Critères d'une bonne occasion
+4
mac-gyver
KENZO
lio29
refmax
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Critères d'une bonne occasion
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'une 125 sportive/roadster, et comme je n'y connais pas grand choses en moto, j'aimerais connaître les critères d'une bonne affaire en terme d'âge et de kms.
Puisqu'on trouve de tout et à tous les prix, j'ai pas envie de me faire fist**
Déplacement quotidien pour le taf et +/- 2000 euros de budget
Merci d'avance
Je souhaite faire l'acquisition d'une 125 sportive/roadster, et comme je n'y connais pas grand choses en moto, j'aimerais connaître les critères d'une bonne affaire en terme d'âge et de kms.
Puisqu'on trouve de tout et à tous les prix, j'ai pas envie de me faire fist**
Déplacement quotidien pour le taf et +/- 2000 euros de budget
Merci d'avance
refmax- Amateur
- Moto : 125
Re: Critères d'une bonne occasion
Salut,
Alors, avec 2000€ de budget, tu peux taper dans du honda style cbr 2nd generation ou une cb125f.
Fiable, rarement maltraitée et avec des coûts d entretiens très intéressants.
En roadster pur, difficile avec ce budget.
A+lio
Alors, avec 2000€ de budget, tu peux taper dans du honda style cbr 2nd generation ou une cb125f.
A+lio
Très belle ville que Perpignan
Avec 2 000€ en occaz, il y aura du choix !
Du Jap, pas trop de kilomètres, un carnet d'entretien, et l'affaire est dans le sac
Du Jap, pas trop de kilomètres, un carnet d'entretien, et l'affaire est dans le sac
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merci pour ton retour,lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Roadster je pense à une Keeway rkv (si je ne me trompe pas de classification en roadster)
Concernant cbr ou cb125f quels serais les critères d'âge et de km ? sans tomber dans une croute que je garderai 1 an ou tomberai en panne rapidement.
Merci
refmax- Amateur
Salut,