Permis gros cube
+12
philaufrais
acidmoto
BAT.
eric50
Tenshi
Alabasse 14
janfran
BALDO
gaga67
mich83
Cricri-du-Havre
EPSILON
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Permis gros cube
acidmoto a écrit:Non je me suis lourder aucune erreur sur tous les exercices lent A,rapide evitement A,rapide freinage durgence A en entrainement je suis le meilleur je bluffe tous le monde eleve ,spectateur et moniteur des autres auto écoles et les autre eleve devienne jaloux de moi ......
Met des que je dois le passer devant l'inspectrice je s'est plus rien faire je me plante des le début , mon coeur s'embale , sa chauffe au thorax , je deviens nerveux je me plante de le debut au lent impossible d'évacuer le stress bref.......
Echec et mate
HO nan..............
Ma méthode est simple pour le stress, "t'as rien a perdre tout a gagner donc tranquille, te bourre pas le mou t'es pas plus con qu'un autre"
A chaque fois pour moi ça a marché pour un examen, et même a l'école (pourtant ma place préféré, au fond près du radiateur et de la fenêtre )
Dis toi le jour J que c'est une formalité, et que l'inspecteur est simple figurant, bon évite de partir en run suivi d'un weeling, de slalomé en drift et de finir en stoppie pour l'arrêt d'urgence... l'épreuve stunt sera validé mais pas le A sur le papier rose
Allez courage tout ira pour le mieux un ptit bug ça arrive a tout le monde, au pire pour arriver détendu faut pas hésiter
deathmask- Habitué
Arf! Dommage
Comme le dit Deathmask, te prends pas la tête pour le permis, tu sais que tu le fais les deux doigts dans le nez alors te stress pas autant
Comme le dit Deathmask, te prends pas la tête pour le permis, tu sais que tu le fais les deux doigts dans le nez alors te stress pas autant
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
courage sa va tous seul mes petit conseil apprend les fiche par coeur mes ne les recite pas quand tu le passera il n'aime pas sa et il te boule la plus part du temps
graindorge- En rodage
- Moto : Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2