Z650, fini la 125...
+20
lolobrin
Gandalf51
Zarathoustra
Modeste
mac-gyver
Raphalan
Fab91
BAT.
lio29
BALDO
KENZO
gg90
lechti599
Hawk
cork
philartis
Adamskh
oliv'
Alabasse 14
Naphie
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Z650, fini la 125...
Merci à toi Naphie,ça me tranquillise pour ma petite!
Bonne route à toi!
Bonne route à toi!
mac-gyver- Membre en Or
Merci! oui, tu peux être rassurémac-gyver a écrit:Merci à toi Naphie,ça me tranquillise pour ma petite!
Bonne route à toi!
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Euh, seule c'est bien aussiModeste a écrit:A2 c'est mieux !
Je ne sais pas si Modeste et Zarathoustra se sont passés le mot, mais ça sent le dérapage cette histoirelio29 a écrit:Zarathoustra a écrit:GG pour ton level up !
Bonnes vibrations dans ta nouvelle vie autrement
Moi je la kiffe Naphie et sa Z ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si tu m'file pas ton ranch en moins d'deux je vais te couper en deux.... Et alors ?... Et alors ?... Hé hé !... Zorro est arrivé-é-é, sans s'presser-é-é....Zorro, Zorro...le beau Zorro...Bêêêêêêê !.. avec son Âne et sa Bobyleau... "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cachets pour la cataracte c'est pas bon....
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Salut,
Et les gants @naphie
Elle a l'air très propre en photo. Et 100% d origine.
Tu vas modifié des trucs ?
A+lio
Et les gants @naphie
A+lio
Jamais sans mes gants, ils sont posés à côté (quand mon mari est décidé pour une photo faut pas traîner )lio29 a écrit:Salut,
Et les gants @naphie
A+lio
Oui, elle est comme neuve, juste deux minuscules éclats sur le réservoir, mon mari ne les avait même pas vus, moi je suis un peu maniaque avec mes motos
Pour les changements, rien de prévu pour le moment, la tirelire est à sec peut être la ligne dans quelques temps, le bruit du pot n'est vraiment pas terrible, mais je ne veux pas un truc qui réveille les voisins non plus, juste être un peu plus entendue...
Naphie- Habitué
Salut,
En changeant de ligne, tu vas attiré les regards, pas forcément bienveillant de tes voisins.
Certes, le son est beau mais aussi assez puissant.
Arrow fait de belles lignes pour un prix raisonnable.
A+lio
En changeant de ligne, tu vas attiré les regards, pas forcément bienveillant de tes voisins.
Certes, le son est beau mais aussi assez puissant.
Arrow fait de belles lignes pour un prix raisonnable.
A+lio
Oui, si je change se sera sûrement mon choix, ça va les voisins sont aussi des copains enfin pour l'instant
Naphie- Habitué
T'inquiètes pas Maman, tes voisins sont pas vaccinés, t'as le droit de les emmerder
Bonnes roulades au guidon de ta Kawouette !
Bonnes roulades au guidon de ta Kawouette !
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
T'as plus de chances que moi avec les miens : ces 2 retraités ont des occupations bien diverses comme refaire la maison pour lui car sinon il a sa femme sur le dos, quand à elle : elle passe son temps à faire sa commère et surveiller nos moindres faits et gestes dès que nous sommes dans le jardin.Naphie a écrit:Oui, si je change se sera sûrement mon choix, ça va les voisins sont aussi des copains enfin pour l'instant
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour,
C'est drôle, j'ai exactement les mêmes voisins
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Ah ben il y en a qui ne savent pas quoi f..tre de leurs journées.lolobrin a écrit:Bonjour,
J'oubliais : mes 2 chats passent dans leur jardin (en + d'autres chats du quartier) et ils veulent porter plainte contre moi pour ça. Enfin bon.... si ça les amuses de faire ch..r les gendarmes pour ça... mais bon... j'ai des voisins crocodiles!
Hawk- Useur de chenilles
Même problème avec notre chat qui se promène dans le leur jardin, mais il a eu juste droit au jet d'eau.
lolobrin- Expert
Salut,
Dites vous que vos voisins sont jaloux de vos corps d apollon.
montrez leur votre Kiki !
