125 Cm qui prends mal ces tours...
2 participants
Page 1 sur 1
125 Cm qui prends mal ces tours...
Bonjour
petit soucis avec mon moteur de 125 CM, la moto ratatouille a bas régimes et a du mal a prendre ses tours une fois dans les tours parfait, je peux encore la pousser.
Vu ma modif en chopper j'ai remplacer la boite a air pour un cornet et ai monté un gicleur principal de 125 (contrairement je crois au 90 d'origine et celui de chez UpPower de 115 je crois, je dis je crois car il a meulé le n° dessus...), mais sans doute es-ce trop, je pense passer a 115.
Votre avis ?
Merci
petit soucis avec mon moteur de 125 CM, la moto ratatouille a bas régimes et a du mal a prendre ses tours une fois dans les tours parfait, je peux encore la pousser.
Vu ma modif en chopper j'ai remplacer la boite a air pour un cornet et ai monté un gicleur principal de 125 (contrairement je crois au 90 d'origine et celui de chez UpPower de 115 je crois, je dis je crois car il a meulé le n° dessus...), mais sans doute es-ce trop, je pense passer a 115.
Votre avis ?
Merci
Invité- Invité
Re: 125 Cm qui prends mal ces tours...
boujou les amis
- ah ! le "fameux" cornet désolé je ne sais pas t'aider à 500 km ! peut-être que des essais pourraient le faire
à la r'voyure
alain
- ah ! le "fameux" cornet désolé je ne sais pas t'aider à 500 km ! peut-être que des essais pourraient le faire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis en train là de nettoyer mon carburateur au vinaigre blanc chaud !
Au pire je remets le gicleur d'origine et fait des essais (galère a chaque fois déponter ce fichu carbu d'autant que la vis de richesse est dessou !!!
Au pire je remets le gicleur d'origine et fait des essais (galère a chaque fois déponter ce fichu carbu d'autant que la vis de richesse est dessou !!!
Invité- Invité
Monte le clips de l'aiguille d'un cran, ça devrait logiquement un peu améliorer les choses.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
donc pas assé riche surtout avec un gicleur de 125 ?!
La je viens de mettre un gicleur de 105 (contre 102 que j'avais d'origine quand je l'ai acheté + boite a air)
J'ai encore en stock le 102 et un 115 aussi
La je viens de mettre un gicleur de 105 (contre 102 que j'avais d'origine quand je l'ai acheté + boite a air)
J'ai encore en stock le 102 et un 115 aussi
Invité- Invité
Si tu montes le clips ça veut dire que tu baisses l'aiguille, ..donc que tu appauvris.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM