Mon petit poney, Orcal NK01.
+10
Varani
jarvice
BAT.
lio29
Modeste
gg90
BALDO
Alabasse 14
Burli43
Robi125
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon petit poney, Orcal NK01.
Holà todos,
Voilà, bientôt 2 semaines qu'elle est sortie de la concession et que je fais des petites balades pour la roder avant l'été.
C'est sûrement pas la meilleur 125 mais étant novice c'est d'abord son look et sa sonorité qui m'ont fait flasher sur elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors bien sur c'est pas une foudre de guerre, surtout en rodage, mais je suis plutôt du genre balade ou road trip pépère alors son manque de pêche ne me dérange pas plus que ça.
Bonne position de conduite, hauteur de selle rassurante pour un débutant.
La boîte est un peu dur mais ça s'arrange au fil des kilomètres.
Pas de modif de prévu à par faire "rembourrer" la selle si jamais je ressens de l'inconfort sur les grandes balades mais pour l'instant RAS après plus d'une heure sans s'arrêter.
La dernière photo pour vous donner une échelle, sachant que je fait 1,78m pour 65 petits kilos.
Au plaisir de lire vos commentaires/conseils.
V a tous !
Voilà, bientôt 2 semaines qu'elle est sortie de la concession et que je fais des petites balades pour la roder avant l'été.
C'est sûrement pas la meilleur 125 mais étant novice c'est d'abord son look et sa sonorité qui m'ont fait flasher sur elle.
Alors bien sur c'est pas une foudre de guerre, surtout en rodage, mais je suis plutôt du genre balade ou road trip pépère alors son manque de pêche ne me dérange pas plus que ça.
Bonne position de conduite, hauteur de selle rassurante pour un débutant.
Pas de modif de prévu à par faire "rembourrer" la selle si jamais je ressens de l'inconfort sur les grandes balades mais pour l'instant RAS après plus d'une heure sans s'arrêter.
La dernière photo pour vous donner une échelle, sachant que je fait 1,78m pour 65 petits kilos.
Au plaisir de lire vos commentaires/conseils.
V a tous !