A+lio
Dites vous que vos voisins sont jaloux de vos corps d apollon.
montrez leur votre Kiki !
A+lio
Ou mon gros gourdin
lolobrin- Expert
lolobrin a écrit:Ou mon gros gourdin
Salut,
C'est à ta discretion .
Sinon, quand une personne passe trop de temps à regardé dans mon jardin, je propose (gentillement) une visite guidée.
Pour te dire, ça détalle vite fait sans dire pain/beurre.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ah oui effectivement j'ai de la chance, en plus elle fait très bien le punch ma voisine
Naphie- Habitué
oui j'ai déjà donné et il est clair que ça fait son petit effet.lio29 a écrit:lolobrin a écrit:Ou mon gros gourdin
Salut,
C'est à ta discretion .
Sinon, quand une personne passe trop de temps à regardé dans mon jardin, je propose (gentillement) une visite guidée.
Pour te dire, ça détalle vite fait sans dire pain/beurre.
A+lio
Mais là avec mes cas désespérants d'en face, en dehors du fait de me dire que c'est un excellent système d'alarme (testé et approuvé par moi même!*) ben je ne fais rien de plus : je les ignores!
* Elle a cru bon de m'envoyer la SPA aux fesses alors que j'étais en plein dressage de mon chien et je ne faisais que les gestes conseillés, donc quand la SPA est venue et a constaté que tout va bien et sans problèmes.
Et sinon et si on revenait au sujet de cette Z650?
Alors @Naphie ? toujours contente j'imagine? tu as pu rouler un peu avec ces derniers jours?
Hawk- Useur de chenilles
bienvenue dans la famille des Z^^
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
MerciElricdestanpee a écrit:bienvenue dans la famille des Z^^
Et pour répondre à Hawk, oui j'ai pu rouler un peu, pas autant que je le voudrais avec cette météo pourrie le week end depuis 3 semaines, mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier ma nouvelle acquisition, c'est un vrai vélo cette moto, facile à prendre en main. La seule chose que je pourrais lui reprocher pour l'instant c'est un frein arrière peu efficace... j'étais habitué à celui de la MT de la moto école qui lui faisait bien son boulot.
J'ai changé le support de plaque d'origine pour un R&G beaucoup plus court et prévu pour la Z650, mais pour le coup je trouve l'inclinaison un peu haute, a voir si je rencontre les gendarmes si ça va leur plaire ou pas
Naphie- Habitué
Il est vrai qu'il y a un angle à respecter qui est de 30° par rapport à la verticale :
https://moto-securite.fr/plaque-conforme/
Chose bien avec ce lien : tu as un flyer imprimable qui t'indique l'angle maximum à respecter
https://moto-securite.fr/plaque-conforme/
Chose bien avec ce lien : tu as un flyer imprimable qui t'indique l'angle maximum à respecter
Hawk- Useur de chenilles
Salut,
J ai eu occasion de conduire une z650. Pas mal.
A+lio
J ai eu occasion de conduire une z650. Pas mal.
A+lio
'Soir
Bravo pour le A2 . C'est vrai que cette 6 1/2 abaissée a l'air bien sympa.En attente de tes impressions . Belles balades à toi;
Bravo pour le A2 . C'est vrai que cette 6 1/2 abaissée a l'air bien sympa.En attente de tes impressions . Belles balades à toi;
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
jeannot32 a écrit:'Soir
Salut,
Je sens que le A2 te trotte ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hawk, merci pour le lien, je n'ai pas imprimé parce que je suis sûre que la plaque est un peu plus relevé qu'il le faudrait, mais franchement ça passe! enfin à mes yeux et puis je la préfère comme ça alors je prends le risque on verra bien...
Merci Jeannot32, oui elle est vraiment sympa cette Z, je ne regrette vraiment pas mon achat! Une facilité de prise en main incroyable, je n'aurai pas dû écouter mon mari et passer le A2 beaucoup plus tôt, je me régale, encore 140kms aujourd'hui
Merci Jeannot32, oui elle est vraiment sympa cette Z, je ne regrette vraiment pas mon achat! Une facilité de prise en main incroyable, je n'aurai pas dû écouter mon mari et passer le A2 beaucoup plus tôt, je me régale, encore 140kms aujourd'hui
Naphie- Habitué
lio29- Staff
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3