125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Rieju adventura 125: la voilà !

+21
lio29
spartiate
bruno1963
SebLob
janfran
BALDO
DIDIER095
teoklan
Varax03
Jean-Louis44
brizvent
crackers
phifi
Alabasse 14
JEHANNO
mag77
Reksonn
KENZO
phyllitis
fabio6034
jean-louis
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par mac-gyver Ven 30 Juin 2023 - 20:53

SebLob a écrit:L'Aprilia RX 125  think Question
Là on esdt plus sur de l'enduro,un peu plus radical,et ça fait un poil plus mal au fondemant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par SebLob Ven 30 Juin 2023 - 21:00

Bof, perso j'ai eut à l'époque une RX50, et c'était un trail. 

Déja une "enduro" avec des rétroviseurs, c'est rare.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par mac-gyver Ven 30 Juin 2023 - 21:58

SebLob a écrit:Bof, perso j'ai eut à l'époque une RX50, et c'était un trail. 

Déja une "enduro" avec des rétroviseurs, c'est rare.
C'est une brelle enduro qui a été "civilisée",autrement dit on lui a rajouté ce qu'il fallait pour prendre la route!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par lio29 Sam 1 Juil 2023 - 9:27

Salut,

Dommage quand même que aprilia ait proposé une base supermot' et enduro et que ça ne se vende pas. Le réseau trop peu étendu sûrement.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par spartiate Sam 1 Juil 2023 - 10:22

SebLob a écrit:Bof, perso j'ai eut à l'époque une RX50, et c'était un trail. 

Déja une "enduro" avec des rétroviseurs, c'est rare.
 
mais obligatoire pour être homologué sur la route !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par SebLob Sam 1 Juil 2023 - 17:24

Euh, apparemment NON.

Une moto d'enduro est FORCEMENT homologué route, sans quoi c'est une cross. 

Chez KTM tu vois beaucoup d'enduro avec des clignos et des rétros (je parle pas ceux des clients, je parle des bécanes sur le site de KTM)...

Et quand on vois le poids de cette Aprilia comparé à une "enduro" de chez KTM, par exemple 103 kilo sans le plein pour une EXC 250 F contre 134 kilos avec les plein pour l'Aprilia RX 125. 

Bref c'est pas non plus le poids d'une Enduro. 

Donc faut pas parler d'enduro dés qu'on voit le moindre pneu a crampon. (et même si la marque à tendance elle même à indiquer que son "trail" est une moto d'enduro, car comme les "jeunes" rêvent tous de se payer une enduro de chez KTM, le nom "trail" fait presque "insulte" au final).

Donc pour moi si quelqu'un veut se payer un trail de base (c'est à dire le "trail sportif" qui est le trail pour faire du tout terrain) il semble pas y avoir 36 000 choix possible...
Si quand je trouve UNE bécane on me répond que non c'est une enduro .

Aprilia dit lui même 
L'Aprilia RX 125 est la dernière héritière du succès historique d'Aprilia dans les compétitions tout-terrain ; une solide réputation construite au fil des ans grâce à des motos légères et performantes, agréables à conduire sur les routes de tous les jours et dans les chemins les plus exigeants.


Bon évidemment comme il faut vanter la bécane, on te parle donc de compétition tout terrain et on te dis que c'est une "enduro", sauf que vu le surplus de poids comparé à une véritable enduro, et au fait qu'a les entendre elle est aussi BIEN a conduire sur ROUTE que dans les CHEMINS, une enduro c'est déja même pas fait pour des "chemins" c'est pour du "tout terrain hard". Et PERSONNE qui roule en bécane d'enduro ne te dira qu'elle est bien à conduire sur la route  Rolling Eyes.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 19:14

Bonjour, comme je l'avais précisé (les enduros non pas d'autonomie) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par el255 le Lun 3 Juil 2023 - 19:21, édité 1 fois
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 19:19

La question de l'usage, c'est plutôt "Piste nord Afrique" (j'ai pas dit dune de sable).

Quand j'étais jeune, m'a vielle DR encaissait cela sans broncher (je l'avait réglée / upgradée en la testant "gentiment" sur un terrain de moto cross).

Si je veux du tout chemin (et voir mieux) j'ai ma prépa scrambler (au passage, elle à un vrai sabot monté sur silent bloc).

EL
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par lio29 Lun 3 Juil 2023 - 19:20

Salut,

Certains modifient le réservoir d origine pour en faire des vrais soute à carburant. Encore faut il avoir les compétences.
7 litres, c'est vraiment peu. Déjà 10 l, c'est limite.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 19:30

Pour l'instant, une des seules que je trouve, qui ressort du lot : 

La Fantic Caballero 125 RALLY :

Débattement AV + AR de 200 mm
Un des meilleurs moteur avec une excellente injection
Réservoir 12L (plus aurait été mieux)
Avec une 21 à l'avant cela aurait été génial.
Sabot moteur aluminium (à modifier et à monter sur silent bloc pour pas péter le cadre si ça touche)

Bon elle à certainement aussi quelques lacunes au tableau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par lio29 Lun 3 Juil 2023 - 19:39

Salut,

La grosse lacune des caballero étant sont prix mais le matos embarqué est top. Après, il faut également une revendeur /mécano non loin.
Le réseau n'est pas assez étendu.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 20:02

Après, il y a aussi celle-ci (Il parait que c'est nettement mieux qu'avant question rouille ?) : La Mash X-Ride 125.

Pourquoi, comme sa grande soeur de 6 1/2 il ne l'on pas sortie en 21 pouces à l'avant ?

Je ne connais pas non plus les débattements ?

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, les journalistes ont tendance à en dire du bien (parole de put.... ?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par lio29 Lun 3 Juil 2023 - 20:06

Salut,

Bizarre le look. On dirait une pocket bike.
Si le budget le permets, je penserais surtout à la caballero.
Il y en a quelques une sur le forum et tous sont contents de leur achats vs les Mash et autres motos exotiques.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 20:33

Ils ont voulu "recréer" la mythique "XT500" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Lun 3 Juil 2023 - 21:19

Y'a peut-être quand même une futur surprise ?

VOGE : C'est pas européen, mais c'est sérieux et reconnu comme (même garantie 3 ans en plus) !

Ils avaient au catalogue, la VOGE 300R, ils viennent de la décliner en 125 R (et les premières critiques sont assez bonne).

D'un autre côté ils ont la VOGE 300 RALLY, que j'ai testée et "c'est Cool et ... c'est très Cool !". Suspensions en 240 mm et pneu de 21 pouces à l'avant. ABS full stop. Protection moteur latéral.

En moins bien : 10 Litres de réservoir et sabot moteur en plastique de merd... à remplacer et obligé de monter dessus en utilisant le cale pied puis de la tenir debout sur la pointe des pieds.

Si ils nous la sorte en 125 RALLY, avec la même finition : je signe (en modifiant quand même les pneumatiques par de vrais  pneus : les Bridgestone Battlax Adventurecross AX-41, que j'utilise au quotidien) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par Reksonn Mar 4 Juil 2023 - 15:12

Salut à tous,

Si je peux me permettre, personne n'a évoqué les Beta RR 125, moteur Minarelli à refroidissent liquide.

Un petit comparo entre Beta et Fantic :




 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reksonn
Reksonn
Habitué
Habitué

Moto : Motron X-Nord 125, Honda 125 XLS 1978, Honda 125 XLR 1986
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par lio29 Mar 4 Juil 2023 - 19:36

Salut,

Hier, j'ai même lu que suzuki allait ressortir la gsx 750 r au states, Moto datant de 2011 sans aucune modification tant technique que moteur.
Alors, pourquoi pas le retour de la varadero mais modernisée think

Bon, les usa, ils s'en fichent des normes anti pollution No

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par SebLob Mar 4 Juil 2023 - 20:04

Attention qu'un sabot en "plastoc" c'est pas forcément aussi nul que ce qu'on pense.

Certains qui font de ......l'enduro avec leur bécane, se font parfois leur propre sabot maison, en le découpant dans un bidon de produit (vide) de 5 litres ou plus. 

C'est suffisamment souple pour ne pas casser tandis que çà va absorber les chocs et donc protéger ce qu'il y a derrière.

J'aime bien la Voge, mais c'est justement parce que j'aime bien les motos avec un look Rallye.

Par exemple un Yamaha DTLC, c'est un trail, ma Ténéré 125 c'est une moto basée sur la DTLC mais avec un look rallye mais c'est évidemment moins bon en tout terrain qu'un "vrais" trail comme la DTLC.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Mar 4 Juil 2023 - 22:02

Bonjour, le problème BETA : autonomie, car mini réservoir.
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Mar 4 Juil 2023 - 22:05

Perso j'adorais aussi ma DR, très haute, mais passait partout et super costaud (aussi bien cadre que moteur). La Varadéro : rien à voir, c'est un pure "trail hybride" de ville qui pesse trop lourd et n'a jamais été conçu pour faire de la piste (version pampa), mais pour balader "maman" le dimanche avec son bi-cylindre.
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par SebLob Mer 5 Juil 2023 - 12:37

Pour du tout terrain l'intéret c'est la légèreté et la maniabilité de la moto donc pas la peine d'avoir un gros réservoir car çà va à l'encontre du but recherché.

Comme dit la Ténéré 125 est une moto "look rallye" en prenant pour base la DTLC 125 (cadre et moteur) en fait juste l'esthétique est différente, y compris le réservoir qui passe de 10 a 20 litres. 

En "tout terrain" faut se les taper les 20 litres de carburant, et même en remplissant moins le réservoir, comme il est quand même "gros", çà te fait de l'essence qui "valse" dans tous les sens, et évidemment avec tous les "carénages" de la Ténéré 125, la moto est plus volumineuse et en cas de gamelle, énormément plus de risques de casser quelque chose .

Mais comme du coup le pilote est mieux protégé par le gros réservoir et surtout la bulle, que ne possède pas la DTLC, c'est du coup mieux pour faire de la route. Bref on comprend le coté "piste roulante" du Dakar quoi, et l'idée de cette moto qui au final avec des pneus routes, seraient bien plus agréable sur route qu'une DTLC. 

La DTLC est donc un trail, la Ténéré 125 un sorte de "trail ROUTIER" mais dans l'esprit "Dakar". Cependant on s'éloigne quand même du trail "de base".


Et les enduros c'est encore autre chose, dés le départ on va dire que çà "ressemble" fortement à un trail sauf que c'est prévu pour faire QUE du tout terrain, donc le plus souvent c'est même homologué sans rétros et sans clignotant (ou alors on fait croire au client que c'est homologué tel quel sauf que non, mais rien de monté quand on remet la moto au client) le suspensions sont prévues pour des terrains vraiment défoncés et c'est généralement pas du tout confortable de rouler sur la route avec........... là ou un trail "de base" peut ètre assez sympa quand même sur route. 

En ayant "inventé" cette drôle de catégorie qu'est le "trail routier" initié en 125 par la TDR de Yamaha ou la Varadero d'Honda, a force les gens n'y comprennent plus rien tandis qu'on se demande alors à quoi çà sert un "trail routier" si c'est prévu pour faire "de la route" et donc pourquoi on ne pourrait pas appeler une TDR ou une Varadero une "routière" .

Donc il faut vraiment se poser la question de ce dont on a "besoin" car quand on demande un "vrais" trail solide, et venir critiquer qu'ils manquent d'autonomie car le réservoir est trop petit, SAUF que c'est pas une moto électrique, tu vas faire le plein à la station service  Laughing.

Tu achète un "vrais" trail tout terrain, normalement tu vas forcément a un moment donné avoir une gamelle avec dans un passage un peu délicat. Généralement un foi la moto au sol, bof t'as un peu râpé le bout du garde boue et un peu abimé aussi quoi le plastic du flanc de réservoir (qui est d'ailleurs totalement IDIOT sur l'Aprila en partant à ce point en avant, pour "rien" d'autre que le look mais du coup il es encore plus exposé). 
Et souvent à l'arrière çà touche aussi donc généralement le clignotant il est en danger.

S'il t'arrive la même chose avec la Rieju Adventura déja en cas de gamelle à droite, le pot risque de prendre cher et de faire en sorte que la moto va alors encore plus appuyer sur le carénage avant de la moto et çà risque de terminer en désastre pour une banale chute presque "normale" en faisant du tout terrain.

Bref, faut vraiment étudier si le critère numéro un c'est l'autonomie de la moto, ou alors si c'est l'aptitude au tout terrain, ou encore si c'est la "résistance" de la bécane aux gamelles qu'on risque fort d'avoir en tout terrain.
Et savoir aussi s'il y a un ABS, s'il est dé connectable car çà peut ètre une véritable galère en tout terrain.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Mer 5 Juil 2023 - 14:33

Bonjour, tu as répondu à quasiment tous mes critères :

- Autonomie, oui car en Nord Afrique (il faut prévoir 350 KM), il n'y a pas de station service au coin de la rue.

- Poids, oui d'origine quelque chose léger de base.

- Abs (si équipé) : déverrouillable, cela va de soit.

- Solidité de la bécane mais aussi simplicité.

- Les routes bétonnées ou goudronnées, moins j'y suis ... mieux je me porte !

- DTLC / Ténéré = 2 Tps et sa suce et il faut mettre de l'huile, donc pas bon.

- pour info : sur les piste marocaine, les ornières et chemin étroit dans le bois ceux font rare et normalement la "gamelle" est en relation.


Quand j'étais jeune, comme je l'ai indiqué ma DR 125S avait été "arrangée" (à défaut de dire mini-préparée), j'avais eu la chance d'avoir une des nouvelles versions la DR 125S avec phare carré et suspension monochoc à l'arrière (au même prix), alors que j'avais commandé l'ancienne version avec phare rond et amortisseur latéraux.

Celle-ci (version belge) n'était pas la même que la version Française qui faisait 12 CV, la DR 125SF (à l'époque une loi pour maxi 13 CV en 125 cm3 venait de sortir en France). La mienne faisait 17 CV. Plus tard j'ai fait remplacé mon réservoir d'origine, par un réservoir de DR600 de 20 Litres, tout les 2 des versions 1985 avec le même cadre.

Autre chose que j'appréciait vraiment : l'interrupteur de réserve de carburant (bien mieux que toutes les jauges et voyants du monde).
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par SebLob Mer 5 Juil 2023 - 18:33

Pour la DTLC et la Ténéré, c'était juste pour l'exemple d'un trail, puis de sa version "rallye" mais qui commence déja à s'éloigner de ce qu'est un véritable trail. 

Il me semblait évident que quelqu'un qui souhaiterait se payer une bécane neuve va pas spécialement ètre intéressé par un vieux truc des années 80 ...

Quoi que si tu as bien aimé ta vielle DR 125, en racheter une et refaire le moteur à neuf, risque de donner une bécane plus fiable que ces trucs moderne plein d'électronique  Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par el255 Mer 5 Juil 2023 - 19:39

Il n'y a pas que le moteur à revoir, il faut la passer en 12 Volts et en récupéré une qui n'est pas rouillée et de préférence une pour le marché belge en 17 CV. Cela devient plus compliqué.

J'avoue que la DR, même dans les dunes de sable avec juste 800 gr dans les pneus, je m'éclatais !
el255
el255
En rodage
En rodage

Moto : 1
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par bruno1963 Sam 8 Juil 2023 - 5:29

good good good good good +1 +1 +1 +1 +1
lio29 a écrit:Salut,

Hier, j'ai même lu que suzuki allait ressortir la gsx 750 r au states, Moto datant de 2011 sans aucune modification tant technique que moteur.
Alors, pourquoi pas le retour de la varadero mais modernisée think

Bon, les usa, ils s'en fichent des normes anti pollution No
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Rieju adventura 125: la voilà !  - Page 5 Empty Re: Rieju adventura 125: la voilà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum