Choix 125 2 temps
+3
BALDO
phifi
KENZO
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix 125 2 temps
Ça ne va pas plaire à Jeff, mais fait un devis sur https://www.amv.fr/
C'est sûrement bien moins chère !
Dernière édition par BALDO le Mer 8 Déc 2021 - 21:08, édité 1 fois
Je suis a 40 par mois pour la mrt chez groupama donc je devrais tourner vers 65 pa mois
Benji- Amateur
- Moto : Rieju MRT 50
J'irais me renseigner merciBALDO a écrit:Ça ne va pas plaire à Jeff, mais fait un devis sur https://www.amv.fr/
Benji- Amateur
Mrt 50 en dommage collision je sors a 535€ par an...
Jeff5788- Habitué
- Moto : Vulcan s 650 / Honda CBR 125r
C est des devis bruts, ça dépends aussi de ton code postale...lolBenji a écrit:J'irais me renseigner merciBALDO a écrit:Ça ne va pas plaire à Jeff, mais fait un devis sur https://www.amv.fr/
Jeff5788- Habitué
Et j ai choisi la facilité pour le coup aussi, je suis chez moi, donc celui qui permets les devis le plus rapide et dont j ai les codes sur mon pc perso...
Je bosse avec amv, maxance, fma et apivia sur le 2 roues
Les tarifs sont fait sur mon code postale et sur une utilisation privé trajet (a voir ds ton cas)...sur les cross et les sm, amv est pas mal, mais sur les marques japonnaise fma est légèrement mieux...sur les jeunes, ça dépends, faut regarder maxance...pour les vieux moustachus Macif apivia est très bon
Sur mon secteur en tout cas..
Voilà
Je bosse avec amv, maxance, fma et apivia sur le 2 roues
Les tarifs sont fait sur mon code postale et sur une utilisation privé trajet (a voir ds ton cas)...sur les cross et les sm, amv est pas mal, mais sur les marques japonnaise fma est légèrement mieux...sur les jeunes, ça dépends, faut regarder maxance...pour les vieux moustachus Macif apivia est très bon
Sur mon secteur en tout cas..
Voilà
Jeff5788- Habitué
A préciser que ds les Vosges, on paye un chouille plus cher a cause de l accidentologie local plus élevé sur nos routes pour les 2 roues....( Pas que les locaux, mais nos touristes aiment bien se vautrer ds les cols...)
Jeff5788- Habitué
C'est bon a savoir chez AMV assurance je sors 65€ par mois tout risque pour la DTX et 80 par mois pour une duke 125 et je suppose qu'une sportive sera plus chère qu'un roadster qui sera plus chère qu'un SM ?
Benji- Amateur
https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2021/11/19/choc-frontal-entre-une-voiture-et-une-moto-dans-le-col-du-haut-jacques-le-motard-polytraumatise
Voilà ce genre de choses...le motard n est pas en tort, l automobiliste a double un camion sans visibilité et a percuté le mec en custom
Voilà ce genre de choses...le motard n est pas en tort, l automobiliste a double un camion sans visibilité et a percuté le mec en custom
Jeff5788- Habitué
A peu de chose prèsBenji a écrit:C'est bon a savoir chez AMV assurance je sors 65€ par mois tout risque pour la DTX et 80 par mois pour une duke 125 et je suppose qu'une sportive sera plus chère qu'un roadster qui sera plus chère qu'un SM ?
Jeff5788- Habitué
Regarde d autres compagnies, surtout sur la dukeBenji a écrit:C'est bon a savoir chez AMV assurance je sors 65€ par mois tout risque pour la DTX et 80 par mois pour une duke 125 et je suppose qu'une sportive sera plus chère qu'un roadster qui sera plus chère qu'un SM ?
Jeff5788- Habitué
Je trouve ça malheureux les automobilistes qui ne font pas attention en plus les voges c'est montagneux par contre 170€ mensuel pour une honda 125 NSR c'est énorme
Benji- Amateur
Ça marche j'irais voir chez ceux que tu as cité plus hautJeff5788 a écrit:Regarde d autres compagnies, surtout sur la dukeBenji a écrit:C'est bon a savoir chez AMV assurance je sors 65€ par mois tout risque pour la DTX et 80 par mois pour une duke 125 et je suppose qu'une sportive sera plus chère qu'un roadster qui sera plus chère qu'un SM ?
Benji- Amateur
Nsr, mito et RS, pas pour les jeunes sans expérience...lolBenji a écrit:Je trouve ça malheureux les automobilistes qui ne font pas attention en plus les voges c'est montagneux par contre 170€ mensuel pour une honda 125 NSR c'est énorme
C est une façon de calmer la jeunesse par le marteau du tarif.
Les vieux on paye rien par contre,
Jeff5788- Habitué
Je vois ça je viens de faire plusieurs devis les sportives c'est trop chère les roadster aussi les SM ça va
Benji- Amateur
boujou les amis
535 € par an... 170 € par mois... je suis un E T ! nous ne vivons pas sur la même planète qui peut se permettre des tarifs comme ça j'adore la moto et tous les rêves sont gratuits pour les délires c'est simplement quelques +
à la r'voyure
alain
535 € par an... 170 € par mois... je suis un E T ! nous ne vivons pas sur la même planète qui peut se permettre des tarifs comme ça j'adore la moto et tous les rêves sont gratuits pour les délires c'est simplement quelques +
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis d'accord avec toiAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Benji- Amateur
Benji a écrit:Sur la simulation il me proposais pas la DTX j'irais directement me renseigner et oui je compte rouler en supermot parce que c'est moins chere et pour mon permis je compte prendre une 690 SMC-R et pour le crit'air oui ça va passer a partir de 2004 je crois il y a les normes euro 2 qui sont passéesJeff5788 a écrit:Oui, mais les jeunots y roulent en sm ou cross, jamais en sportivelio29 a écrit:Jeff5788 a écrit:L assurance sur une nsr pour un djeuns....Heu faudra que je teste mais ça va piquerlio29 a écrit:Benji a écrit:Non parce que je passerais pas le A2 pour mes 18 ans j'attendrais d'être stablelio29 a écrit:Salut,
Qui c est qui va payée l'assurance ?
16 ans et 1 er permis hors bsr, ça va piqué sévère.
Et pourquoi pas une 125 4 temps et ensuite à 18 ans le A2 ?
A+lio
Et pour l assurance, as tu demandé une proposition commerciale?
Parce que ça coûte cher une assurance pour un jeune conducteur.
Quant à la vignette Crit air, penses tu que cela va passé ?
Je sais, je Suis chiant mais c est à méditer.
Après, si veux, bah vas y.
A+lio
Salut
Si tu peux faire une simulation toi qui es dedans.
A+lio
Salut,
Bah la, tu te contredis...
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3