Brixton : compteur miles/km et versa vice
2 participants
Page 1 sur 1
Brixton : compteur miles/km et versa vice
A mes amis Brixtoniens :
Lors de ma dernière sortie, mon compteur m'indiquait des vitesses de daube. Faichierput'indedieu... en fait il était passé en miles. Ouf! Mes petits enfants jouent souvent avec et je laisse les clés dessus, erreur, un jour je retrouverai la batterie complètement déchargée...
Pour changer l'affichage des miles au km et inversement, il suffit de mettre deux fois de suite le contact, assez rapidement.
Contact on - contact off - et direct contact on. Et voilà, tout rentre dans l'ordre.
Lors de ma dernière sortie, mon compteur m'indiquait des vitesses de daube. Faichierput'indedieu... en fait il était passé en miles. Ouf! Mes petits enfants jouent souvent avec et je laisse les clés dessus, erreur, un jour je retrouverai la batterie complètement déchargée...
Pour changer l'affichage des miles au km et inversement, il suffit de mettre deux fois de suite le contact, assez rapidement.
Contact on - contact off - et direct contact on. Et voilà, tout rentre dans l'ordre.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Re: Brixton : compteur miles/km et versa vice
Cela m'est arrivé avec ma Dune un fois en sortie de révision... cela fait drôle de voir que l'on rame !
Comme quoi la vitesse est purement optique ! et pas trop sensorielle sur une 125.
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !