espace sur commodo démareur cb r
+6
mac-gyver
KENZO
phifi
BALDO
Alabasse 14
pascal125
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
espace sur commodo démareur cb r
Bon,
hier j'ai changé mes poignées d'origine pour des Barracuda Racing. Plus sympa en effet.
Galère... J'ai un petit soucis au niveau de la poignée de droite.
Au moment de remonter le commodo, impossible de réduire cet écart entre les deux parties de plastique (cf. photo). Même en serrant bien les deux vis.
J'ai essayé à trois reprises, notamment en mettant au mieux la gaine qui concerne le démarreur à l'intérieur.
Du coup, j'ai laissé tel quel, mais ça ne se voit presque plus car j'ai mis un ruban noir d'électricien par dessus.
Qu'en pensez vous ?
hier j'ai changé mes poignées d'origine pour des Barracuda Racing. Plus sympa en effet.
Galère... J'ai un petit soucis au niveau de la poignée de droite.
Au moment de remonter le commodo, impossible de réduire cet écart entre les deux parties de plastique (cf. photo). Même en serrant bien les deux vis.
J'ai essayé à trois reprises, notamment en mettant au mieux la gaine qui concerne le démarreur à l'intérieur.
Du coup, j'ai laissé tel quel, mais ça ne se voit presque plus car j'ai mis un ruban noir d'électricien par dessus.
Qu'en pensez vous ?
Re: espace sur commodo démareur cb r
boujou les amis
- je ne vois pas trop où se situe le problème attention à l'étanchéité si tu rajoutes des couches que t'ont ils dit chez Honda ?
à la r'voyure
alain
- je ne vois pas trop où se situe le problème attention à l'étanchéité si tu rajoutes des couches que t'ont ils dit chez Honda ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ton commodo est mal positionné... desserre un peu les vis et tourne le jusqu'à trouver le bon emplacement sur les encoches du guidon.
Il y a forcément quelque chose qui n'est pas en place.
Mettre un scotch n'est pas la solution !!
Il faut ouvrir le commodo et regarder ce qui ne va pas et le remettre en place (surement l'emplacement sur le guidon), ..ou au pire aller chez le concessionnaire.
Mettre un scotch n'est pas la solution !!
Il faut ouvrir le commodo et regarder ce qui ne va pas et le remettre en place (surement l'emplacement sur le guidon), ..ou au pire aller chez le concessionnaire.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Mettre un scotch n'est pas la solution !!
Pascal125 doit etre un copain de Lophoenix
sérieusement, sur une moto neuve c'est bien dommage
Dernière édition par BALDO le Lun 7 Fév 2022 - 18:26, édité 1 fois
en fait, je crois que c'est cuit.
En effet, en démontant, j'ai cru qu'il y n'avait qu'une seule vis... J'ai essayé de déclipser doucement avec un tournevis à cet endroit (cf photo).
Je n'avais pas vu la seconde vis (super bien cachée, et je n'y voyais pas assez).
Faut-il à votre avis acheter un cache neuf ?
Faut-il demander l'avis à Honda ?
En effet, en démontant, j'ai cru qu'il y n'avait qu'une seule vis... J'ai essayé de déclipser doucement avec un tournevis à cet endroit (cf photo).
Je n'avais pas vu la seconde vis (super bien cachée, et je n'y voyais pas assez).
Faut-il à votre avis acheter un cache neuf ?
Faut-il demander l'avis à Honda ?
C'est clair que si j'avais su, j'aurais confié cela à un pro ! Mais j'avais lu que c'était facile... et voilà... merdum
Je reconnais que je n'y connais pas grand chose... J'aurai bien aimé avoir un copain mécano...!
Mais comme ce n'est pas le cas... J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises...
J'ai mis un un pare-vent Puig, un rehausseur sw-motech, un top case givi, des cales pieds plus larges...
Photo de la machine très bientôt
ps : du coup pour la prise usb que j'ai acheté, j'attends un peu...
Mais comme ce n'est pas le cas... J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises...
J'ai mis un un pare-vent Puig, un rehausseur sw-motech, un top case givi, des cales pieds plus larges...
Photo de la machine très bientôt
ps : du coup pour la prise usb que j'ai acheté, j'attends un peu...
Pour relancer le débat :
" C'EST DU TRAVAIL D'ARABE "
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
pascal125 a écrit:c'est qui celui là ?
si tu viens aux sorties Girondines, tu le rencontreras
C'est ça !KENZO a écrit:Pour relancer le débat :
Attention aux infiltrations de flotte qui ne manqueront pas d'apparaitre même avec du scotch,court circuit et emmerdements assurés en l'état!
Reprend tout du début,quelquefois on laisse tomber un truc qui nous défrise une heure ou 2 et quand on y retourne,la solution saute aux yeux!
Reprend tout du début,quelquefois on laisse tomber un truc qui nous défrise une heure ou 2 et quand on y retourne,la solution saute aux yeux!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
boujou les amis
- autrement dit quand on ne connait pas on ne touche pas et les poignées série étaient très bien = le mieux est souvent l'ennemi du bien (proverbe attribué à Mireille Mathieu)
à la r'voyure
alain
- autrement dit quand on ne connait pas on ne touche pas et les poignées série étaient très bien = le mieux est souvent l'ennemi du bien (proverbe attribué à Mireille Mathieu)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
J'y suis retourné justement aujourd'hui et même constat.
Aprés je peux commander la pièce chez Honda... Et la faire poser par eux-mêmes...
Qu'en pensez vous ?
Aprés je peux commander la pièce chez Honda... Et la faire poser par eux-mêmes...
Qu'en pensez vous ?
avant de dépenser des €, dans un premier temps je ferai: démontage, réflexion pour comprendre le problème et remontage calmement et le plus proprement possible...
mais t'as raison, vu le massacre du premier démontage, vaut peut-être mieux aller directement chez le concess'
mais t'as raison, vu le massacre du premier démontage, vaut peut-être mieux aller directement chez le concess'
S L C
- on ne tire pas sur une ambulance mais mon conseil serait: ne touche plus à rien, tu as une belle brêle ne la tue pas !
à plus tard
alain
- on ne tire pas sur une ambulance mais mon conseil serait: ne touche plus à rien, tu as une belle brêle ne la tue pas !
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Mouais, c'est ce que je pense faire : ne plus rien faire... Demander l'avis à Honda...
Je pense que ça va leur "faire leur journée" quand ils vont voir le commodopascal125 a écrit:Mouais, c'est ce que je pense faire : ne plus rien faire... Demander l'avis à Honda...
et pour bien finir la journée, il pourra leur parler du pot d'échappement qui fuit
Salut,
Houla, démonte gentillement et prends le temps de remettre l ensemble
J espère que tu n as rien pèter.
Ça doit coûter cher cette pièce ?
A+lio
Houla, démonte gentillement et prends le temps de remettre l ensemble
J espère que tu n as rien pèter.
Ça doit coûter cher cette pièce ?
A+lio
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth