Ma Honda CB125F
+12
Hawk
lio29
Modeste
DLR
baroudeur84
phyllitis
phiphi78
Zarathoustra
eric02
Fab91
Alabasse 14
michelp29
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Honda CB125F
boujou les amis
- sur notre beau fofo 1 < 2 sujets traitent de l'emplacement de la vignette d'assurance, elle doit être visible en avant d'un plan formé par la fourche, beaucoup de copains la colle dans un support... dans un tube... sur le carénage... ou même la garde dans le porte feuille, perso la mienne est collée sur l'avant de la fourche...
à la r'voyure
alain
- sur notre beau fofo 1 < 2 sujets traitent de l'emplacement de la vignette d'assurance, elle doit être visible en avant d'un plan formé par la fourche, beaucoup de copains la colle dans un support... dans un tube... sur le carénage... ou même la garde dans le porte feuille, perso la mienne est collée sur l'avant de la fourche...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
dans un tube sur une des vis de fixation de la poignée de frein (coté collier) : c'est discret, et on a l'avantage de pouvoir le vérifier facilementmichelp29 a écrit:lio29 a écrit:
Sinon, @michelp29 ,ou as tu fait ta formation 125?
Salut, c'était à l'école de conduite Massé, à côté de la Poste de Ergué-Armel. Très bien.
J'ai une question idiote : où placez-vous le certificat d'assurance sur votre CB125F ?
J'ai un cylindre, mais après avoir fait rapidement le tour de la moto, je ne vois pas où le fixer, sauf à percer une partie en plastique.
Je l'ai scotché sauvagement sur le garde boue avant pour le moment.
j'avais tenté aussi mais j'ai préféré le mettre côté guidonFab91 a écrit:Je crois que je l'ai mis à l'écrou d'un catadioptre
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Erreur de débutant que j'ai commis bien évidemment :Hawk a écrit:dans un tube sur une des vis de fixation de la poignée de frein (coté collier) : c'est discret, et on a l'avantage de pouvoir le vérifier facilementmichelp29 a écrit:lio29 a écrit:
Sinon, @michelp29 ,ou as tu fait ta formation 125?
Salut, c'était à l'école de conduite Massé, à côté de la Poste de Ergué-Armel. Très bien.
J'ai une question idiote : où placez-vous le certificat d'assurance sur votre CB125F ?
J'ai un cylindre, mais après avoir fait rapidement le tour de la moto, je ne vois pas où le fixer, sauf à percer une partie en plastique.
Je l'ai scotché sauvagement sur le garde boue avant pour le moment.j'avais tenté aussi mais j'ai préféré le mettre côté guidonFab91 a écrit:Je crois que je l'ai mis à l'écrou d'un catadioptre
La coller sur la fourche là où la compression se fait... entraînant la dégradation du joint spie et fuite d'huile, voilà voilà....
Joratm69- En rodage
- Moto : Honda CB 125 F
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonsoir
pour les pneus , regarder sur le manuel du conducteur donné avec la moto ,à la fin (page 98) pneux CST :--- conditions particulières : non autorisé ---neige: non autorisé ---PLUIE:NON AUTORISE ;
J'ai donc changé les pneus avant de monter dessus
Ceci dit ,il me tarde de rouler un peu plus avec du temps plus clément (1000 km à ce jour)
pour les pneus , regarder sur le manuel du conducteur donné avec la moto ,à la fin (page 98) pneux CST :--- conditions particulières : non autorisé ---neige: non autorisé ---PLUIE:NON AUTORISE ;
J'ai donc changé les pneus avant de monter dessus
Ceci dit ,il me tarde de rouler un peu plus avec du temps plus clément (1000 km à ce jour)
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
En gros, ils les mettent parce qu'il en faut sur une moto
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Bonjour
Ce sont des motos faites pour les marchés asiatiques, donc, pas les mêmes contraintes, le marché européen compte pour peanuts
Ce sont des motos faites pour les marchés asiatiques, donc, pas les mêmes contraintes, le marché européen compte pour peanuts
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Salut,
Vrai qu'en Asie lors de la Mousson, les pneus sont bien humides...
A+lio
Vrai qu'en Asie lors de la Mousson, les pneus sont bien humides...
A+lio
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2