pour 80kg.
Voilà car peur de faire trop grand dessus
La NK01 a un petit gabarit sans être non plus une MSX, le mieux, comme l'a suggéré Modeste, c'est d'aller en concession et que tu monte dessus.
Je rajoute une photo si tu veux avoir un aperçu, sachant qu'on fait a peu près la même taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robi125- En rodage
- Moto : Orcal NK01
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Robi125 a écrit:Salut Thomas,Thomas benj a écrit:Bonjour ,
J'ai dans l'intention d'acheter une orcal nk01 ,étant novice sur ce sujet je voulais avoir votre avis sur la position de conduite si cela convient à tout type de gabarit,étant donné que je mesure 1m80 pour 80kg.
Voilà car peur de faire trop grand dessus
La NK01 a un petit gabarit sans être non plus une MSX, le mieux, comme l'a suggéré Modeste, c'est d'aller en concession et que tu monte dessus.
Je rajoute une photo si tu veux avoir un aperçu, sachant qu'on fait a peu près la même taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Sur notre beau forum, il est de bon augure de se présenter avant d écrire sur les sujets. C'est un signe de politesse comme d'entrée chez quelqu'un. C'est aussi plus sympa.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2