Z650, fini la 125...
+20
lolobrin
Gandalf51
Zarathoustra
Modeste
mac-gyver
Raphalan
Fab91
BAT.
lio29
BALDO
KENZO
gg90
lechti599
Hawk
cork
philartis
Adamskh
oliv'
Alabasse 14
Naphie
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Z650, fini la 125...
Salut,
, il y en a qui sont équipés en smileys.
A+lio
, il y en a qui sont équipés en smileys.
A+lio
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
'jour
@Lio 29 : le A2 ne me trotte "plus" : si tu regardes ma "présentation" j'ai la chance d'avoir "tous "les permis motos depuis ......49 ans , et j'ai eu la chance de conduire bon nombre de bécanes , du 125 au 850 ; maintenant c'est plutôt les moyens physiques qui sont en retrait , et quand je vois toutes les épreuves pour obtenir le A2 , alors là , respect ; c'était beaucoup moins compliqué y'a ....49 ans
@Lio 29 : le A2 ne me trotte "plus" : si tu regardes ma "présentation" j'ai la chance d'avoir "tous "les permis motos depuis ......49 ans , et j'ai eu la chance de conduire bon nombre de bécanes , du 125 au 850 ; maintenant c'est plutôt les moyens physiques qui sont en retrait , et quand je vois toutes les épreuves pour obtenir le A2 , alors là , respect ; c'était beaucoup moins compliqué y'a ....49 ans
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
@Lio, je me gêne pas pour le lui faire remarquer, je me suis inscrite au code sans le lui dire, une fois le code et le plateau en poche, il a compris que c'était important pour moi et m'a dit "je suis content que tu le passes" comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis! (en même temps même si il n'avait pas été content, c'était pareil, je serais allée au bout ) et maintenant il se régale en balade moto, même au bout de 30 ans de vie commune j'arrive encore à le surprendre
c'est mon fouet!! celui qui me servait à remettre de l'ordre sur le forum Astor quand j'étais admin, me fallait bien ça pour gérer la gente masculine, je crois même qu'ils y avaient pris goût
C'est vrai que le plateau n'est pas évident, mais le stress y est pour beaucoup bien souvent... mais si tu as tes permis pourquoi pas une 300 plutôt qu'une 125, c'est pas beaucoup plus lourd et un peu de puissance en plusjeannot32 a écrit:'jour
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
re
Je me suis posé la question , et j'avoue que le 3 1/2 Royal Enfield me tente beaucoup.....mais 190 kg .Je l'ai essayé ; dur à béquiller , pour le reste c'est vraiment bien comme bécanne. .
A 68 balais et un dos à misères , faut faires des choix
Je me suis posé la question , et j'avoue que le 3 1/2 Royal Enfield me tente beaucoup.....mais 190 kg .Je l'ai essayé ; dur à béquiller , pour le reste c'est vraiment bien comme bécanne. .
jeannot32- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
MT03: 168 kgs tous pleins faits
BMW G310R: 164kgs tous pleins faits
Zontes 310T: 159 kgs tous pleins faits
Certes c'est plus que les 117 kgs de la CBF, mais ça reste très raisonnable.
BMW G310R: 164kgs tous pleins faits
Zontes 310T: 159 kgs tous pleins faits
Certes c'est plus que les 117 kgs de la CBF, mais ça reste très raisonnable.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bonsoir
J'avais jeté un coup d'œil sur ces bécanes. D'autres aussi d'ailleurs, 250 Mash, 300 Hyosung, entre autres
J'avais jeté un coup d'œil sur ces bécanes. D'autres aussi d'ailleurs, 250 Mash, 300 Hyosung, entre autres
jeannot32- Passionné
A ce poids là z'ont du couler du plomb dans le cadre c'est pas possible autrement!jeannot32 a écrit:re
pas de selle passager,110 klm/h max,en son temps,la LC4 faisait pareil,et c'était dans les années 50,effectivement et au vu des chiffres,autant prendre une CBF 125!
Et à tous les niveaux,pas sûr que même en ouvrant en grand,si tenté que sur ce type de brelle cela veuille encore dire quelque chose(brelle pour la balade par excellence),la cbf ne passe pas rapidement devant,surtout dans du sinueux!
Sinon elle a vraiment une belle gueule,mais bon....
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonsoir
Ben , oui , cadre en acier , carters en acier ,c'est vrai que c'est qualitatif .....mais lourd ....pour ma part très dur à béquiller , et les manoeuvres "à vide" aussi galère que sur mon 500 CB.
Disons que c'est faisable , mais pas rassurant, mais j'avoue qu'lle me branchait bien cette bécanne
Ben , oui , cadre en acier , carters en acier ,c'est vrai que c'est qualitatif .....mais lourd ....pour ma part très dur à béquiller , et les manoeuvres "à vide" aussi galère que sur mon 500 CB.
Disons que c'est faisable , mais pas rassurant, mais j'avoue qu'lle me branchait bien cette bécanne
jeannot32- Passionné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3