Je me fais avoir ?
+10
discoboy
Bosco
laurent14
Alabasse 14
KENZO
BAT.
chris13
mich83
BALDO
Sigo!
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je me fais avoir ?
ouai franchement je pense 1200€ c'est pas trop demandé et de toute façon je l'aurais acheté quand même trop presser de prendre la route ^^
Sigo!- Amateur
- Moto : roadwin
tu verras, c'est une bonne bécane et le moteur s'il est bien entretenu ne pose pas de souci particulier
c'est toujours mortel ces posts...
daelim est une marque fiable et bien implantée,c'est aussi fiable que du jap.
"je me fais avoir?" déjà t'as rien acheté donc ca ne craint rien...ensuite s'il manque juste les stickers ca ne veut pas dire grand chose en soi.c'est vrai que le rétro il aurait mieux fait de l'enlever mais vu le prix ca va...
après si t'as peur y'a plein neuves garanties en concession!
daelim est une marque fiable et bien implantée,c'est aussi fiable que du jap.
"je me fais avoir?" déjà t'as rien acheté donc ca ne craint rien...ensuite s'il manque juste les stickers ca ne veut pas dire grand chose en soi.c'est vrai que le rétro il aurait mieux fait de l'enlever mais vu le prix ca va...
après si t'as peur y'a plein neuves garanties en concession!
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
ouaip t'a raison mais dans tout les cas demain matin elle est chez moi (juste le temps du lavage) et après je taille la route !!!
Sigo!- Amateur
Disco, je peux comprendre ta frustration mais faut arreter d'essayer de faire croire sur chaque topic qu'une moto de marque exotique a 2000€ est aussi fiable qu'une moto de grand constructeur a 4500.... en générale, on en a pour son argent !
ceci étant, les "chinoises" sont pour la plupart une alternative économique intéressante et on pour mérite de diversifier l'offre avec de jolies motos... mais le cahier des charges du constructeur n'est évidemment pas le meme et la qualité, sans forcément etre mauvaise, n'atteint pas celle des grands standards.. c'est évident !
attention, je ne parle pas là de DAELIM qui pour moi fait parti des grands constructeurs
ceci étant, les "chinoises" sont pour la plupart une alternative économique intéressante et on pour mérite de diversifier l'offre avec de jolies motos... mais le cahier des charges du constructeur n'est évidemment pas le meme et la qualité, sans forcément etre mauvaise, n'atteint pas celle des grands standards.. c'est évident !
attention, je ne parle pas là de DAELIM qui pour moi fait parti des grands constructeurs
Et bien je pourrais vous répondre d'ici quelques 1000km^^
Le deux roues est un plaisir en chinoise,coréenne, japonaise, Allemande, etc...
Le deux roues est un plaisir en chinoise,coréenne, japonaise, Allemande, etc...
Sigo!- Amateur
salut les copains, oui les chinoises faut plus m,en parlez j,en ai possédé une en 2009, et bonjour la galére pour les panne electriques, enfin comme dit le proverbe, chacuns ses gouts et ses moyens salut les copains et a bientot,bon week end
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Et le gars est très satisfait!!!! je l'ai ramené chez moi et reparti aussi sec je suis à un peu plus de 140 bornes et c'est pas finis pour aujourd'hui ;-), je vais me faire mon expérience tout seul B-)
Sigo!- Amateur
J ai acheter la mienne 1000 roros avec 22 milles kilomètres qui était en dépôt vente avec revision complète donc 1200e la tienne sa va (même année que la mienne) et j en suis ravis
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
manowar63 a écrit:J ai acheter la mienne 1000 roros avec 22 milles kilomètres qui était en dépôt vente avec revision complète donc 1200e la tienne sa va (même année que la mienne) et j en suis ravis
Salut manowar63!!! juste par curiosité.... tu monte à combien avec la tienne?
Sigo!- Amateur
Mon compteur est faux comme une patate, mais chargé et avec mes 80kg et ma prise au vent je prends dans les 105 GPS en restant droit et sans forcer comme un âne :jap:
(elle est de 2005)
(elle est de 2005)
Vimund- Amateur
- Moto : Daelim Roadwin
Pour l'instant je suis à 100 avec son compteur donc j'imagine 90km/h réel, mais je ne pousse pas encore mes rapport comme il faut (je suis tout mino en 2 roues ), j espère au moins t'égaler quand je serais habitué .Vimund a écrit:Mon compteur est faux comme une patate, mais chargé et avec mes 80kg et ma prise au vent je prends dans les 105 GPS en restant droit et sans forcer comme un âne :jap:
(elle est de 2005)
Sigo!- Amateur
La Roadwin n'a pas un grand grand intérêt au delà :p
Vimund- Amateur
- Moto : Daelim Roadwin
120 bien lancé mais a la limite zone rouge ( j ai juste virez la dernière chicane)sinon un bon 110
manowar63- Habitué
Ok bon bah faut que j'apprenne à conduire alors
Sigo!- Amateur
Si tu pousse 3et 4 proche zone rouge en 5e t est a 110 tranquille
manowar63- Habitué
Je prends note!!!! Et j'essaye demain soir
Sigo!- Amateur
110 km/h, c'est le minimum syndical
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
3 et 4 poussé "zone rouge" validé et adopté !!!! 110km/h atteint tranquille donc 100km/h réel et plus si affinité ^^manowar63 a écrit:Si tu pousse 3et 4 proche zone rouge en 5e t est a 110 tranquille
Sigo!- Amateur
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3