J'aurais dû acheter une Honda
+6
Fap
cork
BALDO
lio29
phifi
philartis
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'aurais dû acheter une Honda
KTM en rend plein le phare sur ce sujet pour sa fiabilité et sur un sujet parallèle pour sa couleur !!!
Faites gaffe les gars ! Attention à la loi de Godwin !!
je vous rappelle que l' Autriche déjà vu naitre un dictateur alors ne l' encouragez pas à en enfanter un autre !!
Faites gaffe les gars ! Attention à la loi de Godwin !!
je vous rappelle que l' Autriche déjà vu naitre un dictateur alors ne l' encouragez pas à en enfanter un autre !!
spartiate- Membre en Or
Oui tu as raison.
En fait le truc c'est que les Yam et les KTM ne sont pas au niveau de Honda qui reste la référence.
C'est un fait et c'est pas nous qui pouvons changer ça.
Et là, Alabasse va bien et c'est tant mieux.
En fait le truc c'est que les Yam et les KTM ne sont pas au niveau de Honda qui reste la référence.
C'est un fait et c'est pas nous qui pouvons changer ça.
Et là, Alabasse va bien et c'est tant mieux.
quand je parlais de dictateur , ce n' est pas à lui que je pensais ...
Alabasse est d' origine tyrolienne ??
Alabasse est d' origine tyrolienne ??
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
On sait pas, on a jamais su, même les combines et outils de Sonia n'ont pas fonctionnées..
chut !
- mes origines restent un secret et je dirais rien même sous la torture sauf si ma voisine sonia14 s'en mêle, elle a le don pour faire venir de moi des ressources insoupçonnées
à la r'voyure
alain
- mes origines restent un secret et je dirais rien même sous la torture sauf si ma voisine sonia14 s'en mêle, elle a le don pour faire venir de moi des ressources insoupçonnées
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et au final,une date pour le A2,ou c'est renvoyé aux calendes Grecques ?philartis a écrit:Salut,
Ça fait même pas un an que je possède ma Yam et je regrette mon erreur
Pourtant j'avais longuement hésité entre la KTM Duke, la Honda CBR et la MT yamaha et j'ai finalement acheté la moins performante des trois.
Pas bien grave je me disais, après tout pour de la balade ça suffira et puis surtout je pensais passer rapidement le permis et donc ne pas la garder plus que quelques mois.
D'autres occupations accompagnées d'une grande fainéantise, font que je possède toujours cette "moto" et que j'ai un peu abandonné mes projets.
Donc voilà, j'envisage de remplacer la Yam par un truc plus sérieux et désormais j'hésite entre la KTM et la Honda.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Non aucune date.
Je me cherche certainement de fausses excuses, mais j'ai mon père à la maison et je ne sors que très peu de chez moi pour le coup.
Sérieusement, j'évite toute sortie inutile.
La 2eme mauvaise excuse c'est qu'il me faudrait aller à Bordeaux régulièrement car il n'y a rien d’intéressant ici pour passer le permis moto.
La 3eme raison c'est que j'ai la trouille de ne pas y arriver.
La 4eme raison, sans doute la meilleure, c'est que contrairement à ce que je laisse entendre dans ce sujet bidon, je l'aime beaucoup cette MT125 au point d'arriver à me faire patienter très facilement avant de passer à plus gros.
Une des choses qui m’embête d'attendre encore, c'est que j'aimerais aussi faire plaisir à une connaissance qui n'attend que ça.
Je me cherche certainement de fausses excuses, mais j'ai mon père à la maison et je ne sors que très peu de chez moi pour le coup.
Sérieusement, j'évite toute sortie inutile.
La 2eme mauvaise excuse c'est qu'il me faudrait aller à Bordeaux régulièrement car il n'y a rien d’intéressant ici pour passer le permis moto.
La 3eme raison c'est que j'ai la trouille de ne pas y arriver.
La 4eme raison, sans doute la meilleure, c'est que contrairement à ce que je laisse entendre dans ce sujet bidon, je l'aime beaucoup cette MT125 au point d'arriver à me faire patienter très facilement avant de passer à plus gros.
Une des choses qui m’embête d'attendre encore, c'est que j'aimerais aussi faire plaisir à une connaissance qui n'attend que ça.
C'est pour ça que l'idée du stage accéléré peut tout à fait te convenir
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui, ça pourrait tout à fait me convenir.
Salut,
Moi, je te dis, fais le au pire, tu vas perdre du pognon et du temps. Au mieux tu l'auras.
Rien de pire dans la vie que les regrets. Si en plus, tu peux faire plaisir à une "connaissance"
A+lio
Moi, je te dis, fais le au pire, tu vas perdre du pognon et du temps. Au mieux tu l'auras.
Rien de pire dans la vie que les regrets. Si en plus, tu peux faire plaisir à une "connaissance"
A+lio
une "connaissance" qui aime les Honda... le sujet n'est donc peut-être pas complètement faux
Page 2 sur 2 • 1, 2