Après paris et Lyon, Bordeaux aussi passe à 30 km/h
4 participants
Page 1 sur 1
Après paris et Lyon, Bordeaux aussi passe à 30 km/h
Salut,
Et voilà, les copains girondins vont pouvoir acheté des trottinettes
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/limitation-vitesse-30-kmh-extension-zone-pietonne-bordeaux.php
A+lio
Et voilà, les copains girondins vont pouvoir acheté des trottinettes
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/limitation-vitesse-30-kmh-extension-zone-pietonne-bordeaux.php
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Après paris et Lyon, Bordeaux aussi passe à 30 km/h
Pire que ça...
dans les petites rues de mon quartier (donc à Bordeaux), ils ont mis des pistes cyclables à contresens... et la vitesse est limitée à 20 km/h !
en 2023, les véhicules diesel d'avant 2011 et les essences d'avant 2006 n'auront plus le droit de circuler.
dans les petites rues de mon quartier (donc à Bordeaux), ils ont mis des pistes cyclables à contresens... et la vitesse est limitée à 20 km/h !
en 2023, les véhicules diesel d'avant 2011 et les essences d'avant 2006 n'auront plus le droit de circuler.
Je vais prendre les devant, je viens de demander le catalogue constructeur pour changer de voiture http://www.rosalie-france.fr/index.php
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Bah on rigole mais avec les 10% d augmentation des tarifs de l électricité et le bannissement du thermique, on va sûrement en voir des Rosalie.
Ça vaut combien cette machine ?
A+lio
Bah on rigole mais avec les 10% d augmentation des tarifs de l électricité et le bannissement du thermique, on va sûrement en voir des Rosalie.
Ça vaut combien cette machine ?
A+lio
Baldo avait prévu le coup : il avait acheté une trotinette électrique
Sur 24 km d'autoroute desservant Montpellier, c'est limité à 110 km/h sur 3 voies avec ................................................ un radar tronçon
D'ailleurs la mère Hidalgo aimerait du 110 km/ h partout en France sur les autoroutes
Sur 24 km d'autoroute desservant Montpellier, c'est limité à 110 km/h sur 3 voies avec ................................................ un radar tronçon
D'ailleurs la mère Hidalgo aimerait du 110 km/ h partout en France sur les autoroutes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Elle va en faire du % en 2022.
A+lio
Elle va en faire du % en 2022.
A+lio