125 CM3 TZR 4fl 1999
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125 CM3 TZR 4fl 1999
SLT LES AMIS
je souhaiterai des info sur le TZR 4fl 1999
info globale taille comportement seul et a deux , fiabilite , ect....
je mesure 1M77
merci
je souhaiterai des info sur le TZR 4fl 1999
info globale taille comportement seul et a deux , fiabilite , ect....
je mesure 1M77
merci
Pit-Bull50500- Habitué
- Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE
Re: 125 CM3 TZR 4fl 1999
Sinon tu n'as toujours pas dit si tu étais de la sortie du 3 mai ??Pit-Bull50500 a écrit:SLT LES AMIS
je souhaiterai des info sur le TZR 4fl 1999
info globale taille comportement seul et a deux , fiabilite , ect....
je mesure 1M77
merci
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: 125 CM3 TZR 4fl 1999
je ne sais pas encore tout depend si je trouve ma moto
Pit-Bull50500- Habitué
- Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE
Re: 125 CM3 TZR 4fl 1999
mais je croyais que tu avais une VaraPit-Bull50500 a écrit:je ne sais pas encore tout depend si je trouve ma moto
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: 125 CM3 TZR 4fl 1999
La TZR est un deux temps qui n'a pas trop la cote ,perso je n'en ai jamais eu et je ne pourrais pas objectivement te renseigner ,pas un MP a Stéphano il va te dire ce qu'il en pense
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: 125 CM3 TZR 4fl 1999
Moteur : monocylindre 2T, refroidi par eau, admission par clapet
Cylindrée : 56 x 50,7 = 124,8 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 8500 tr/mn
Couple : 13 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double poutre supérieure en alu
Suspension av. : fourche hydraulique inversée ø41 , déb. 110 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 90 mm
Frein av. : 1 disque ø 282 mm, étrier 4 pistons
Frein ar. : 1 disque ø 210 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/70 x 17
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2010 mm
Hauteur de selle : 770 mm
Poids à sec : 120 kg
Après pour ce qui est du comportement routier, la partie cycle est de bonne composition (dérivé de la TZR 250 3XV) même si la conception a une 20aine d'année comparé aux machines actuelle ou l'empattement est réduit ce qui les rendent plus faciles et précises, elle n'est pas a l'agonie...
La position de conduite s'avère un peu moins confortable que sur des sportives récentes, étant moins compact, la position est plus allongée, si sur les sportives actuelles la question de la hauteur de selle est évoqué, là, la question est "vais-je avoir les bras assez long?" (c'est imagé biensûr)
Pour le duo, tout dépend de ton passager, si madame aime son canapé, il faut investir dans une goldwin néanmoins elle ne sera pas trop "cassé" derrière, la selle reste convenable (même si dure) et pas besoin de faire un 34 pour y poser les fesses, elle n'aura pas les genoux dans le casque non plus...Je dirai juste que les sportives on leur style de conduite comme toutes motos, que se soit pilote ou passager, on apprécie ou pas la position.
Pour le moteur, pas de soucis, c'est comme tout, si on est un bourrin qui respecte rien faut pas pleurer par la suite, (je fais référence a certaine vidéo sur YouTube ou les mecs tout content d'avoir changé le piston accélère comme des manches moto froide )
Ensuite celle ci reste une 125 2T et de mon point de vue, le 2T est une philosophie a toi de voir si tu aimes ce caractère moteur, de sentir l'huile et d'être plus généreux sur le portefeuille pour l'entretien de ta belle (comparé a un 4T...)
Cylindrée : 56 x 50,7 = 124,8 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 8500 tr/mn
Couple : 13 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double poutre supérieure en alu
Suspension av. : fourche hydraulique inversée ø41 , déb. 110 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 90 mm
Frein av. : 1 disque ø 282 mm, étrier 4 pistons
Frein ar. : 1 disque ø 210 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/70 x 17
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2010 mm
Hauteur de selle : 770 mm
Poids à sec : 120 kg
Après pour ce qui est du comportement routier, la partie cycle est de bonne composition (dérivé de la TZR 250 3XV) même si la conception a une 20aine d'année comparé aux machines actuelle ou l'empattement est réduit ce qui les rendent plus faciles et précises, elle n'est pas a l'agonie...
La position de conduite s'avère un peu moins confortable que sur des sportives récentes, étant moins compact, la position est plus allongée, si sur les sportives actuelles la question de la hauteur de selle est évoqué, là, la question est "vais-je avoir les bras assez long?" (c'est imagé biensûr)
Pour le duo, tout dépend de ton passager, si madame aime son canapé, il faut investir dans une goldwin néanmoins elle ne sera pas trop "cassé" derrière, la selle reste convenable (même si dure) et pas besoin de faire un 34 pour y poser les fesses, elle n'aura pas les genoux dans le casque non plus...Je dirai juste que les sportives on leur style de conduite comme toutes motos, que se soit pilote ou passager, on apprécie ou pas la position.
Pour le moteur, pas de soucis, c'est comme tout, si on est un bourrin qui respecte rien faut pas pleurer par la suite, (je fais référence a certaine vidéo sur YouTube ou les mecs tout content d'avoir changé le piston accélère comme des manches moto froide )
Ensuite celle ci reste une 125 2T et de mon point de vue, le 2T est une philosophie a toi de voir si tu aimes ce caractère moteur, de sentir l'huile et d'être plus généreux sur le portefeuille pour l'entretien de ta belle (comparé a un 4T...)
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE
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