psb, kit chaine
2 participants
Page 1 sur 1
psb, kit chaine
salut everybody , es ce que chaque moto possède son propre kit chaine et psb specifique ou sont ils tous adaptable ?
je me renseigne car si tout se passe bien dans plus ou moin 3 semaines je vais bientot faire l acquisition d une magpower R-STUNT 125 et comme cette moto n est pas trop connu , je me demande si on peut passé ailleur que par les quelques concessions qu il y a ...
(son esthétique a pris le dessus sur les doutes que j avais sur cette bécane )
je me renseigne car si tout se passe bien dans plus ou moin 3 semaines je vais bientot faire l acquisition d une magpower R-STUNT 125 et comme cette moto n est pas trop connu , je me demande si on peut passé ailleur que par les quelques concessions qu il y a ...
(son esthétique a pris le dessus sur les doutes que j avais sur cette bécane )
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
Re: psb, kit chaine
salut, chaque moto a un kit chaine bien spécifique
merci pour la reponse
merci pour la reponse
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
Re: psb, kit chaine
Salut,je pense que les fabricants de kit chaine,afam ou did ou autre puissent faire un kit chaine a la demande
Selon le fabricant tu peux changer le nombre de dents soit au PSB soit a la couronne
Sur ma 125 dr boite 6 j'ai fait l'essai avec un PSB -1 dent,franchement ça va pas du tout la moto plafonne et hurle a 90-95 alors qu'en origine je frole le 110,la difference de vitesse n'est pas enorme,mais le bruit du moteur qui hurle est bien moindre avec le kit chaine d'origine
Salut Michel
Selon le fabricant tu peux changer le nombre de dents soit au PSB soit a la couronne
Sur ma 125 dr boite 6 j'ai fait l'essai avec un PSB -1 dent,franchement ça va pas du tout la moto plafonne et hurle a 90-95 alors qu'en origine je frole le 110,la difference de vitesse n'est pas enorme,mais le bruit du moteur qui hurle est bien moindre avec le kit chaine d'origine
Salut Michel
Invité- Invité
Page 1 sur 1