Une...inattendue sur ma selle...
3 participants
Page 1 sur 1
Une...inattendue sur ma selle...
http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/une-inattendue-sur-ma-selle.php
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Une...inattendue sur ma selle...
Joli texte.
La 1ère fois que j'ai fait de la moto, j'étais sds. J'avais 20 ans. Mon prof de boxe certainement beaucoup plus... il ne s'est rien passé. A t il eu ce genre de pensées ? Aucune idée !
Perso j'ai adoré la balade, de nuit, jusqu'à Paris, Opéra .
Que de beaux souvenirs 🤩
La 1ère fois que j'ai fait de la moto, j'étais sds. J'avais 20 ans. Mon prof de boxe certainement beaucoup plus... il ne s'est rien passé. A t il eu ce genre de pensées ? Aucune idée !
Perso j'ai adoré la balade, de nuit, jusqu'à Paris, Opéra .
Que de beaux souvenirs 🤩
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Il connaissait la puissance de tes uppercuts
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Voilà qui résonne étrangement à mes oreilles....ou quand des yeux bleus à faire fondre un char d'assaut te redonnent goût à la vie!
C'est peut-être grâce à "elle" si je suis toujours de ce monde!
Nous ne nous seront embrassés qu'une fois!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Ouaips.... Faudrait coller une "donzelle irrésistible" dans les pattes de tous ces "cons de chasseurs" et de Macrounet et nous serions tranquilles jusqu'à la St Jean...
phyllitis- Membre en Or
Ton histoire me fait penser à celle ci qui m'est arrivée quand j'étais à l'hôpital de Tarbes consécutivement à un accident de travail vers mes 24-25 ans...mac-gyver a écrit:Voilà qui résonne étrangement à mes oreilles....ou quand des yeux bleus à faire fondre un char d'assaut te redonnent goût à la vie!
un accident disons assez grave à une main qui était donc bandée... j'avais le moral dans les chaussettes et de ce séjour hospitalier, je ne me souviens réellement plus que de ça, allez savoir pourquoi et... je jure que je suis prèt à avoir le même accident pour revivre ces quelques minutes de lévitation.... ; un jour, entre une très jeune et jolie blonde infirmière avec un petit plateau sur une table roulante qui me dit qu'elle vient me faire la piqûre... j'avoue ne plus savoir seulement une piqûre de quoi si je l'ai jamais su, dans le vide sidéral de ma chambre elle me place un petit garrot dont je trouve la pose un peu surprenante sinon non conventionnelle, mais bon, mon attention j'ignore pourquoi était dirigée ailleurs tellement elle était jolie, elle prépare la seringue et s'évertue à trouver comment se placer à côte de mon lit pour être à sa main j'imagine... Moi, je ne dis rien, je suis très timide... et voila soudain qu'elle passe prestement et avec légèreté ces jambes à califourchon par dessus les mienne, le drap et le lit pour se retrouver je ne sais comment assise sans que je sente le moins du monde le moindre poids, face à moi qui comme tétanisé ne dit rien absolument rien tant l'effet de surprise est grand, après, je ne sais vraiment plus, je crois qu'elle m'a administré la piqûre assez maladroitement, mais j'étais sous le charme de tant d'innocence et elle est partie...Normalement!
J'imagine qu'elle était une débutante totale, comment c'était elle retrouvée seule dans ma chambre je l'ignore toujours , je ne l'ai jamais revue ni pour d'autres piqures ni quoi que ce soit ... Pourtant je ne me suis jamais plaint de rien...
Que dire d'autres... "Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir!" (Charles Baudelaire).
phyllitis- Membre en Or
Page 1 sur 1